Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Franchement, pour moi c'est pas fini !!! On peut passer. Le retour d'Alou va nous faire un bien fou !!! On va battre Lyon 2/0 !!!

Guest Altharian

Avec les retours de Diarra et Planus, j'y crois... Et sans Lisandro en face ni Govou, j'y crois aussi.

Le score est quand même lourd, car on a eu pas mal d'occasions.

Maintenant, je pense que l'on peut le faire au retour avec le retour de Diarra (Planus ?) et avec une assise défensive plus performante.

Je nous vois bien nous qualifier...étrangement...

Comment on peut se faire voler sur un penalty completement discutable !

Dégouté

mojito66 ça n'a rien a voir avec le recrutement

Ce match s'est joué à des petits détails et une chance qui nous fuit surtout

Quand tu vois la barre de Wendel et l'arret inoui de LLOris sur la reprise karaté de marouane qu'est ce que tu veux faire.

On peu le faire avec l'attaque comme ce soir et diarra + planus en def. On passera. Les cages seront de notre coté aussi donc il n'y aura pas de transversale contre nous la semaine prochaine !!!!!

t'as tout à fait raison altharian ! 2 buts suffiront ! que dire de cet arbitre ! qui siffle un pénalty imaginaire ! 2 erreurs payées cash et dans le même temps un grand lloris en face aidé par sa barre ! dommage !

On a pas de banc !!! Rien sur la touche pas un jouer de niveau :Invision-Board-France-377: !

Je suis pessimiste pour le retour, ca va être tendu.

Et dire que j'ai dit que l'arbitre était bon. Il nous plombe quand même pas mal avec ce pénalty.

Clair on aurait pas du dire qu'il faisait un bon match >.>

Un petit 2 a 0 c'est possible au retour si la defense se réveille ( ou si planus revient )

maintenant c'est Nancy samedi et on a tout intérêt a gagner pour conserver notre 1ère place avec 2 journées de retard.

J'y crois pas trop pour les 1/2 a l'heure actuelle mais avec les retour de diarra et j'espere de planus on va se donner une chance.

Lissandro et govou absent c'est une très bonne nouvelle

Je pense qu'il nous faudra 3but la semaine prochaine pour ne pas etre apeuré au stade ou devant nos télés un but c'est vite encaissé mais gagner 2-0 ce serai parfait aussi

Suis-je donc le seul à penser que c'est mort ? Pôv con je suis dans ce cas ...

Eh les gars, c'est le deuxième coup d'arrêt après l'OM. Les gars vont clairement cogiter et vont jouer avec la peur au ventre de prendre un but au retour. Non, j'y crois vraiment pas ... surtout que l'on n'arrive pas à être constant depuis 2010 sur toutes les lignes ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this