Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

on va gagner, croyez en votre équipe ! sinon, personne le fera pour nous !

j'ai confiance malgré notre niveau de jeu !

 

on va les poser sur la table, y'a pas de soucis !

on va manger du lyon !!!!

 

allez bordeaux, tes supporters sont là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis également inquiet pour mardi et le déplacement à Lyon en LDC, car je pense que les joueurs ont été touchés moralement par cette défaite contre l'om.

 

Il va falloir se reprendre et vite, car avec la LDC et la L1, les matchs vont s'enchaîner sans permettre de relâchement.

 

A Lyon, j'aimerais voir un "coup" sur la tactique choisie par Blanc, car je pense qu'il faut que nous ayons le ballon et que nous cherchions absolument à aller marquer lors de cette rencontre aller. Je verrais bien un 4-4-2 avec Gourcuff plus bas pour épauler Fernando.

 

Carrasso

Chalmé - Sané - Ciani - Trémoulinas

Plasil - Fernando - Gourcuff - Wendel

Chamakh - Cavenaghi (ou Gouffran)

 

bon...Fernando ça va aller maintenant !

son melon proéminent lui a fait perdre tout son sens tactique :s'il y a un adversaire à 3 mètres, il faut qu'il lui fasse une passe dans les pieds... c'est fou ça...

2 milieux de terrain morts de faim face à lui et hop...voilà un super dribble long spécial "arrachage de pied adverse en bout de course" !!

 

et je passe sur les transversales pour tuer les ramasseurs de balles...

 

non là hier soir, c'était le match de trop...c'est comme Gouffran : ses quelques bonnes prestations ne sont qu'un goutte d'eau dans l'abyssale marécage de se médiocrité !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon...Fernando ça va aller maintenant !

son melon proéminent lui a fait perdre tout son sens tactique :s'il y a un adversaire à 3 mètres, il faut qu'il lui fasse une passe dans les pieds... c'est fou ça...

2 milieux de terrain morts de faim face à lui et hop...voilà un super dribble long spécial "arrachage de pied adverse en bout de course" !!

 

et je passe sur les transversales pour tuer les ramasseurs de balles...

 

non là hier soir, c'était le match de trop...c'est comme Gouffran : ses quelques bonnes prestations ne sont qu'un goutte d'eau dans l'abyssale marécage de se médiocrité !!

Mais, oui, il est tout le temps mauvais, c'est sûr...

 

En attendant, tu as mieux à proposer comme compo sans lui, car il y a un topic Fernando pour parler de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste

Géniale la gestion des joueurs : on méprise les remplaçants qui au final n'auraient pas fait pire que les barons qui ont joué "petit- slip" hier soir. Par contre, la balade de santé, il faudra tout de même la digérer pour remettre ça à Lyon. On a crevé nos joueurs pour des prunes ! Et on remet ça dans deux jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Géniale la gestion des joueurs : on méprise les remplaçants qui au final n'auraient pas fait pire que les barons qui ont joué "petit- slip" hier soir. Par contre, la balade de santé, il faudra tout de même la digérer pour remettre ça à Lyon. On a crevé nos joueurs pour des prunes ! Et on remet ça dans deux jours.

 

A ceci, il faut ajouter l'absence de capt'ain Diarra ( pas terrible contre oeme) suspendu et les blessures de Planus, Sertic et Traoré.

 

Marc Planus, parlons en. Ciani n'ayant pas encore la stature d'un Diawara, c'est bien Marc qui tient la baraque derriére et il manque terriblement. :(

 

Aulas quant-à lui, peut maintenant compter sur tout son monde.

 

A priori, sauf une énorme prestation de nos favoris, pas de la tarte ça ne va être.

 

Mais en foot tout est possible.

 

Allez les Marines. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Géniale la gestion des joueurs : on méprise les remplaçants qui au final n'auraient pas fait pire que les barons qui ont joué "petit- slip" hier soir. Par contre, la balade de santé, il faudra tout de même la digérer pour remettre ça à Lyon. On a crevé nos joueurs pour des prunes ! Et on remet ça dans deux jours.

çà va malheureusement plus loin, c'est quasiment lié à l'implication des joueurs, en faisant rentrer GOUFFRAN et CAVENAGHI Laurent BLANC a admis qu'il allait perdre, quoi de pire que de faire rentrer des joueurs sans lui faire confiance, de toute façon comme l'a dit TSAIE la réponse Mardi, on peur perdre plus que 2 matchs...

 

Si quelqu'un a des échos :

qui vont jouer comme Défenseurs centraux et qui vont jouer comme milieux récupérateur Mardi contre Lyon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si quelqu'un a des échos :

qui vont jouer comme Défenseurs centraux et qui vont jouer comme milieux récupérateur Mardi contre Lyon ?

Je n'ai pas d'écho mais seulement mon avis, et je dirais que Sané-Ciani sera reconduit dans l'axe avec en milieu récuperateur Gourcuff-Fernando et Plasil en 10.

 

Si Blanc aurait voulu aligner Henrique contre Lyon il l'aurait testé contre OM je pense. Et puis Henrique peut pas jouer 90min il n'a pas la condition physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais, oui, il est tout le temps mauvais, c'est sûr...

 

En attendant, tu as mieux à proposer comme compo sans lui, car il y a un topic Fernando pour parler de lui.

 

tu vas pas m'emmerder avec les topics non plus ?

alors comme ça sur le sujet Ligue des champions "OL- Brdeaux, j'ai pas le droit de parler de Fernando ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne le cachons pas, nous sommes dans une spirale négative et il est désormais assez difficile de croire que l'on gagnera un titre cette année (même si à l'heure des bilans, il ne faudra pas occulter le beau parcours en LDC).

 

Justement, le prochain match de LDC est particulièrement compliqué mais ce n'est pas une surprise à ce stade de la compétition. Bordeaux est le petit poucet de la compétition.

 

Lyon est bien entendu le grand favori de ce match aller : meilleure condition physique, de nombreuses individualités, expérience de LDC, Diarra et Planus absents, etc...

 

Bref, ce qui peut nous sauver (comme contre la Juve et le Bayern), c'est que Lyon croit que la partie est déjà gagnée et que Lyon n'est pas regardé le match d'hier (un jeu assez physique anéanti toute velléité offensive de nos gigis).

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est désespérant c'est le manque de variété offensive de notre équipe...

hier soir, même quand chamakh est sorti, on a continué à balancer des centres !!

 

je pense que si les lyonnais nous pressent haut et agressivement comme a pu le faire marseille, on a aucune chance...

 

franchement, comment marquer un but sans les CPA ?

vu le peu d'occases qu'on se procure, je vois franchement pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement, comment marquer un but sans les CPA ?

vu le peu d'occases qu'on se procure, je vois franchement pas !!!

A part une frappe de 30m dans la lucarne (sachant que presque aucun joueur n'essaye de loin chez nous) je vois pas non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis également inquiet pour mardi et le déplacement à Lyon en LDC, car je pense que les joueurs ont été touchés moralement par cette défaite contre l'om.

 

Il va falloir se reprendre et vite, car avec la LDC et la L1, les matchs vont s'enchaîner sans permettre de relâchement.

 

A Lyon, j'aimerais voir un "coup" sur la tactique choisie par Blanc, car je pense qu'il faut que nous ayons le ballon et que nous cherchions absolument à aller marquer lors de cette rencontre aller. Je verrais bien un 4-4-2 avec Gourcuff plus bas pour épauler Fernando.

 

Carrasso

Chalmé - Sané - Ciani - Trémoulinas

Plasil - Fernando - Gourcuff - Wendel

Chamakh - Cavenaghi (ou Gouffran)

 

 

Je ne vois pas Blanc changer tout d'un coup de système surtout pour jouer dans un schéma jamais (?) testé sous ses ordres.

Pourquoi ne pas confier à Plasil le poste de Fernando et placer Gouffran à droite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vas pas m'emmerder avec les topics non plus ?

alors comme ça sur le sujet Ligue des champions "OL- Brdeaux, j'ai pas le droit de parler de Fernando ?

Fais ce que tu veux, mais ce n'est pas la peine de citer mon message pour parler de lui alors que je parle d'une compo pour la LDC.

 

Je ne vois pas Blanc changer tout d'un coup de système surtout pour jouer dans un schéma jamais (?) testé sous ses ordres.

Pourquoi ne pas confier à Plasil le poste de Fernando et placer Gouffran à droite ?

Evidemment, je ne crois pas du tout à cette compo que j'ai proposée, mais je trouve que l'on est trop peu inoffensif et surtout trop prévisible pour surprendre nos adversaires qui nous connaissent bien dorénavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais c'est le moment d'inaugurer un nouveau système.......je reve.

 

avec en plus Cavé titulaire qui a fait une rentrée tonitruante (ceux qui voulait le voir en 451 ont du etre servi => genre je regarde les assiettes voler....)

 

Yves, ton option est mal barrée (Henriqué en DC) ou alors Blanc dégoupille.

 

je crois qu'aujourd'hui on peut annoncer que Gourcuff jouera milieu avec Fernando dans un 451 avec Plasil en 10 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×