Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Une demande va être faite pour jouer le match le mercredi ... peine perdue je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

France Football nous aprend dans son édition de ce jour que Bordeaux est déjà assuré d'engranger 30,8 millions d'euros du fait de son brillant parcours européen.

 

17,8 millions de primes + 13 millions de droits télé via le pool market = 30,8 millions.

 

Une qualif pour les demies rapporterait 4 millions supplémentaires.

 

Ces sommes ne comprennent pas les recettes aux guichets ni les sponsors bien évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la final ou le match de ldc ?

 

 

LDC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca fait un peu chier que ca soit lyon mais au moins c'est une equipe que l'on connait bien

 

... et qui nous connait bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne gagne plus depuis des lustres contre l'OM alors autant mettre une équipe B voire C, JURIETTI PLACENTE SAIVET mais ils n'oseront pas

Je sollicite un sondage :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Il va falloir que la LFP revoit son calendrier car pourquoi Lyon jouerait le vendredi et nous le samedi en finale avec risque de prolongation...je pense qu'il avait pas imaginé ce cas mais là c'est vraiment privilégier l'OL par rapport aux girondins...avec un jour de récup de plus...et en prime c'est Grenoble en face....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va falloir que la LFP revoit son calendrier car pourquoi Lyon jouerait le vendredi et nous le samedi en finale avec risque de prolongation...je pense qu'il avait pas imaginé ce cas mais là c'est vraiment privilégier l'OL par rapport aux girondins...avec un jour de récup de plus...et en prime c'est Grenoble en face....

Lyon est protégé par la ligue

 

Regardez le calendrier de folie

 

Dimanche 07 Mars 21h00 Ligue 1 27e journée Bordeaux - Montpellier 1 - 1

Mercredi 10 Mars 19h00 Ligue 1 25e journée Bordeaux - Auxerre 1 - 2

Samedi 13 Mars 19h00 Ligue 1 28e journée Monaco - Bordeaux 0 - 0

Mercredi 17 Mars 20h45 Ligue des Champions 1/8e de finale Bordeaux - Olympiakos 2 - 1

Dimanche 21 Mars 17h00 Ligue 1 29e journée Bordeaux - Lille

Samedi 27 Mars 20h50 Coupe de la Ligue Finale Bordeaux - Marseille

Reporté Ligue 1 30e journée Valenciennes - Bordeaux

Mardi 30 Mars 20h45 Ligue des Champions 1/4 de finale Lyon - Bordeaux

Avril 2010

Samedi 03 Avril 19h00 Ligue 1 31e journée Bordeaux - Nancy

Mercredi 07 Avril 20h45 Ligue des Champions 1/4 de finale Bordeaux - Lyon

Samedi 10 Avril 19h00 Ligue 1 32e journée PSG - Bordeaux

Mercredi 14 Avril 19h00 Ligue 1 26e journée Le Mans - Bordeaux

Samedi 17 Avril 19h00 Ligue 1 33e journée Bordeaux - Lyon

Samedi 24 Avril 19h00 Ligue 1 34e journée Lorient - Bordeaux

 

Autant sacrifier la coupe de la ligue, ils ont hésité pour nous mettre AUXERRE dans les pattes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis un peu déçu par ce tirage, mais avec le recul, je vois ça plutôt positivement, car nos chances de passer sont réelles.

 

Tout est possible pour une qualification historique en 1/2 de la LDC.

 

Alors, bien sûr, ça va être dur de tout gérer : championnat, finale de la CDL face à "l'ennemi" OM, LDC face au rival lyonnais, mais quelle fin de saison incroyable à jouer pour les joueurs.

 

J'attends tout ça avec impatience ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que c'est le meilleur tirage que l'on pouvait esperer...le pire ayant été Barcelone ou l'Inter mais aussi les Russes (on se serait vu déjà en demi..) ainsi que le Bayern (ils auraient voulu laver l'affront des poules...)

 

Je pense que c'est du 50-50 et l'equipe qui gagnera sera celle qui gèrera le mieux l'avant matchs qui commence dès maintenant.

 

Evidemment la finale tombe très mal mais après tout elle n'est pas un objectif...il n'est donc pas interdit de faire tourner dans les grandes largueur...mais faudrait pas non plus se prendre une valise et être la risée du football...

 

j'avais pas vu le calendrier...10 jours entre le match de Lille et celui contre Lyon en LDC...ça risque de faire un peu long si on fait tourner pour la finale ?

 

Par contre je pense que Blanc fera tourner contre Nancy...pour que certains récupèrent entre les deux tours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment trop bon je trouve.

On se les tape en 1/4, on se tape ManU en demie (avec retour chez nous) et on s'offre une superbe finale à Madrid contre le Barça avec un Bernabeu totalement acquis à notre cause !!!

Et bien sûr l'OL ne se remet pas de son élimination et nous restons champions de france !!! J'y crois à mort !

 

Si ce que tu dis se passe réellement, je peux mourir en paix avec le sourire aux lèvres :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire tirage possible (hormis Barça)... Premièrement parce que ca fait des années qu'on attend Bordeaux a ce stade de la compétition pour voir des matchs inédits et la on a une affiche qu'on a tous les ans.

Deuxièmement, parce que Lyon est dangereux en ligue des champions et n'a pas le meme état d'esprit qu'en championnat, alors à nous de ne pas considérer ce match comme le championnat et le préparer comme si c'était arsenal ou l'inter en face.

Enfin, surtout, si on se fait éliminer, on aura encore deux fois plus la rage. Moi je veux bien leur laisser le championnat s'ils veulent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
DIARRA, il a combien de match de suspension ?

Merci

 

juste le match aller de LDC il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×