Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lille. Dimanche 21 Mars, 17 heures

Recommended Posts

Auxerre passe 1er, mais quel match de nuls !!

les 2 buts d'Auxerre sont dus à deux sorties hasardeuses du gardien du mans, mais franchement qu'est-ce que fait une équipe comme Le Mans fait en 1ère division ?????

bon je sais , ils risquent de descendre à la fin du championnat, mais quelle équipe de nuls !!

quant à Auxerre, si ce n'était les deux erreurs du gardien, ils n'ont rien montré de décisif. ils passent 1er, mais on peut voir le niveau du championnat en France !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auxerre passe 1er, mais quel match de nuls !!

les 2 buts d'Auxerre sont dus à deux sorties hasardeuses du gardien du mans, mais franchement qu'est-ce que fait une équipe comme Le Mans fait en 1ère division ?????

bon je sais , ils risquent de descendre à la fin du championnat, mais quelle équipe de nuls !!

quant à Auxerre, si ce n'était les deux erreurs du gardien, ils n'ont rien montré de décisif. ils passent 1er, mais on peut voir le niveau du championnat en France !

En parlant de niveau en L1, j'ai vu un "superbe" Sainté-Nancy dans le chaudron et ça a été un match vraiment de faible niveau.

 

Enfin, pour revenir à l'AJA, Bordeaux doit maintenant prendre conscience que les autres équipes peuvent leur passer devant et qu'il va vraiment falloir prendre des points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, pour revenir à l'AJA, Bordeaux doit maintenant prendre conscience que les autres équipes peuvent leur passer devant et qu'il va vraiment falloir prendre des points.

 

 

Je pense qu'ils le savent depuis un moment déjà. Le contraire serait une connerie sans nom ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'ils le savent depuis un moment déjà. Le contraire serait une connerie sans nom ...

Ouais, en fait, c'était ironique, car depuis, quelques journées, on prend peu de points tout en restant leader...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois sérieusement à la victoire ce soir. Lille est diminué par l'absence de Costa, par sa défaite en Europa ligue, Bordeaux a gagné en confiance après la qualification pour les 1/4 en LDC, et en plus nos gigis jouent à domicile, et dernier point, Lille aura un jour en moins de récup.

là, si on gagne pas, c'est qu'on a rien à faire en tête de ce championnat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dois être le seul à l'avoir remarqué :

JURIETTI réintègre le groupe :Invision-Board-France-163:

Le plus marrant serait qu'il soit titulaire :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
je nous vois pas finir sur le podium...

 

 

Je me pose la question également par moment et j'ai également envie de croire au titre.

 

Premier problème : comment gérer le calendrier qui nous attend ? Pour le moment, je ne sais pas ...

Deuxième problème : notre équipe va-t'elle retrouver son niveau 2009 ? Après le huitième de LDC, on peut y croire ... jusqu'à ce soir 17h où nous aurons des réponses ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de niveau en L1, j'ai vu un "superbe" Sainté-Nancy dans le chaudron et ça a été un match vraiment de faible niveau.

 

Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu nous fasse ça ?! T'avais oublié le repassage et ce match a été ton seul échappatoire à l'engueulade ou quoi ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La surprise du chef pas Jurietti ce n'est, parlons plutôt de la présence dans le groupe LOSC de Gervinho, dont le retour n'était pas prévu si tôt. Alors, bien sur, s'il entre sur le terrain, il sera en phase de reprise, mais déjà son association avec Frau, qui lui n'a pas joué à Liverpool, peut faire très mal.

 

Quant-au onze Girondin prévisible, probablement aucune surprise, Traoré étant encore blessé et Saivet non retenu. B)

 

Ne comptons surtout pas sur une quelconque fatigue des dogues, on sent bien que si Liverpool était important, le match de la semaine pour Garcia, c'est bel et bien ce soir. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plus marrant serait qu'il soit titulaire :D

 

Ou qu'il rentre en milieu de match pour gagner en rythme et être titularisé contre l'OM...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, en fait, c'était ironique, car depuis, quelques journées, on prend peu de points tout en restant leader...

Ce qui est surtout à remarquer c'est que ce soir on pourrait être 5e après avoir tenu longtemps (et miraculeusement?) en tant que leader.

 

Il faut absolument gagner ce soir : certes presque tous les matchs à venir sont des finales (d'ailleurs il y en a une vrai) mais je pense que le match de ce soir est crucial pour la suite du championnat (quoique je fait partie de ceux qui considère que le match qui nous aura assommé est le match nul contre Montpellier avec l'égalisation à la dernière seconde).

 

Soit Bordeaux montre à la "meute" de poursuivants qu'il est toujours là et qu'il faudra se battre pour être champion, soit Bordeaux perd encore des points et rentrera progressivement dans le rang avant de s'effondrer.

 

Alors bien entendu après le match on nous parlera des "incidents de match" (il y en a toujours : erreur de l'arbitre ou expulsion - car on finit rarement à 11 en ce moment) mais l'essentiel sera là ce soir : aura-t-on été capable d'envoyer un message à la ligue 1 ou non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auxerre passe 1er, mais quel match de nuls !!

les 2 buts d'Auxerre sont dus à deux sorties hasardeuses du gardien du mans, mais franchement qu'est-ce que fait une équipe comme Le Mans fait en 1ère division ?????

bon je sais , ils risquent de descendre à la fin du championnat, mais quelle équipe de nuls !!

quant à Auxerre, si ce n'était les deux erreurs du gardien, ils n'ont rien montré de décisif. ils passent 1er, mais on peut voir le niveau du championnat en France !

 

Sans vouloir être dur avec Le Mans, espérons que leur méforme continue jusqu'à dans un mois pour aller les battre chez eux !

Ils sont à 8 pts du 17e (ASSE) avec un match en moins. La descente est quasi inélucable vu leur calendrier où ils jouent 3 à 4 prétendants au titre.

Donc il ne faudra pas se louper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
je crois sérieusement à la victoire ce soir. Lille est diminué par l'absence de Costa, par sa défaite en Europa ligue, Bordeaux a gagné en confiance après la qualification pour les 1/4 en LDC, et en plus nos gigis jouent à domicile, et dernier point, Lille aura un jour en moins de récup.

là, si on gagne pas, c'est qu'on a rien à faire en tête de ce championnat.

Dans ce cas,on se demande comment ils ont fait en première partie de championnat sans lui... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×