Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Nicola Fly

Futur Hit Girondins

Recommended Posts

Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !

 

Bertrude et moi-même avons le grand plaisir de vous présenter le futur hymne des Girondins que nous avons créé sous le nom de groupe "Marine Express".

 

Dégustez-le sans modération et en avant-première car nous avons accordé au site WebGirondins la primeur de sa diffusion...

 

Retrouvez le tout sur Youtube en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Marine Express

 

Lâchez vos com's sur Youtube et ici et surtout parlez-en autour de vous, créons un buzz énorme pour que ce single devienne un tube 100 % Girondins !!!

 

@+,

 

Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'ai toujours rêvé d'avoir un "You'll never walk alone" version Girondin... Un grand hymne pour l'équipe que tout le stade chanterait à chaque début de match.

 

Après, ce que vous avez produit là, c'est dans quel but ? Dans le but d'essayer d'installer un hymne "liverpoolien" à Chaban, ou c'est juste une musique comme ça dont le thème est les Girondins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai toujours rêvé d'avoir un "You'll never walk alone" version Girondin... Un grand hymne pour l'équipe que tout le stade chanterait à chaque début de match.

 

Après, ce que vous avez produit là, c'est dans quel but ? Dans le but d'essayer d'installer un hymne "liverpoolien" à Chaban, ou c'est juste une musique comme ça dont le thème est les Girondins ?

 

Une chanson sur les girondins, enfin c'est mon avis car ça n'a rien d'un hymne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est ce que je pensais aussi... Surtout vu la longueur de la chanson.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, ça n'est pas trop mon truc... ce qui ne veut pas dire que je ne reconnais pas le travail, hein !

Mais, je trouve que ça manque un peu d'énergie, ou que le refrain ne monte pas assez... Enfin, je ne sais pas trop mais il y a quelque chose qui me gêne... Peut-être un son années 80 (et j'ai vraiment du mal avec la musique des années 80, et tu n'y es pour rien !!!)

 

Désolé... Je sais que ça n'est pas agréable d'avoir un avis négatif sur quelque chose que l'on a créé... Mais étant donné que tu demandes nos avis... Enfin, voilà, je suis honnête quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, ça n'est pas trop mon truc... ce qui ne veut pas dire que je ne reconnais pas le travail, hein !

Mais, je trouve que ça manque un peu d'énergie, ou que le refrain ne monte pas assez... Enfin, je ne sais pas trop mais il y a quelque chose qui me gêne... Peut-être un son années 80 (et j'ai vraiment du mal avec la musique des années 80, et tu n'y es pour rien !!!)

 

Désolé... Je sais que ça n'est pas agréable d'avoir un avis négatif sur quelque chose que l'on a créé... Mais étant donné que tu demandes nos avis... Enfin, voilà, je suis honnête quoi !

 

Pareil surtout quand le sujet s'intitule "hymne", je m'attendais à une chanson que pourrait chanter les supporters voir meme tout le stade, mais non...

 

C'est une chanson faite sur les girondins mais pas pour les supporters au stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo pour cette chanson, c'est une des meilleures que j'ai entendu à propos des girondins :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !!!

 

J'ai lu avec attention l'ensemble de vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs...

 

Je vous en remercie car comme c'est avec Webgirondins que j'ai fait l'avant première, vous êtes les premiers à me donner un avis pour la suite...

 

Alors je vais en profiter pour vous expliquer 2-3 choses :

 

Le principe de ce morceau n'est en effet pas de faire un hymne au vrai sens du terme mais plutôt un hit 100% marine et blanc...

Je suis parti du concept que les verts ont depuis 30 ans leur single "qui c'est les + forts évidemment c'est les verts" que tout le monde connait, les quenelles ont fait un single il y a quelques années "qui ne sautent pas...", et rien de spécial pour les autres clubs de France... et nous ? Avons nous un single ou un hit pour les Girondins ??? :Invision-Board-France-558:

L'idée est de faire un morceau avec une mélodie qui rentre en tête, des paroles simples et fédératrices (c'est moi qui les ai écrites), et un morceau inter-générationnel pour que tout le monde puisse s'identifier derrière...

 

Pour le côté hymne en effet ce n’est pas le but, nous avons déjà de bons chants de supporters, mais si vous chantez juste le refrain, vous verrez qu'il peut bien s'adapter en chant de supporters ! :Invision-Board-France-163:

 

En tout cas nous avons passé du temps, mis de l'énergie et travaillé dur en studio pour sortir ce futur hit je l'espère...

 

En cette période où notre club peut continuer à écrire une belle histoire, ce morceau peut et doit être un trait d'union entre tous les supporters afin de porter nos couleurs le plus haut possible aux 4 coins de France et d'Europe !!! :Invision-Board-France-251:

 

Alors continuons à créer un buzz autour de ce single...et merci pour les premiers encouragements que j'ai lu, ça fait plaisir !!! :Invision-Board-France-163:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nicolas

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pareil surtout quand le sujet s'intitule "hymne", je m'attendais à une chanson que pourrait chanter les supporters voir meme tout le stade, mais non...

 

C'est une chanson faite sur les girondins mais pas pour les supporters au stade.

 

Pareil, j'ai du mal à me l'imaginer repris par tout le stade. Ca doit être du à la voix féminine plutôt douce, qui ne colle pas trop avec l'ambiance censé être chaude d'un stade. Par rapport à la chanson des Verts, ça manque un peu d'envie, de motivation, d'excitation, donc je doute que ça ai sa place dans un chant de supp comme c'est le cas à l'ASSE

 

Par contre, rien à dire sur les paroles ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

J'ai modifié le titre en remplaçant "Hymne" par "Hit" comme ça plus de soucis lol... :moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
C'est stylé.

Bravo pour cette chanson, c'est une des meilleures que j'ai entendu à propos des girondins :Invision-Board-France-163:

Par contre, rien à dire sur les paroles ;)

Perso , je la trouve magnifique la chanson ! :) Bravo a toi !!

 

 

MERCI, MERCI et MERCI !!!

 

Bertrude vous fait aussi une grosse léchouille lol !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nicolas

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT

Superbe initiative de toute manière de la part de Nico. Peu importe qu'on parle d'hymne, de chant ou d'autre chose, l'essentiel est de louer le caractère méritoire de l'inspiration créatrice. Bravo encore et merci mon gars !

 

Je ne comprendrai jamais les gars qui ne proposent rien d'autre que leurs critiques dès lors qu'une initiative créative est mise en avant.

 

J'attends réellement de voir ce que les grands esprits que sont Mejico, Nikote-teen et co sont capables d'apporter au forum.

Enfin bref : quand qqn est au ras des pâquerettes, on ne peut pas lui demander non plus de décrocher la lune, n'est-ce pas ?

 

Bonne fête des Neil Armstrong des temps modernes incapables d'enfiler leur slip en sautant à pieds joints

DUGARIT

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis fan !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×