Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Comme d'hab' et moi, je viendrai te faire un coucou sur OMP avec une dédicace à Pastagua :Diabolo pour WGLT09: .

 

Pastagua le coupeur de tête :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

45€ en sud centre ! mon dieu , c'est prix que j'ai payé pour un bordeaux liverpool en face centrale y a 4 saisons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
45€ en sud centre ! mon dieu , c'est prix que j'ai payé pour un bordeaux liverpool en face centrale y a 4 saisons !

 

mais c'etait pas un 1/4 de final de LDC...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant les prix, ça fait limite mesquin, mais j'espère que les Lyonnais paieront 55 euros minimum leur place à Lescure comme nous pour Lyon... sinon pour les prix à Lescure pas de surprise, mieux vaut être abonné il est vrai, 30 euros le quart c'est pas énorme (le prix d'une finale de CDL en 3e anneau au SDF), après en tribune, ça monte vite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce prix la j'espére que j'aurais le droit a 2 joli drapeau !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000

Lyon-Grenoble décalé à samedi selon l'Equipe.fr par équité sportive; Aulas fait appel... le vent tournerait-il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon-Grenoble décalé à samedi selon l'Equipe.fr par équité sportive; Aulas fait appel... le vent tournerait-il ?

Je viens de voir ça, c'est tout à fait normal, mais bon on va un peu passer pour des pleureuses après :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordolousain
Je viens de voir ça, c'est tout à fait normal, mais bon on va un peu passer pour des pleureuses après :P

 

Rien à faire de passer pour des pleureuses tant que ça augmente nos chances de jouer une demi finale de LDC contre manchester afin de faire en un an ce que lyon a construit en 7 : entrer dans la légende du foot français. :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

 

Les dirigeants n'ont fait que demander que l'équité sportive soit respectée pour un match capital d'un point de vue prestige, fric et sportif. C'est plutôt la réaction de Lyon de faire appel qui va les faire passer pour des pleureuses. Il est ou la le respect de l'adversaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si cela se confirme cette décision est juste........

 

Ceci dit,je pense qu'un quart de Finale de LDC est naturellement assez motivant pour effacer une partie de la fatigue accumulée.

 

Ce qui me fait peur moi,c'est le match de championnat qui va suivre avec Lyon,Lb fera tourner son effectif et à chaque fois qu'il fait ca on y perds des points.

 

Moi je suis persuadé que nous avons de grandes chances d'aller en demi....il faudra etre solide à gerland et faire la différence a Chaban.

 

Je suis trés partagé entre cette LDC et le championnat,si on me disait aujourd'hui,vous allez perdre contre Lyon mais être champion je signe de suite.

 

Il faut être lucide,nous n'avons pas le banc ( au niveau qualitatif)pour mener de front cette fin de saison ; j'entends par la que sortie de notre 11 type,il est difficile ensuite d'être aussi percutant avec des jussié,Gouffran,Bellion et Cavé....

 

En tout les cas, espérons que dans le pire des pires nous serons en LDC la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×