Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Nicola Fly

Futur Hit Girondins

Recommended Posts

Je ne pense pas que cette chanson peut aider le club mais plutot l'inverse , c'est à dire que le fait que le club grandisse de lui meme et de ses bons résultats actuels font que cette chanson crée un "buzz" sur le net.

Si le club était dans l'anonymat , penses tu qu'il y aurait eu ce buzz ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Je ne pense pas que cette chanson peut aider le club mais plutot l'inverse , c'est à dire que le fait que le club grandisse de lui meme et de ses bons résultats actuels font que cette chanson crée un "buzz" sur le net.

Si le club était dans l'anonymat , penses tu qu'il y aurait eu ce buzz ?

 

On est d'accord mais si je peux apporter un petit plus, si minime soit-il, ça me ferait plaisir en tant que fan et supporter des girondins...

Mais nous n'en sommes pas là, laissons le public continuer de découvrir et nous verrons bien...

 

Merci en tout cas à celles et ceux qui nous encouragent, ça fait super plaisir !!!

 

@+,

 

Nicolas

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Hello !!!

 

Après 4 jours nous avons dépassé les 7500 vues et nous avons eu les honneurs de Gold Fm...

 

Merci à toutes et tous, nous continuons à avancer fort et ceci est grâce à vous tous !!!

 

Un merci tout spécial à Clément pour son aide et ses articles !!! :Invision-Board-France-163:

 

Continuons ainsi...

 

Et surtout ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kira33

Bravo pour le travail le clip est très bien, le rythme aussi mais je voit mal ce chant, chanté à chaque début de match.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sont les jeunes de l'UMP qui vont être jaloux !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est sûr c'est mieux quand même!

Cependant je suis pas un grand fan de la musique et des paroles, par contre le clip est vachement (c'est le cas de le dire...) bien foutu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est sûr c'est mieux quand même!

Cependant je suis pas un grand fan de la musique et des paroles, par contre le clip est vachement (c'est le cas de le dire...) bien foutu!

Oui je sais, je plaisantais.

Et comme le disait Dugarrit, c'est du boulot et rien que ça, ça mérite le respect ... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas fan du tout, je trouve que ca fait vraiment le gros footix mais je respecte quand meme et bravo pour le travail car je pense que ca a du vous prendre pas mal de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !!!

 

Nous voici arrivant à 15 000 vues sur Youtube... ça fait plaisir en seulement une douzaine de jours !!!

 

Merci énorme à toutes celles et tous ceux qui croient en nous et qui nous suivent dans cette aventure !!!

 

Les bonnes choses commencent à pointer, sans que celà soit demandé ni prévu de notre part, signe d'un engoument populaire, en espérant que celà amène d'autres plus belles choses ensuite :

- Tout d'abord, nous avons eu la chance de passer sur Gold FM (podcast à écouter sur le site) et d'avoir un article sur le site ( lien : http://soirdefoot.goldfm.fr/ligue1/un-tube-pour-bordeaux/ ) ...d'autres choses sont en prévisionsi tout va bien mais chuuuttt...)

- Ensuite nous avons eu la chance d'avoir aussi un article dans le site Sud Ouest, 2e quotidien régional de France ! (lien : http://www.sudouest.com/accueil/sports/foo...904841/mil.html )

 

Merci, ça fait plaisir...

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

Nicola

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à toutes et tous !!!

 

Nous voici arrivant à 15 000 vues sur Youtube... ça fait plaisir en seulement une douzaine de jours !!!

 

Merci énorme à toutes celles et tous ceux qui croient en nous et qui nous suivent dans cette aventure !!!

 

Les bonnes choses commencent à pointer, sans que celà soit demandé ni prévu de notre part, signe d'un engoument populaire, en espérant que celà amène d'autres plus belles choses ensuite :

- Tout d'abord, nous avons eu la chance de passer sur Gold FM (podcast à écouter sur le site) et d'avoir un article sur le site ( lien : http://soirdefoot.goldfm.fr/ligue1/un-tube-pour-bordeaux/ ) ...d'autres choses sont en prévisionsi tout va bien mais chuuuttt...)

- Ensuite nous avons eu la chance d'avoir aussi un article dans le site Sud Ouest, 2e quotidien régional de France ! (lien : http://www.sudouest.com/accueil/sports/foo...904841/mil.html )

 

Merci, ça fait plaisir...

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

Nicola

 

 

J'aime bien l'article de sud ouest, le site de la radio gold fm a révélé ... c'est sur webgirondins que le clip a été révélé en exclusivité et pas sur gold fm !!!

Pour information, webgirondins c'est 100 000 visiteurs par mois !

 

Rendons à césar ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
J'aime bien l'article de sud ouest, le site de la radio gold fm a révélé ... c'est sur webgirondins que le clip a été révélé en exclusivité et pas sur gold fm !!!

Pour information, webgirondins c'est 100 000 visiteurs par mois !

 

Rendons à césar ....

 

Tu as bien raison de le préciser !!! Non mais ... lol !!!

 

Mais si certaines choses se passent comme prévu, t'en fais pas, j'aurais l'occasion de rendre à César ce qui lui appartient ;-) :Invision-Board-France-251:

 

Mais bon attendons que ces choses se confirment... :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as bien raison de le préciser !!! Non mais ... lol !!!

 

Mais si certaines choses se passent comme prévu, t'en fais pas, j'aurais l'occasion de rendre à César ce qui lui appartient ;-) :Invision-Board-France-251:

 

Mais bon attendons que ces choses se confirment... :Invision-Board-France-163:

 

 

Bravo en tout cas c'est super sympa cette chanson :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un avis négatif et perso je n'aime pas car sa fait trop capitaine flam la musique ... désolé mais moi je n'adhére pas du tout et rien que de penser de devoir la chanter au SUD ca m'enchante pas vraiment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai un avis négatif et perso je n'aime pas car sa fait trop capitaine flam la musique ... désolé mais moi je n'adhére pas du tout et rien que de penser de devoir la chanter au SUD ca m'enchante pas vraiment ...

 

Non mais tkt pas il n'y a aucune chance que ce soit chanté au sud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Si ça ne vous plait pas, aucun soucis, je ne cherche pas à plaire à tout le monde... mais alors laissez nous tracer notre route sans interférer, ça vous apporterait quoi ?

 

Certains mélangent tout, les querelles perso, les concurrences de sites ou les conflits de groupes de supporters...et nous servons de prétextes, j'ai vu ça sur certains forums, sites ou sur Youtube... c'est pitoyable et ça me fait plus rire que ça ne me gène...

 

Moi je continue mon projet, ne vous en déplaise, et les gens apprécient pour la plupart, alors si nous sommes un vrai public et pas comme les bourrins de parigots, laissons la liberté à chacun d'aimer ou pas... et si on n'apprécie pas, pas besoin d'imposer et de rabacher les mêmes critiques...

 

Et puis, on est pas si con que vous croyez, j'ai lu certains remarques intéressantes ici ou là, et aujourd'hui je pars au studio retravailler certaines parties du morceau pour les améliorer et corriger.

 

Je veux bien respecter vos choix, mais respectez au moins mon travail !!!

 

Alors je persiste et je signe : Merci aux très nombreux soutiens que nous avons...quant aux autres, mettez les autres ziks des autres clubs, vous verrez que le niveau n'est pas plus haut...ou alors proposez mieux en zik...allez hop hop hop, à vos instruments !!!

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

Nicola Fly

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×