Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

c'est l'histoire de 2 bourdes hallucinantes à ce niveau + 1 arnaque dans un 1/4 de LDC alors que notre équipe a fait un très bon match.

on a retrouvé l'animation du 1er match à la Juve, le jeu au sol, de tout alors que soit disant notre équipe dans ce système était condamné à marquer sur CPA (sans déconner)

c'est l'histoire d'une faillite d'un joueur - Ciani - dont la prestation navrante a fini par contaminer le jeu de Sané.

On se serait cru en 96 avec du talent mélé à des quiches qui plombent le résultat, c'est insupportable car injuste que cela se passe ce soir.

on est maudit cette saison , y'a rien qui tourne en notre faveur (les rouges, les blessures, les pénos, les faillites incompréhensibles)

Plasil a une nouvelle fois montré que c'est dans l'axe qu'il s'exprime le mieux, Gourcuff a bloc, Chamakh pareil, Trémou me tue alors qu'il a distillé de supers centres.

insupportable car injuste, on est meilleur que cette équipe de Lyon, on va le faire.

ciani et sané : laurel et hardy, pif et hercule, tic et tac.

:Invision-Board-France-557:

Je me demande si vous êtes lucides à vous entendre (ou lire!).

Comment peut-on être fier d'une équipe ou 4 ou 5 joueurs (soit près de la moitié) passent à travers: Fernando, Sané, Ciani, Gouffran

Goufran?!! ce soir?!!!!

Ah ouai quand meme il y en a qui n'ont pas peur...

Je suis d'accord Ryo.

Je trouve que le vrai mieux de ce match c'est notre jeu, notre vitesse. On est pas largué, on peut revenir et tout le monde baisse les bras ...

ou pas ....

Je le redit, ca serait superbe, mais lyon est assez intelligent pour gerer une telle avance......

je note tous ceux qui sont prêts du suicide, pour les citer la semaine prochaine

:Invision-Board-France-596:

l'inverse peut se faire aussi :D mais on aura eu le mérite d'y croire !

allez bordeaux !

lyon va bétonner, ça va être dur mais montrons leur qui sont les champions de france bordel !

C'est clair, ça m'a bien fait rire !! :Diabolo pour WGLT09:

Enfin ca confirme mon analyse de l'équipe lyonnaise ...

Un Gardien, un attaquant ...........

Guest mauricebenchetrit

Ce soir, c'est la déception qui l'emporte car vu la physionomie du match, il y avait largement moyen de ramener au moins un nul...

Mention très bien pour Plasil, Gourcuff, Chamakh, Trémoulinas et Carrasso...

Chalmé, Fernando ne furent pas catastrophiques mais pour le reste, mieux vaut ne pas en parler...

Un Gouffran transparent (ça devient une habitude), un Wendel qui a raté son match (comment lui en vouloir vu tout ce qu'il fait depuis 4 ans) et une charnière centrale catastrophique !!!

Super frustré car techniquement, nous étions supérieurs...

Allez, haut les coeurs, avec les retours de Diarra et peut être de Planus, plus les suspensions de Lisandro et Govou, nous nous devons d'y croire jusqu'au bout !!!

Quant au pénalty, c'est clairement une honte de siffler sur une action aussi litigieuse, Chalmé est dos à Cissoko, ne sait pas où est le ballon qui lui tombe sur le bras et l'arbitre siffle !!

C'est une HONTE de siffler un tel pénalty, j'ai rarement vu ça...

Bon, bonne soirée à tous !!

Tu n'as pas vu Gouffran ce soir ? Ben tu le verras jamais alors !! :Diabolo pour WGLT09:

bon pour les d2primés au bord du suicide :

Blanc sur Canal+, " je suis fièr de notre équipe ! "

il a déjà des lunettes non ?? ATTOOOOOOOOL !!

vous lui reprochez quoi a Gouffran en fait ???

le truc c'est que les retournements de situations hallucinants...c'était bon l'année dernière...

cette année, on a plus la même réussite que l'an passé...imaginez seulement les occases qui vont pas au fond ce soir : gouffran, Chamakh, wendel...

c'est dingue :Invision-Board-France-377:

Parce que supporter une équipe c'est autre chose que chier sur elle quand deux ou trois gars font des erreurs. Tout simplement.

Je vois beaucoup plus de personnes qui sont déprimées, justement parce qu'ils sont supporters, que de personnes qui chient sur l'équipe. Je suis très fier du match des gigis de ce soir, j'aimerais que l'on joue tous nos matches ainsi, mais ca ne m'empeche pas d'être déprimé.

On a le droit quand même ^^

Ca me fait rire : "ca sera different au retour" Ah bon ? Parce que Bordeaux donne l'impression de pouvoir renverser la vapeur ? Certains semblent vivre dans une autre realité... on est au fond du trou et depuis un moment, les 2 branlées ne sont que les reflets d'une situation dramatique. Je ne suis pas pessimiste et il faut se rendre a l'evidence, certe Planus et Diarra seront de retour, certe il n'y aura pas Lisandro et Govou (enfin dans son cas il n'aurait peut etre pas ete titulaire...) mais aujourd'hui ou sont les gages d'espoir ? Quand Ciani enchaine prestation plus lamentable que lamentable, que Sane demontre son absence d'experience, que Chalme se fait deborder par .. Cissokho !

Pour moi seul le fait que Plasil ait fait un gros match et demontre qu'il a 10001 fois plus sa place en MD avec Diarra que c'ette insuportable Fernando, me fait garder de l'espoir pour le championnat ... mais pour la C1, j'ai tiré un trait ce soir car si marquer 2 buts a domicile est naturellement possible, ne pas en marquer avec nos clowns en defense me parait impossible.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this