Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

c 'est surtout qu 'une defaite contre les quenelles , pour la fin de saison, et HISTORIQUEMENT , on ne s 'en remettrait pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, de toute façon, y a pas à chipoter. On va jouer le coup à fond. Vas expliquer aux joueurs de la jouer tranquillou alors qu'il y a une place en demie finale de LDC à jouer.

 

Alors, on ne sait pas trop ce qu'il y a perdre, mais on est sûr qu'il y a beaucoup à gagner !!! (image, confiance, médiatisation, expérience, histoire...)

 

Si l'OM attire encore desgrands joueurs, c'est non seulement à cause du pognon mais les joueurs disent encore qu'ils rêvent de jouer dans ce "grand club". Pourquoi un "grand club" ? À cause de leurs finales de C1... Et c'était il y a combien de temps ?

Alors, d'accord, on risque de perdre le titre... Mais franchement, rien ne remplace ces moments là. On joue pas au foot pour gérer, on joue pour vibrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut même pas se poser la question de si il faut la jouer à fond ou pas, déjà qu'en UEFA tout les ans on pleure parseque on met l'équipe bis en 16 ème de finale et là en 1/4 de finale de LDC on va pas jouer à fond??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !

 

Moi le tirage me convient bien, ça sera un moyen de définitivement montrer qui est le meilleur club de France et enfin faire taire Môssieur Aulas grrrr...

 

Le retour à Bordeaux est une bonnne chose, à nous de bien assurer à Gerland, et au retour, avec un public de feu, nous ferons un match d'anthologie j'en suis sûr !!! :Invision-Board-France-251:

 

Par contre le pauvre Lolo doit commencer à s'arracher les cheveux... Samedi prochain, comment ne pas mettre une équipe type face l'oème quand c'est une finale et qu'on sait les relations entre les 2 clubs ? mais ensuite le mardi enchainer contre Lyon en LDC et l'importance que celà revet quand on est à 2 X 90 minutes d'une demie de la plus belle compétition ? Et le tout sans oublier le championnat et ne pas finir la saison en Europa League et ainsi voir tous nos joueurs se faire la malle...

 

Bref que c'est excitant tout ça, mais put...va falloir être solide les ptits gars !!! :Invision-Board-France-590:

 

Mais j'ai confiance en eux et j'ai trop hâte que tout ça arrive !!! Bertrude ne tient déjà plus en place !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Que le spectacle commence !!! :Invision-Board-France-163:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

Nicolas

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Regardez ce que dit Toulalan, ça illustre tout à fait ma pensée :

 

« Lyon-Bordeaux, ça ne fait pas trop match de Ligue des champions, c'est un peu embêtant », commente le milieu de terrain de l'OL qui pense aussi aux conséquences d'une élimination en quarts de finale contre Bordeaux après avoir fait chuter le Real Madrid au tour précédent. « Ça va être terrible, dit-il sans ambages. C'est sûr que c'est mieux de se faire éliminer par le Barça ou Manchester que par Bordeaux. Ce serait effectivement difficile à gérer. »

 

Sauf que nous, on a pas sorti le Réal... Mais si on les bat, on leur met un gros coup sur la tête. L'inverse sera vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste une question : quelle marche à suivre pour avoir une place pour gerland ? coté girondin, bien sur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous connaissons maintenant les dates précises des rencontres : - site off -

 

- Le match aller aura lieu le mardi 30 mars 2010 au stade de Gerland.

 

- Le match retour aura lieu le mercredi 7 avril 2010 au stade Chaban-Delmas.

 

B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous connaissons maintenant les dates précises des rencontres : - site off -

 

- Le match aller aura lieu le mardi 30 mars 2010 au stade de Gerland.

 

- Le match retour aura lieu le mercredi 7 avril 2010 au stade Chaban-Delmas.

 

B)

Super... 3 jours après la finale... et Lyon jouera le vendredi lui c'est ça??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Super... 3 jours après la finale... et Lyon jouera le vendredi lui c'est ça??

 

 

Hé, hé ... on va se marrer tiens ...

 

 

Equipe plus que bis contre l'OM qui va droit vers son titre ...

 

Là, pas de solution de toutes façons. Les dates sont clairement figées. Des choix doivent être faits et l'OM gagnera ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé, hé ... on va se marrer tiens ...

 

 

Equipe plus que bis contre l'OM qui va droit vers son titre ...

 

Là, pas de solution de toutes façons. Les dates sont clairement figées. Des choix doivent être faits et l'OM gagnera ...

 

Si les blessés de l'OM se confirment, ils auront eux aussi une équipe B...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé, hé ... on va se marrer tiens ...

 

 

Equipe plus que bis contre l'OM qui va droit vers son titre ...

 

Là, pas de solution de toutes façons. Les dates sont clairement figées. Des choix doivent être faits et l'OM gagnera ...

Je ne pense pas, pendant toute une semaine avant la finale les joueurs récupérerons je pense que le gros de l'équipe sera aligner lors des 2 matchs (OM + Lyon) avec peut - être 2-3 changements entre temps mais je pense pas a une équipe plus que bis, les titulaires se reposerons le match de L1 qui suit (contre Nancy à domicile).

 

Attention a ne pas aller en prolongation....le pire serait de perdre en ayant jouer la prolongation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas, pendant toute une semaine avant la finale les joueurs récupérerons je pense que le gros de l'équipe sera aligner lors des 2 matchs (OM + Lyon) avec peut - être 2-3 changements entre temps mais je pense pas a une équipe plus que bis, les titulaires se reposerons le match de L1 qui suit (contre Nancy à domicile).

 

Attention a ne pas aller en prolongation....le pire serait de perdre en ayant jouer la prolongation...

 

C'est ce que je pense aussi... on peut peut-être imaginer Wendel/Plasil remplacé par Jussiê/Gouffran ou Sertic/Gouffran... Mais à mon avis, ça sera la grosse équipe. En tout cas, on peut compter sur Diarra au milieu !

Et il y a le mystère Planus... Quand va-t-il revenir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je pense aussi... on peut peut-être imaginer Wendel/Plasil remplacé par Jussiê/Gouffran ou Sertic/Gouffran... Mais à mon avis, ça sera la grosse équipe. En tout cas, on peut compter sur Diarra au milieu !

Euh.. pour le coup si Jussiê joue la finale en tant que titulaire ça deviendrait vraiment une équipe bis, :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si les blessés de l'OM se confirment, ils auront eux aussi une équipe B...

 

 

A part Cheyrou qui manquera clairement à l'équipe, les autres peuvent se faire remplacer.

 

Heinze sera là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh.. pour le coup si Jussiê joue la finale en tant que titulaire ça deviendrait vraiment une équipe bis, :Diabolo pour WGLT09:

 

Je n'ai pas dit que c'était mon souhait, hein !

 

A part Cheyrou qui manquera clairement à l'équipe, les autres peuvent se faire remplacer.

 

Heinze sera là ...

 

Cheyrou, Abriel et Koné... c'est vrai : je pensais qu'ils étaient plus nombreux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×