Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Lyon est invaincu à domicile en 2010, un 0-0 reporte au match à Bordeaux après marquer un but serait bien aussi et resterconcentrer même si on perd 2-0 pas comme hier, j'ai peur

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais c'est le moment d'inaugurer un nouveau système.......je reve.

 

avec en plus Cavé titulaire qui a fait une rentrée tonitruante (ceux qui voulait le voir en 451 ont du etre servi => genre je regarde les assiettes voler....)

 

Yves, ton option est mal barrée (Henriqué en DC) ou alors Blanc dégoupille.

 

je crois qu'aujourd'hui on peut annoncer que Gourcuff jouera milieu avec Fernando dans un 451 avec Plasil en 10 :D

Faut peut-être leur dire qu'ils ont le droit de jouer à terre et dans les pieds et qu'ils ne sont pas obligés de balancer des grands ballons devant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut peut-être leur dire qu'ils ont le droit de jouer à terre et dans les pieds et qu'ils ne sont pas obligés de balancer des grands ballons devant...

 

y aurait pas un topic "cavenaghi" par hasard ? :sifflote:

 

(t'as vu comme c'est facile....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
y aurait pas un topic "cavenaghi" par hasard ? :sifflote:

 

(t'as vu comme c'est facile....)

Non, non, je parlais toujours de l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon...Fernando ça va aller maintenant !

son melon proéminent lui a fait perdre tout son sens tactique :s'il y a un adversaire à 3 mètres, il faut qu'il lui fasse une passe dans les pieds... c'est fou ça...

2 milieux de terrain morts de faim face à lui et hop...voilà un super dribble long spécial "arrachage de pied adverse en bout de course" !!

 

et je passe sur les transversales pour tuer les ramasseurs de balles...

 

non là hier soir, c'était le match de trop...c'est comme Gouffran : ses quelques bonnes prestations ne sont qu'un goutte d'eau dans l'abyssale marécage de se médiocrité !!

je ne rajoute rien, je suis entièrement d'accord avec toi . :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais c'est le moment d'inaugurer un nouveau système.......je reve.

 

avec en plus Cavé titulaire qui a fait une rentrée tonitruante (ceux qui voulait le voir en 451 ont du etre servi => genre je regarde les assiettes voler....)

 

Yves, ton option est mal barrée (Henriqué en DC) ou alors Blanc dégoupille.

 

je crois qu'aujourd'hui on peut annoncer que Gourcuff jouera milieu avec Fernando dans un 451 avec Plasil en 10 :D

 

Eliot,

 

t'as pas l'impression d'en faire un peu trop et d'etre d'une mauvaise foie rare qd meme?

Evoquer l'entrée tonitruante de cave a 20 min alors que la fameuse equipe type perd 2/0 , sans une ocas avec un marouan jouant au ballon prisonier....completement inutile et innofensif le pauvre.. c'est enorme non?

 

Faire pire que l'equipe type eu été impossible et une paire bellion cave avait de quoi les gener et aurait permi de jouer..d'ailleurs la fin fut bien meilleur offensivement meme si OM a reculé.

 

Et a force de refuser de jouer depuis plusieurs semaines, l'equipe ne sait plus le faire aujour'dhui qd elle le souhaite car n'en a plus les automatismes... et continue donc a balancer et faire ron ron.

Heuresement que lyon , qui ne joue pas plus , se profile... cela pourrait passer tout de meme... mais pour le titre j'avoue etre inquiet.

 

Au fait, tu ne serais pas le gros Menez, Fan de Blanc et marouan..........et un tout tout petit peu moins de cave... "Fantomas Cavenaghui" as tu dis ce soir sur canal FClub....comme malouda a une epoque....Sans interet au fond, comme tout ce qui est dogmatique et excessif!

Share this post


Link to post
Share on other sites

me suis mal exprimé sur ton idole.

 

Blanc a été nul de l'envoyer au charbon, c'était du tir au pigeon, c'était évident qu'il n'allait pas toucher un crayon dans ce schéma de jeu, pire à 0/2.

 

il a pas de bol de pauvre Cavé, à l'envers complètement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe comporte deux nouveautés. Keita en 3eme goal et Saivet. Mais il s'agit d'un élargi à 20.

 

Etat des troupes ? Absences de Diarra, Planus, Sertic et Traoré. Il faudra donc une grosse perf défensive de toute l'équipe, pour contrer les envolées de Lopez, Pjanic ou autres Bastos et Govou.

 

Mental des troupes ? Sans doute pas au beau fixe, après cette défaite au SDF face à oeme, dans ce premier gros échec de Lolo.

 

Nous allons bien voir si le money time de la saison peut être Marine, tant il est vrai qu'une grosse équipe perd rarement deux fois, dans des compétitions majeures.

 

La question ? Faut-il relancer Henrique aux côtés de Ciani en défense centrale, ce qui permettrait à Sané (heureusement qu'il est là) de monter aux côtés de Fernando.

 

Allez je vote pour ça :

 

------------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------ HENRIQUE--CIANI---------------- TREMOULINAS

 

---------------------------SANE--FERNANDO

 

GOUFFRAN-------------------- GOURCUFF---------------------- WENDEL

 

-------------------------------CHAMAKH

 

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe comporte deux nouveautés. Keita en 3eme goal et Saivet. Mais il s'agit d'un élargi à 20.

 

Etat des troupes ? Absences de Diarra, Planus, Sertic et Traoré. Il faudra donc une grosse perf défensive de toute l'équipe, pour contrer les envolées de Lopez, Pjanic ou autres Bastos et Govou.

 

Mental des troupes ? Sans doute pas au beau fixe, après cette défaite au SDF face à oeme, dans ce premier gros échec de Lolo.

 

Nous allons bien voir si le money time de la saison peut être Marine, tant il est vrai qu'une grosse équipe perd rarement deux fois, dans des compétitions majeures.

 

La question ? Faut-il relancer Henrique aux côtés de Ciani en défense centrale, ce qui permettrait à Sané (heureusement qu'il est là) de monter aux côtés de Fernando.

 

Allez je vote pour ça :

 

------------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------ HENRIQUE--CIANI---------------- TREMOULINAS

 

---------------------------SANE--FERNANDO

 

GOUFFRAN-------------------- GOURCUFF---------------------- WENDEL

 

-------------------------------CHAMAKH

 

 

B)

 

Henrique n'a malheuresement pas la condition physique pour jouer 90mins et de plus un match de aussi grande importance,d'autant plus que Sané n'est pas très a l'aise en MdF!

 

Ca doit etre un vrai casse-tete avec la suspension d'Alou ce milieu a deux récupérateurs :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique n'a malheuresement pas la condition physique pour jouer 90mins et de plus un match de aussi grande importance,d'autant plus que Sané n'est pas très a l'aise en MdF!

 

Ca doit etre un vrai casse-tete avec la suspension d'Alou ce milieu a deux récupérateurs :penduhf1:

 

C'est vrai, il peut toujours laissé la paire défensive Ciani-Sané, et faire descendre Plasil au côté de Fernando. ça laisserait une place à Gouffran côté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×