Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Y a vraiment des barjots içi...

Bordeaux a fait un super match, on les a dominé les lyonnais...je suis fier de mes bordelais (Gouffran a fait un bon match)

J'avais jamais vu une equipe concédé autant d'occasions à domicile...ils sont faiblards les lyonnais et ont été vernis sur leurs buts...

Je pense qu'on va les exploser dans une semaine, les ventiler, les éparpiller façon puzzle....aux quatre coins de l'hexagone qu'on va les retrouver les gones !!!!

Non mais tu t'es trompé de maillot je crois .... parce que si on excepte la tres bonne periode entre la 60e et la 70e ou on a 2 grosses occaz + celle de Gouffran on peut prendre le bouillon ! Combien de relance catastrophique, d'erreurs individuelle en defense et une totale absence de pressing. Notre probleme c'est d'avoir eu un grand Lloris et un Wendel a son niveau (minable... parce que foutre sa frappe sur la tranversale a 4 mettres des buts c'est quand meme pas normal, il tente la volée alors qu'il n'a pas besoin et il la frappe d'une violence incomprehensible... ce geste tu le fais que s'il va au fond, tout autre resultat engagera ta responsabilité) sur nos actions mais ils percutaient nettement mieux que nous, nous on etait lent et statique ...

J'aime :lol:

les tontons flingueurs !! excellent !! :Invision-Board-France-163:

Bon qui fait tourner les cordes ?

Hé... on passe notre temps à se plaindre sur ce forum qu'on s'emmerde à voir l'équipe jouer. Là, y a du jeu, des occasions, des joueurs qu'on trouve ou retrouve. Et il faut mettre 2 à 0 à Lyon ???

Oooh la belle affaire !!! Merde à la fin, on est allé gagner au Bayern, fait un nul à la Juve, on a battu la juve chez nous, battu le Bayern en loupant deux pénos... Et on va se pisser dessus à l'idée de coller un 2 à 0 au 5e de L1 ? Alors, dix mecs devant un gardien, c'est faisable non ? Qui disait que l'OL c'était un gardien et un attaquant ? Bah, l'attaquant il est suspendu...

Alors, c'est compliqué, c'est clair... Mais ce catastrophisme est assez hallucinant...

idem...mais sont trop jeunes, ils etaient encore dans les couilles de leur père lors du match retour contre la juve dans les années 80 et devaient encore têter les miches de leur mère lors de Bordeaux Milan en 96...

et je te parle même pas de Split ...

Réno, le match c'était celui sur TF1 ...

Après l'humiliation de samedi, voici la frustration qui domine dans nos sentiments à tous ainsi que ceux des joueurs à n'en pas douter.

En effet, une nouvelle fois, c'est le visage ligue des champions que nous ont proposé le bordeaux de ce soir, avec beaucoup de mouvements, de très bons enchainements et de multiples occasions qui auraient été plus nombreuses à être converties si lloris n'avait pas réalisé LE match (comme face aux irlandais).

Et quand ce ne fut pas lloris, c'est la barre qui est venu le seconder avec cette superbe frappe de Wendel suite à un très bel enchainement sur le coté droit.

Malheureusement, pour pouvoir gagner des matchs il faut également être bon en défense et on a vu ce soir que la triplette Sané-Ciani-Fernando très peu aidée par Plasil en première mi-temps c'est pas l'idéal dans un match à enjeu comme celui-là.

C'est là que c'est fait l'écart car c'est sur ces trois joueurs que l'on perd le match du point de vue des duels.

Les erreurs défensives ont ainsi réduits à néant nos efforts offensifs multiples.

Alors on est frustré ce soir car cela faisait très longtemps que nous n'avions pas vu un bordeaux aussi dominateur dans le jeu, surtout à l'extérieur et chez une équipe monstrueuse comme lyon.

Seulement, les joueurs lyonnais ont joué ce match à l'expérience et les parades de lloris ont gommé toutes nos offensives pendant que bastos et lisandro ne se sont pas fait priés pour convertir les offrandes des défenseurs girondins.

Et puis l'arbitre est venu rendre la tache encore plus dur pour nos bordelais en sifflant ce penalty que pour une fois personne (y compris bastos) n'a vu hormis lui. Alors le bras est décollé en effet mais Chalmé peut-il éviter le ballon à cette distance?

Résultat un score lourd de 3-1 qui nous oblige à réaliser un exploit pour nous qualifier, car il va falloir mettre au moins 2 buts à lloris et cela risque d'être bien difficile.

Mais tant que ce match retour ne sera pas fini il faut garder espoir et s'appuyer sur les belles phases offensives vues aujourd'hui pour pouvoir penser que nous pouvons inverser la tendance au match retour.

De plus nous retrouverons Diarra et peut-être même Planus là où Lyon jouera sans 2 de ses plus grosses cartouches: Govou et Lisandro.

Nos chances sont très minces et il est clair qu'en cas de non qualification ce penalty et ces errements défensifs seront les seuls coupables, mais avec une équipe aussi motivée et un public bordelais sur-gonflé, ce bordeaux là peut créer la sensation de cette ligue des champions.

Ca me fait rire : "ca sera different au retour" Ah bon ? Parce que Bordeaux donne l'impression de pouvoir renverser la vapeur ? Certains semblent vivre dans une autre realité... on est au fond du trou et depuis un moment, les 2 branlées ne sont que les reflets d'une situation dramatique. Je ne suis pas pessimiste et il faut se rendre a l'evidence, certe Planus et Diarra seront de retour, certe il n'y aura pas Lisandro et Govou (enfin dans son cas il n'aurait peut etre pas ete titulaire...) mais aujourd'hui ou sont les gages d'espoir ? Quand Ciani enchaine prestation plus lamentable que lamentable, que Sane demontre son absence d'experience, que Chalme se fait deborder par .. Cissokho !

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Sinon, j'y crois et j'ai hâte d'y être pour ce retour que je regarderai avec un copain lyonnais en plus.

Par contre, il va falloir que la roue tourne, car sur cette rencontre, avec un peu de chance, on doit gagner 8-3 (non, non, je n'exagère même pas...).

si on marque vite au retour...la physionomie du match va changer...

le plus dur sera de marquer ce foutu 1er but...après ça ira tout seul <_< ...merde j'ai envie d'y croire...on a pas le droit de s'arrêter là...

:suicideeo9:

faut rappeler Tholot...

Bien si, il n'a rien apporté offensivement, c'est juste qu'il a récupéré un ballon sur Govou et fait une passe en retrait..

Whouaou, énorme!

.

Il n'a pas eu une superbe occasion?, mauvaise foi quand tu nous tiens...

Guest aséliste

Chalmé, ... mais quelle catastrophe celui-là. Tous les vents qu'il a pris ! Demain, c'est sûr, il va se réveiller enrhumé !

Non sans blague, il a pas le niveau, faut pas déconner...

N'empêche qu'il a failli la louper ce con de Tholot :Diabolo pour WGLT09:

et quelle formation pour le retour ? toujours ce 4-5-1 qui fait jouer des mecs comme Fernando qui n'ont pas leur place ? Toujours jouer avec ce pauvre Chamakh qui se debat avec ce qu'il grignote ? Le 4-5-1 ne cesse de montrer ses limites pourtant

mais au moins si on peut avoir celui ci :

---------------Chamakh

Wendel-------------------------Gouffran

----------------Gourcuff

------------Diarra----Plasil

Tremou----Planus---Sane---Chalme

------------------Carrasso

Le virus Ciani et le paresseux Fernando SUR LE BANC

Guest Altharian
Heureusement qu'il y a les plus de trente ans ici pour y croire !!!

Ah ces petits jeunes, c'est fougueux mais ça tient pas sur la distance...

Je dois faire plus vieux que mon âge...

(cela dit, je maintien mon pessimisme sur le fait de jouer à fond sur toute les compétitions qui risque toujours à mes yeux de nous couter une saison vierge... sauf pour ceux pour qui le trophée des champions est joli..)

Putain, ce péno... quelle honte! on se la fait vraiment mettre... j'espère que l'arbitrage en revoyant les images ne pense pas qu'il y a pénalty, parce que c'est vraiment nimporte quoi... il tourne la tête, ferme les yeux et se jette! Il peut pas se couper les bras merde!

J'y crois encore, mais ce soir je suis triste car on ne méritait pas ça malgré nos erreurs défensives..

Je dois faire plus vieux que mon âge...

(cela dit, je maintien mon pessimisme sur le fait de jouer à fond sur toute les compétitions qui risque toujours à mes yeux de nous couter une saison vierge... sauf pour ceux pour qui le trophée des champions est joli..)

Oui, mais toi, c'est différent : Pharaon m'a expliqué que tu tenais bien la distance !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this