Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Nicola Fly

Futur Hit Girondins

Recommended Posts

Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !

 

En environ 30 heures de mise en ligne sur Youtube, nous sommes déjà à plus de 3700 visiteurs différents pour notre single !!!

 

Nous sommes classés 2e en popularité Youtube catégorie Sport !!! :Invision-Board-France-163:

 

Bertrude n'en revient toujours pas !!! :moqueur2 pour WG:

 

Merci encore à WebGirondins d'avancer avec nous et de votre soutien à tous...

 

Continuons, cette réussite sera celle des Girondins !!! :Invision-Board-France-251:

 

ALLEZ BORDEAUX,

 

Nicolas

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est sérieux ce truc ? j'ai cru que c'etait pour la déconne... :lol: surtout quand j'ai entendu le refrain Girondin forever j'ai desuite pensé aux autres d'en face les Girondins4ever... :gne5:

 

Alors d'abord appeler cela Futur Hit, c'est un peu présomptueux mais j'ai cru au départ à du second degrè mais visiblement ce n'est pas le cas...

 

Ensuite l'idée de faire un hymne est en soit une bonne idée, mais le problème c'est que et la musique et les paroles sont trop typés années 80 ou lipdub jeunesse UMP.. :CDLH:

 

Comment dire pour pas te vexer (car on sent qu'il y a un sacré boulot) mais la chanson n'est pas assez populo (cf les verts) ou émouvante (Liverpool)...

 

Bref tu l'auras compris la chanson n'est pas ma tasse de thé par contre le clip est bien branlé..

 

Je te souhaite beaucoup de succès avec ta chanson sans ironie aucune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je sais pas si je suis la seule mais j'essaye depuis 2 jours de voir la vidéo et ben ca marche pas!

Ca me met "An error occurred, please try again later."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Bon je sais pas si je suis la seule mais j'essaye depuis 2 jours de voir la vidéo et ben ca marche pas!

Ca me met "An error occurred, please try again later."

 

Ah bon ?

 

Bizarre car tu es la première à me le faire remarquer et tous les autres ça fonctionne !

 

As tu essayé d'actualiser ? de mettre à jour tes fichiers graphiques et son ?

 

Si tu as un soucis écris moi en MP je t'enverrais le lien direct administrateur, on essaiera aussi comme ça...

 

@+,

 

Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh... Je pense à un truc. Tu as les droits d'exploitation des images ? Ça peut pas te poser problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Euh... Je pense à un truc. Tu as les droits d'exploitation des images ? Ça peut pas te poser problème ?

 

Salut Gilles,

 

L'intgralité des images sont tirées de vidéos Youtube, Daily Motion, Google Vidéos, Ina etc... elles étaient déjà en ligne certaines depuis longtemps...

Alors oui en effet je n'ai pas demandé à Canal+, Tf1 et compagnie le droit d'utiliser leurs images mais ils n'ont jamais poursuivi jusque là l'ensemble des internautes utilisant leurs images (qui entre nous leur font de la pub indirectement non ?), donc je ne vois pas pourquoi moi je me ferais reprocher ceci alors que des milliers d'internautes les utilisent librement, et celà depuis des années...

Il suffit de voir n'importe quel résumé ou actions de matchs dès le lendemain diffusé des dizaines de fois sur les sites cités plus hauts...

 

Après j'ai fait ce clip juste pour ajouter une plus value sympa au single et ne pas mettre juste les paroles...Si un jour celà pose un soucis, je ferais autrement avec des films et photos perso des girondins...

 

L'important reste la promo du single et non du clip...

 

Allez Bordeaux !!!

 

@+,

 

Nicolas.

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon ?

 

Bizarre car tu es la première à me le faire remarquer et tous les autres ça fonctionne !

 

As tu essayé d'actualiser ? de mettre à jour tes fichiers graphiques et son ?

 

Si tu as un soucis écris moi en MP je t'enverrais le lien direct administrateur, on essaiera aussi comme ça...

 

@+,

 

Nicolas

Non toujours rien pour moi, mais je pense que le problème vient de moi, j'ai du mal avec les autres vidéos youtube! Va falloir que je cherche le problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Gilles,

 

L'intgralité des images sont tirées de vidéos Youtube, Daily Motion, Google Vidéos, Ina etc... elles étaient déjà en ligne certaines depuis longtemps...

Alors oui en effet je n'ai pas demandé à Canal+, Tf1 et compagnie le droit d'utiliser leurs images mais ils n'ont jamais poursuivi jusque là l'ensemble des internautes utilisant leurs images (qui entre nous leur font de la pub indirectement non ?), donc je ne vois pas pourquoi moi je me ferais reprocher ceci alors que des milliers d'internautes les utilisent librement, et celà depuis des années...

Il suffit de voir n'importe quel résumé ou actions de matchs dès le lendemain diffusé des dizaines de fois sur les sites cités plus hauts...

 

Après j'ai fait ce clip juste pour ajouter une plus value sympa au single et ne pas mettre juste les paroles...Si un jour celà pose un soucis, je ferais autrement avec des films et photos perso des girondins...

 

L'important reste la promo du single et non du clip...

 

Allez Bordeaux !!!

 

@+,

 

Nicolas.

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Oui, je sais bien... Mais méfie toi quand même. Le droit à l'image et le droit d'exploitation des images sont des trucs vraiment complexes. Je dis ça, notamment en cas de diffusion télé... Dis toi bien que ça n'est pas parce qu'on les trouve sur internet, qu'elles sont libres de droit. Bon, dans la mesure où il n'y a pas d'exploitation commerciale, je doute que ça pose problème.

Quand tu dis que ça fait la pub des chaînes dont on peut apercevoir les logos, dis toi bien que c'est un argument que les chaînes en question ne retiennent pas.

Allez ! Bonne chance pour la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Oui, je sais bien... Mais méfie toi quand même. Le droit à l'image et le droit d'exploitation des images sont des trucs vraiment complexes. Je dis ça, notamment en cas de diffusion télé... Dis toi bien que ça n'est pas parce qu'on les trouve sur internet, qu'elles sont libres de droit. Bon, dans la mesure où il n'y a pas d'exploitation commerciale, je doute que ça pose problème.

Quand tu dis que ça fait la pub des chaînes dont on peut apercevoir les logos, dis toi bien que c'est un argument que les chaînes en question ne retiennent pas.

Allez ! Bonne chance pour la suite !

 

Ok merci nous verrons bien, je ne fais rien de mal avec ces vidéo si ce n'est leur faire de la pub aussi à eux...

 

En tout cas nous avons dépassé les 4500 vues en moins de 48h...merci à tous et continuons à former cette vague marine et blanche !!!

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

Nicolas

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gné Futur Hit ? c'etait bien pour les années 80 (générique D'olive et Tom ? ^^) Ce qu'il faut c'est un champ que l'on peut chanter dans les virages , la on va passer pour des chèvres. Mais je salut quand même le boulot et l'initiative

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jamespage

J'aime beaucoup, c'est très entrainant, ça peut devenir une chanson populaire pour les supporters des girondins et j'espère qu'elle le deviendra. Je ne pense pas qu'elle soit reprise par tout un stade (même le refrain) car elle reste beaucoup trop rapide à mon avis.

Mais c'est du très bon boulot, merci aux auteurs d'avoir bossé aussi dur !

ALLER BORDEAUX!!!

 

C'est avec ce genre d'initiative que le club va grandir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
J'aime beaucoup, c'est très entrainant, ça peut devenir une chanson populaire pour les supporters des girondins et j'espère qu'elle le deviendra. Je ne pense pas qu'elle soit reprise par tout un stade (même le refrain) car elle reste beaucoup trop rapide à mon avis.

Mais c'est du très bon boulot, merci aux auteurs d'avoir bossé aussi dur !

ALLER BORDEAUX!!!

 

C'est avec ce genre d'initiative que le club va grandir !

 

Merci sincèrement pour ton message et les encouragements !!!

 

Je suis d'accord ce morceau n'est pas fait pour être repris en stade, sauf peut être à la rigueur le refrain, mais par contre il est fait pour devenir une chanson populaire qui peut permettre à notre club de grandir encore un peu plus !!!

 

Merci encore et continuons à diffuser le plus largement possible...nous arrivons à presque 6000 vues différentes en 2 jours 1/2 !!! Preuve que les gigis sont au rendez-vous !!! :Invision-Board-France-163:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

Nicolas

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
En quoi penses tu que cette chanson aidera le club à grandir ?

 

Ben au sens de la communication et du marketing au niveau musical...regarde les verts, + de 30 ans après les gens se rappellent de leur morceau... alors bon je suis les pieds sur terre on n'en est pas à ce niveau mais si cette zik peut faire de la pub à notre club, pourquoi s'en priver ?

 

Et avec M6 (chaine musicale) comme actionnaire principal, ils ne doivent pas être insensible à ce principe...

 

Après je ne dis pas que c'est ma zik qui réussira, ça, c'est le public qui décidera, mais le pricipe d'amener de la comm' par de la zik n'est pas si con que ça non ? :Invision-Board-France-558:

 

En tout cas pour l'instant, ce buzz sur Youtube ne peut qu'apporter un plus... même si le plus beau reste les bons résultats de nos gigis sur le terrain... :Invision-Board-France-163:

 

A suivre...

 

Nicolas

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×