Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lille. Dimanche 21 Mars, 17 heures

Recommended Posts

je crois juste qu'il y a péno sur lui ? et qu'il est à l'origine du 3 ème ? il a pas été exceptionnel mais de la à dire qu'il est catastrophique .................. par contre je te rejoins sur nos deux ailiers c'est pas ça

tu ne m'as pas compris........le pauvre chamo n'y est pour rien.. que veux tu qu'il fasse sans un bon ballon.... catrastophique etait dedié a l'animation offensive sensée venir des mecs de coté juissie et Gouffran vraiment scandaleux d'inoffensivité..........ils n'apportent rien, rien, rien......rien et ne tentent rien, rien, rien...... du jamais vu a ce niveau et aussi regulierement.....

Sans parler des buts, souvent conjoncturels pour gouff, a quand remonte la derniere tres bonne performance de gouff ( Nancy) et juissié ( montpellier aller)??

Share this post


Link to post
Share on other sites

les notes pour moi :

 

Gourcuff : 9

Fernando : 3

Ciani : 7

Sané : 6

Gouffran : 4

Jussié : 3

Carasso : difficile, il n' a pas eu grand chose à faire. sur le but Lillois, il n'a rien à se reprocher.

Chalmé : 6

Trémoilnas : 6

Chamakh : 5

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme annoncé ça monte en puissance. :D

 

encore qq couilles mais ça va se résoudre.

 

je m'en vais vite relire les corbaks dépressifs sur le topic Auxerre Bordeaux histoire de me détendre. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme annoncé ça monte en puissance. :D

 

encore qq couilles mais ça va se résoudre.

 

je m'en vais vite relire les corbaks dépressifs sur le topic Auxerre Bordeaux histoire de me détendre. B)

Et offensivement... on continue comme Ca?? cela te rassure et te suffis Eliot?

Que proposes tu?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coluro;

 

j'espère que t'as apprécié l'animation de ce petit 451 avec 3 pions à la clé et des stats de feu :

 

9 occases

20 tirs

12 cadrés

60% de possession

 

le tout avec Jussié à l'ouest et Gouffran qui n'aura fait de boulot que du défensif.

 

en fait tu veux jouer en 442 pour qu'on prenne des taules ? :lol:

 

putain le topic d'Auxerre c'est quelque chose ..... mais ou sont ils tous ces corbaks depuis la victoire contre l'Olymp ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je m'en vais vite relire les corbaks dépressifs sur le topic Auxerre Bordeaux histoire de me détendre. B)

 

 

 

c'est clair qu'ils sont plus expansifs les soirs de defaite .... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme mit à la mi-temps, Bordeaux a mieux joué ce soir que lors de nos dernières sorties, et ce, malgré deux ailiers plutôt moyen.

 

Et bizarrement, la rencontre a commencé à sentir bon au moment où Gouffran s'est réveillé (reprise de volée à la 35ème) et 5 minutes plus tard vla ti pas qu'on égalise.

 

En seconde période on joue, on tente avec plusieurs frappes de loin (je crois que c'est une première en 2010) et des tirs cadrés à la pelle. Et sur une énième faute lilloise (ils ne savaient pas faire autre chose que des fautes pour nous stopper, ce qui rendait le match haché) ces derniers se retrouvent à 10 et c'est le casper de la journée qui nous libère.

 

S'en suit plusieurs belles phases de jeu dont la meilleur fut ponctuée d'une belle frappe de Gourcuff.

 

Match sérieux, appliqué, beaucoup de positif de cette rencontre.

 

Il manque encore un peu de travail au niveau de l'animation offensive sur les cotés et on aura retrouvé le bordeaux champion 2009.

 

Mais comme par hasard, on retrouve le jeu bordelais avec le retour des bonnes températures. Gourcuff vient d'enchainer deux gros matchs.

Il peut être celui qui nous mènera au titre voire plus si affinité.

 

Je suis globalement très rassuré sur l'état de forme de nos gigis après les inquiétudes nées du match face à Auxerre.

La qualification de mercredi n'y est à coup sûr pas étrangère.

 

Prochaine échéance d'importance: la finale de la coupe de la ligue, avec je l'espère une nouvelle confirmation du retour du bordeaux grand cru!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belle performance face à un adversaire direct, même s'il a fallu être mené pour se bouger !

 

L'équipe va mieux, même si tout n'est pas parfait (jeu en mouvement déficient, faiblesse technique, erreurs de concentration, joueurs en dessous de leur niveau).

 

Mais ce résultat va permettre de passer une bonne semaine, de bien travailler pour préparer la finale de la CDL et surtout la LDC contre l'OL !

 

Les meilleurs ce soir ont été Gourcuff bien en jambe, Diarra qui revient bien, et Sané très concentré. A signaler que Chalmé a quand même bien tenu Hazard.

 

On reste leader et on a montré à tous nos adversaires que l'on était toujours présent ! Soirée parfaite ! :Allez FCGB - LT 2009:

Et aussi pas de blessés ou d'expulsés, c'est rare !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comme par hasard, on retrouve le jeu bordelais avec le retour des bonnes températures. Gourcuff vient d'enchainer deux gros matchs.

Il peut être celui qui nous mènera au titre voire plus si affinité.

 

OK, pour l'hiver prochain, je veux du Russe, du Norvégien, du Danois... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, pour l'hiver prochain, je veux du Russe, du Norvégien, du Danois... ^_^

 

c'est plutot l'etat des pelouses en hiver qui ne favorise pas notre jeu...alors que c'est le contraire dès le printemps revenu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est plutot l'etat des pelouses en hiver qui ne favorise pas notre jeu...alors que c'est le contraire dès le printemps revenu.

 

J'avais compris Fan...

Ce que je voulais dire, c'est prendre des joueurs habitués à jouer dans des conditions pourries... Mais c'était de l'humour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme annoncé ça monte en puissance. :D

 

encore qq couilles mais ça va se résoudre.

 

je m'en vais vite relire les corbaks dépressifs sur le topic Auxerre Bordeaux histoire de me détendre. B)

 

ça ne monte pas en puissance, tu te trompes là...ils ont rectifié le tir je dirais.

 

Blanc l'a avoué dans le canal football club, il y a eu une décompression inconsciente de la part des joueurs...trop de points d'avance, trop d'éloges, quelques rumeurs de transferts, survol de la Ldc...tout ce-ci participant au fait qu'ils n'allaient plus au charbon...

 

Le disours était rodé, "on est toujours 1er en championnat, on a encore des jokers avec nos points d'avance, on est en finale de la coupe de la ligue, on est en 8eme de ldc...il n'y a pas de crise"...

 

Sauf qu'il a fallu admettre à un moment donné que l'équipe avancé au rythme d'un reléguable avec une moyenne de 1pt par match, incapable de s'imposer à domicile, les équipes lisant notre jeu comme dans un livre ouvert...

 

Bordeaux a laissé échappé la 1ere place durant 24 heures...le temps de comprendre que Montpellier et Auxerre avaient lancé le sprint du championnat et que celui ci se jouerait davantage au mental que tactiquement ou techniquement.

 

 

J'avais compris Fan...

Ce que je voulais dire, c'est prendre des joueurs habitués à jouer dans des conditions pourries... Mais c'était de l'humour...

 

désolé.j'avais pas vu que c'etait toi..le dimanche soir j'ai du mal à discerner vos humours respectifs...il temps que j'aille me pieuter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je pense qu'on pourra dire que Bordeaux aura repris sa marche en avant une fois le match contre l'OM et contre l'OL de joués (j'ajouterais, ainsi que le match aller de LDC).

Cette victoire est peut être un sursaut, mais ça reste un sursaut contre une équipe réduite à 10 et affaiblie par les blessures...

 

On peut s'en réjouir car ces 3 points pris à Chaban font beaucoup de bien pour la confiance (et aussi pour le classement), mais ne pas croire que tout est réglé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on pourra dire que Bordeaux aura repris sa marche en avant une fois le match contre l'OM et contre l'OL de joués (j'ajouterais, ainsi que le match aller de LDC).

Cette victoire est peut être un sursaut, mais ça reste un sursaut contre une équipe réduite à 10 et affaiblie par les blessures...

 

On peut s'en réjouir car ces 3 points pris à Chaban font beaucoup de bien pour la confiance (et aussi pour le classement), mais ne pas croire que tout est réglé.

 

on a surtout retrouvé Gourcuff...et ça change beaucoup de chose...Ajoute à cela u Diarra reposé...et tu as un Bordeaux plus costaud plus fluide...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fan,

 

ça monte en puissance physiquement.

 

t'as qu'à regarder la gueule des joueurs dans le dernier 1/4 d'heure : de moins en moins de bouches ouverte, moins de mains sur les hanches, des joueurs qui proposent etc..

 

à cela tu rajoutes un Diarra reposé, un Sané qui explose littéralement en DC et un Gourcuff qui revient (mais ça fait deja un moment qu'on avait des signes de mieux physiquement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×