Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Guest Altharian
et donc...qui jouerait au milieu avec fernando ?

 

Contre Lyon, on est peut être pas obligés de jouer en 451...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et donc...qui jouerait au milieu avec fernando ?

 

henrique dans l'axe avec ciani.

sané au milieu avec fernando.

 

je ne vois pas d'autres solutions.....

à moins que blanc fasse reculer gourcuff d'un cran....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil avec Sertic ou Gouffran sur la droite ...

 

Le retour d'Henrique dans les petits papiers de Blanc et donc Sané en MDC ? ... A suivre.

 

Plasil n'a pas le même impact à la récupération que Diarra...

 

j'aimerai voir (ou revoir) ce genre d'expérience :

 

 

Fernando-Gourcuff

 

Sertic..........Plasil........Wendel

 

Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil n'a pas le même impact à la récupération que Diarra...

 

j'aimerai voir (ou revoir) ce genre d'expérience :

 

 

Fernando-Gourcuff

 

Sertic..........Plasil........Wendel

 

Chamakh

 

 

Egalement ...

 

De toute façon, va falloir jongler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrique dans l'axe avec ciani.

sané au milieu avec fernando.

 

je ne vois pas d'autres solutions.....

à moins que blanc fasse reculer gourcuff d'un cran....

 

alors là non merci !

 

le Herique contre Auxerre n'a même plus le niveau ligue 1...alors en LDC !!

on peut pas demander à un type qui n'a pas joué cette saison d'être au top pour ce genre de match...trop risqué !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars c'est le tirage ideal, j'avoue ne pas comprendre certains commentaires:

 

- Sportivement c'est de loin le plus simple avec CSKA??? On est favori 60/40 selon moi.... contre le plus mauvais OL depuis 8 ans....un miracle de pouvoir aller en 1/2 de CDL!!!!

 

- Mediatiquement: c'est enorme....plus de dilution avec 2 matchs dont on est loin d'etre sur d'avoir été le plus visible... la de part la pression enorme sur les 2 clubs, et le coté exceptionel, toute la france du foot devant son Ecran ( >10Millions...), 3 jours apres OM..... avec comme enjeu... la suprematie nationale et de fleuron du foot fancais sur la scene europeenne. en dernier representant.....ENORME pour notre club qui va le faire changer de statue mediatiqe et franchir un pallier lui permettant de grandir encore...INESPERE!!

 

Et si on passe pas la pas de regrets a ce niveau.. alors que pour Lyon la pression est enorme.. battu par BX apres le real!!!!!!!!!!

 

ouep Coluro pour le 60/40, inespéré à ce niveau, moi aussi, les commentaires sont incompréhensibles si le référentiel c'est Bordeaux.

 

Jamais on ne sera das une telle position de 60/40 pour aller en demi de LDC.

 

si le référentiel est autre que les clubs de Bdx et Lyon alors oui ce tirage est pourrie parce qu'il ne va intéresser que nos 2 clubs, que l'europe en aura rien à foutre et qu'au niveau national il n'y aura pas d'adhésion des fan de foot autre que bdx et Lyon.

 

une épopée avec l'adhésion du foot français nationale se construit contre des clubs étranger, Bordeaux risque d'aller en 1/2 sans l'enthousiasme national (pas diffusé sur TF1 en poule, Olympiacos ça parle à personne et enfin Lyon en 1/4)

 

nous n'aurions que la 1/2 pour déclencher qq chose de fort médiatiquement, ça laisse peu d'espace de liberté !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour la compo on en débat sur le sujet Diarra.

 

la connerie serait : Sané en milieu déf et Henriqué en DC

 

parce que Sané Fernando c'est très faible

 

parce qu'Henriqué, bien qu'il puisse tenir contre Lyon, n'a pas de temps de jeu (revoir le Henriqué d'Auxerre en 1/2 de LDC, ça fait tache.....) alors à moins qu'il soit titu et se mette en canne en finale de la CDL, j'élude cette solution.

 

la moins risqué de mon point de vue :

 

Gourcuff Fernando

 

Gouffran Plasil Wendel

 

Chamakh

 

attention à Plasil, on pensait qu'il ne serait pas capable de tenir le poste devant le Juve, ce fut et sera peut être son meilleur match de l'année. à revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouep Coluro pour le 60/40, inespéré à ce niveau, moi aussi, les commentaires sont incompréhensibles si le référentiel c'est Bordeaux.

 

Jamais on ne sera das une telle position de 60/40 pour aller en demi de LDC.

 

si le référentiel est autre que les clubs de Bdx et Lyon alors oui ce tirage est pourrie parce qu'il ne va intéresser que nos 2 clubs, que l'europe en aura rien à foutre et qu'au niveau national il n'y aura pas d'adhésion des fan de foot autre que bdx et Lyon.

 

une épopée avec l'adhésion du foot français nationale se construit contre des clubs étranger, Bordeaux risque d'aller en 1/2 sans l'enthousiasme national (pas diffusé sur TF1 en poule, Olympiacos ça parle à personne et enfin Lyon en 1/4)

 

nous n'aurions que la 1/2 pour déclencher qq chose de fort médiatiquement, ça laisse peu d'espace de liberté !!!

 

Tu verras , la press natioanle va parler de ce match comme rarement..... on en parle deja plus que OM...

Et c'est clairement une question de supprematie nationale.......le club devient referent au niveau national... ce qui est son objectif raisonnable...l'europe c'est pas encore le moment...

l'an dernier 45000 MAILLOTS VENDUS, 4 EQUIPE DIFFUSEE.....CETTE SAISON 90000 ET 2E.........L'AN PROCHAIN 120000 ET........ C'EST COMME CELA QUE GRANDIT UN CLUB!ET QU'IL SE CONSTRUIT SUR UN MODELE DURABLE... EN ATTIRANT PARTENAIRES ET AUTRES...

 

JE TE LE REPETTE CETTE PERIODE EST UN TOURNANT POUR LE CLUB AU NIVEAU INFLUENCE NATIONALE GRAND PUBLIC, SI ON REGLE DEVANT LA FRANCE ENTIER OM ET OL DANS LA FOULEE;

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention à Plasil, on pensait qu'il ne serait pas capable de tenir le poste devant le Juve, ce fut et sera peut être son meilleur match de l'année. à revoir.

 

 

oui à revoir mais pas lors d'un 1/4 de finale de champions league !!! à ce niveau, on ne fait pas des essais !! surtout à l'exterieur !

 

je fait confiance à Blanc pour gerer le problème du suspendu....manquerait plus que Fernand se blesse :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu verras , la press natioanle va parler de ce match comme rarement..... on en parle deja plus que OM...

Et c'est clairement une question de supprematie nationale.......le club devient referent au niveau national... ce qui est son objectif raisonnable...l'europe c'est pas encore le moment...

l'an dernier 45000 MAILLOTS VENDUS, 4 EQUIPE DIFFUSEE.....CETTE SAISON 90000 ET 2E.........L'AN PROCHAIN 120000 ET........ C'EST COMME CELA QUE GRANDIT UN CLUB!ET QU'IL SE CONSTRUIT SUR UN MODELE DURABLE... EN ATTIRANT PARTENAIRES ET AUTRES...

 

JE TE LE REPETTE CETTE PERIODE EST UN TOURNANT POUR LE CLUB AU NIVEAU INFLUENCE NATIONALE GRAND PUBLIC, SI ON REGLE DEVANT LA FRANCE ENTIER OM ET OL DANS LA FOULEE;

 

J'ai envie de te dire ( et je te le dis) qu'on s'en fout de l'engouement national si c'est pour avoir des footix qui supportent.

Ce qu'il faut, c'est aller le plus loin possible, le reste....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club a vendu 45000 maillots l' an dernier?

90000 cette saison?

 

 

On voit même maintenant des Parisiens avec le bavoir bordelais ... c'est pour dire :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui à revoir mais pas lors d'un 1/4 de finale de champions league !!! à ce niveau, on ne fait pas des essais !! surtout à l'exterieur !

 

je fait confiance à Blanc pour gerer le problème du suspendu....manquerait plus que Fernand se blesse :suicideeo9:

 

Yves, perso je considère que Sané en milieu et Henriqué (sans temps de jeu) en DC c'est plus que de l'expérimental, c'est du suicide comparé à un Plasil en 10 qui, meme s'il était au mauvais, fera au moins du boulot défensif alors que les autres loustics ( Sané, Henriqué) vont nous faire prendre des pions :D

 

y'a quand meme pas photos en terme de risques et de conséquences entre les 2 solutions !!!!!!!!

 

nota : si Henriqué avait du jeu du temps de jeu (du vrai, pas 1 petit match), je verrais cela d'un autre oeil

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×