Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Lyon-Grenoble décalé à samedi selon l'Equipe.fr par équité sportive; Aulas fait appel... le vent tournerait-il ?

 

 

C'est pas vrai, ils ont accepté :Invision-Board-France-557: .

 

Franchement et même si l'équité est assuré, je trouve cela un peu abusé, les Lyonnais n'ont pas fini de gueuler et quelque part, je les comprendrais :rolleyes: .

 

C'est bien pour nous mais bon ...

 

et de plus gare aux prolongations samedi soir

 

Ça, ça serait le bordel en effet ...

 

 

Le communiqué de l'OL ICI.

 

On n'a pas fini d'en parler, quel bordel :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Affligeant ... Oui, oui c'est le mot :Invision-Board-France-596:

Ce qui me gène chez ce gars c'est qu'à mot pesé il nous dit d'aller nous faire F.

C'est lui le patron, il fait ce qu'il veut.

On verra bien ce que dit l'appel

Pour une fois la ligue a été courageuse, retenons cela

même si l'histoire n'est pas terminée

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain ce bordel ! :rolleyes:

 

mais comment les types de la ligue n'ont pas envisagé l'éventualité de ce tirage afin de s'éviter tout ça ?

 

c'était pas compliqué si BDx Lyon alors les 2 matchs le samedi ou et si autre tirage alors Lyon le vendredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aulas aurait fait appel, il est affligent ce gars :icon_rulaiz:

 

Ce type est vraiment antipathique à souhait !

 

Pendant 7 ans il a régné en "maitre" sur la Ligue et ses instances mais maintenant il s'aperçoit que son pouvoir est contesté et il ne le supporte pas ! Son appel est complètement injustifié ! Bien vu les Gigis sur ce coup !

 

Vraiment je serai super content qu'on le prive d'une 1/2 de LDC, chose qu'il n'a jamais atteint pendant toute la suprématie lyonnaise des années 2000. Même si je pense qu'aujourd'hui c'est plus difficile que dans les 80' d'atteindre ce niveau de compet' pour un club français, ça reste le gros échec de ce club ...à ce jour !

 

Manquerait plus qu'ils ne soient pas dans les 3 premiers du championnat et oups plus de LDC, et ciao bye bye Lyon !

 

Car après le match que j'ai vu de l'OL à Marseille avec un Lopez transparent et une équipe qui s'éteignait au fil des minutes, franchement, je pense que l'on a pas à frémir. Ce sera certes dur, mais si Bx confirme par sa 2e mi-temps contre Lille, alors tous les espoirs sont permis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore heureux qu'il y ait réparation car le match de Lyon contre Grenoble avait été avancé pour aider les clubs français en coupe d'Europe... seulement Lyon joue contre un club français donc c'est la moindre des choses que les deux partent sur un pied d'égalité!!! Justice a été faite, et j'espère qu'elle sera confirmée en appel, sinon là oui ce serait une honte!!!

C'est pas parce que Lyon a anticipé les quarts en demandant directement qu'on déplace leur match contre Grenoble qu'il faut leur donner raison! C'est n'importe quoi! La justice c'est l'équité pour les 2 clubs français, point! Alors qu'Aulas pleure et gueule, mais il a tort et il le sait!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde,

J'ai une question pour vous. Tout d'abord, je pense que ça va être du 50-50 entre vous et Lyon, il y a de part et d'autres des éléments pouvant faire penser que les deux équipes ont autant de chances de passer. CPA pour vous, expérience pour Lyon, jeu plus huilé pour vous, capacité de se sublimez pour Lyon. Bref je pourrai pas dire qui est favori.

 

Néanmoins, si vous passez en demi, déjà ce sera magnifique pour vous, et je vous en féliciterai (déjà bravo pour les quarts). Mais il y a pas que des bons côtés, si vous passez, vous enchainez 15 matchs en 49 jours, pas un dimanche ou un mercredi de libre.

 

Il y a un risque de faire une Monaco 2004, et encore Monaco avait 10 pts d'avance sur le second !

Pour vous n'y a t'il pas un tel risque ? Et face à ce risque, que préféreriez vous ? La ligue 1 ou une demi (et hypothétique final voir plus ?) ?

 

Etant donné que ce n'est pas souvent que les clubs français se hissent aussi haut en ligue des champions, je dirais que je rêverais d'une finale de LDC à Bernabeu, tant qu'à côté en championnat on se qualifie en LDC... même si le titre a une saveur toute particulière!

Cependant, gagner une ligue des champions pour un club français, ça n'arrive pas beaucoup de fois dans une vie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

J'ai fait un tour sur les forums lyonnais, ils sont ben à l'image de leur présidant, comment dire...

 

Affligeant ... Oui, oui c'est le mot :Invision-Board-France-596:

 

voilà affligeant, -_- j'ai beau essayer de me mettre à leur place je ne comprend pas en quoi le fait de disputer ces quarts de façon équitable leur pose tant problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

sa aurait été le barca on n'aurait pas pu le faire les gars spnt des pro non? pourquoi demander à l'ol de déplacer son match? sa faisait partie du jeu l'om les a bien battu avec des jours de moins de récupération sa aurait été dans le sens inverse ont aurait contester aussi qu'on déplace notre match le samedi

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai fait un tour sur les forums lyonnais, ils sont ben à l'image de leur présidant, comment dire...

 

 

 

voilà affligeant, -_- j'ai beau essayer de me mettre à leur place je ne comprend pas en quoi le fait de disputer ces quarts de façon équitable leur pose tant problème...

 

 

Va faire un tour sur ceux de Marseille, ils l'ouvrent alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire ...

 

Perso et comme dis hier, je suis vraiment étonné que la demande de Blanc ait été acceptée. Ok, c'est bien pour nous mais à la place des Lyonnais, je gueulerais aussi avec cette LFP qui ne sait vraiment rien faire.

 

On commence à faire un peu trop pleureuse, cela me dérange quelque peu.

Et dire qu'en début d'année 2010 on voulait gagner les deux coupes + championnat + bon parcours en LDC. Et alors, on faisait quoi ? On reculait le calendrier jusqu'en juin ?

 

Au bout d'un moment, il faut assumer le statut et si on est limite, c'est que l'effectif n'est pas si complet que cela (bizarre, on le dit depuis la saison 2008/2009) ...

Avoir quelques matchs en notre faveur, ok mais faire des demandes à tout les matchs, au bout d'un moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve cela plus que logique, Aulas aurait fait aussi sa chouineuse dans le cas inverse, trop d'argent est en jeu et cela est normal de mettre tout les atouts de notre côté, point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
On commence à faire un peu trop pleureuse, cela me dérange quelque peu.

 

La fin justifie les moyens. Peu importe qu'on passe pour des "pleureuses" ou quoi que ce soit d'autre, tant que ça marche.

On peut se réjouir d'avoir un président à la dimension nationale du club, qui défend les intérêts de celui ci bec et ongle, même quand ça semble perdu d'avance.. Et ça marche (cf ici).

C'est comme ça qu'Aulas a fait respecter Lyon en L1, et inversement c'est aussi en partie du fait que les dirigeants parisiens sont incapables de défendre les intérêts du club qu'ils se retrouvent dans une telle merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, et on critiquait Aulas de faire de la sorte.

 

Aujourd'hui que c'est pour notre pomme, on ne doit rien dire et se réjouir béatement de ces girouettes de la LFP ? Non, pas pour moi.

 

Ok pour quelques arrangements mais là, c'est un peu trop.

 

Et puis, il semble que cela soit Blanc qui ait été au charbon pour le match de Lyon le samedi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement Loic là je ne te comprend pas, nous faisons ce que n'importe quels clubs auraient fait, je ne vois pas où est le problème. la plus grosse connerie pour moi vient de la LFP, si il avait un petit peu réfléchit nous en serions pas là, il fallait bien qu'il y ait préjudice suite à leur connerie, c'est chose faîte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Attend, je n'ai pas dit que je me réjouissais de voir la LFP faire toujours autant de contradictions.

 

Je me suis félicité d'avoir un président qui défend le club dès qu'il en a l'occasion... Ce n'est pas la même chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de doute il n'y a, Aulas a peur. Pour quelle autre raison ferait-il appel d'une décision juste un peu moins inéquitable pour Bordeaux.

 

Pourquoi donc la LFP avantagerait-elle plus un club Français, qu'un autre ?

 

Aulas sera, même en jouant samedi, de toute façon avantagé, car à domicile et à 17 heures, sans prolongation possible, dans un matchounet ou il devrait se ballader.

 

Mais imaginez le symbole ? Le grand Aulas, 7 fois champion de France de suite (la vraie grosse perf, c'est vrai) éliminé par Bordeaux, à qui il avait pris la place en league du fric, au début des années 2000 (Aulas 3eme et Bordeaux 4eme). Si comme ça, ça se passe, le "grand" homme n'en dort plus la nuit. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×