Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

idem...mais sont trop jeunes, ils etaient encore dans les couilles de leur père lors du match retour contre la juve dans les années 80 et devaient encore têter les miches de leur mère lors de Bordeaux Milan en 96...

et je te parle même pas de Split ...

"Banana Split", dans les années 80, mais quel rapport !

Heureusement qu'il y a les plus de trente ans ici pour y croire !!!

Ah ces petits jeunes, c'est fougueux mais ça tient pas sur la distance...

L'âge n'a rien à voir là-dedans.

Nous n'avons pas le droit d'avoir les boules ? Je ne critique pas l'équipe ce soir, elle pas mal joué (la défense, j'en ai déjà parlé et nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle a été mauvaise), je critique les résultats.

Je crois que le match de samedi m'a fait plus de mal que prévu ...

Peut-être la suite logique de déconvenues depuis janvier, peut-être vu trop beau en 2009 (pourtant, je pensais être vacciné ...).

Bref, heureusement que cela reste du sport et un jeu. La corde ? Merci, mais pas encore. On va la garder pour plus tard et une autre occasion, faut pas exagérer quand même ... :Diabolo pour WGLT09: .

Putain, ce péno... quelle honte! on se la fait vraiment mettre... j'espère que l'arbitrage en revoyant les images ne pense pas qu'il y a pénalty, parce que c'est vraiment nimporte quoi... il tourne la tête, ferme les yeux et se jette! Il peut pas se couper les bras merde!

J'y crois encore, mais ce soir je suis triste car on ne méritait pas ça malgré nos erreurs défensives..

Bah y a main quand même... c'est lourd, ça fait chier parce que c'est involontaire... Mais la même chose sur la ligne, tu dis quoi ?

"Banana Split", dans les années 80, mais quel rapport !

ouf ouf ouf...jean roucas sort de ce corps...

Des occasions de partout et un pénalty généreux à l'avantage d'Aulas, juste après que Wendel ait vu son tir canon faire trembler la barre, alors que super Lloris, pour une fois était battu.

Ce match aurait pu être gagné par nos favoris, comme il aurait pu être perdu par davantage d'écart.

Un nul 2/2 aurait été le reflet de la partie. Mais le peu de défense qu'il nous reste, aura été vraiment trop lent et fébrile, pour espérer faire mieux. Bordeaux aura marqué un superbe but et donné les 3 à Aulas. :(

Il est temps que Marc Planus revienne serrer les boulons et que Diarra remettre à flot un milieu défensif exténué.

Même si comptablement nous avons encaissé six buts en deux matchs, sur la deuxiéme mi-temps chez Aulas, on peut continuer à espérer pour le second round à Lescure. D'autant plus que cette fois, ce sera Aulas qui sera diminué, avec Lissandro et Govou suspendus.

Le 2/0 que nous avions flanqué à la Juve de Michel Platini suffirait.

Très inquiet quand même je suis pour la réception de Nancy, car Gouffran me semble bien touché et Chalmé est sorti avant la fin, remplacé par Henrique. B)

et quelle formation pour le retour ? toujours ce 4-5-1 qui fait jouer des mecs comme Fernando qui n'ont pas leur place ? Toujours jouer avec ce pauvre Chamakh qui se debat avec ce qu'il grignote ? Le 4-5-1 ne cesse de montrer ses limites ... m

Moi je veux le 4/3/3 ^^

On a rien a perdre, tous a jouer, assurer la defense ne servirait a rien , il faut marquer ..

Plus sérieusement, j'opte pour le 442 avec disparition intégrale de Jussie

Heureusement qu'il y a les plus de trente ans ici pour y croire !!!

Ah ces petits jeunes, c'est fougueux mais ça tient pas sur la distance...

sauf que certaines des personnes qui n'y croient pas sont proche de la trentaine et ne sont donc pas des petits jeunes.

On a pas fait un mauvais match. c'est notre defense qui nous plante. Et ce soir, j'ai vraiment du mal à croire à la qualif

Nous n'avons pas le droit d'avoir les boules ? Je ne critique pas l'équipe ce soir, elle pas mal joué (la défense, j'en ai déjà parlé et nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle a été mauvaise), je critique les résultats.

Peut-être la suite logique de déconvenues depuis janvier, peut-être vu trop beau en 2009 (pourtant, je pensais être vacciné ...).

Bref, heureusement que cela reste du sport et un jeu. La corde ? Merci, mais pas encore. On va la garder pour plus tard et une autre occasion, faut pas exagérer quand même ... :Diabolo pour WGLT09: .

Non, mais je ne parle pour toi ;) Mais on lit tellement de trucs hallucinants ce soir... Entre ceux qui fusilleraient les joueurs et ceux qui sont morts de honte...

J'étais au stade samedi contre l'OM... Et c'est pas tout à fait le même goût qui reste en bouche. Et là non seulement on a vu du jeu... Mais surtout il y a un match retour. Et on a vu ce soir qu'il y a la place pour faire quelque chose.

idem...mais sont trop jeunes, ils etaient encore dans les couilles de leur père lors du match retour contre la juve dans les années 80 et devaient encore têter les miches de leur mère lors de Bordeaux Milan en 96...

et je te parle même pas de Split ...

je pense pareil. trop sensibles nos forumeurs !

et puis Alemagne-Italie en 70, en coupe du monde !! 2 à 2 et finalement 3 à 2 pour les italiens !! quel match !

Bah y a main quand même... c'est lourd, ça fait chier parce que c'est involontaire... Mais la même chose sur la ligne, tu dis quoi ?

Elle était sur la ligne? arrête! c'est contre l'esprit du foot!!! si on raisonne comme toi on siffle péno sur tous les corners! Je suis désolé mais dans ce cas précis c'est une injustice! on devrait siffler coup franc indirect dans la surface au mieux, mais pas péno!!!

Décu de quoi ? on a bien joué, on s'est créé des occases...putain à 2-1 on faisait la bonne affaire, malheureusement le péno.

Moi j'y crois pour ce retour surtout sans Lissandro et Govou et nous avec Diarra...ils vont être remontés à bloc alors que les lyonnaises vont se faire dessus en voulant preserver leur acquis de nain...

Et puis la presse et les medias vont se faire un malin plaisir de nous enterrer un peu vite et ça va leur revenir dans la gueule tel un boomrang

on a le droit d'être déçu, d'être triste, de pleurer, d'être dégouté, d'être frustré, d'être furieux mais on a pas le droit de ne pas y croire !

j'ai vu des signes encourageants ! les 2 équipes se valent, si lyon nous en a mis 3, on peut leur en mettre 3.

sauf que certaines des personnes qui n'y croient pas sont proche de la trentaine et ne sont donc pas des petits jeunes.

On a pas fait un mauvais match. c'est notre defense qui nous plante. Et ce soir, j'ai vraiment du mal à croire à la qualif

Non, mais c'était une boutade le coup de trente ans !!! Et c'est normal qu'on ait les boules... Mais il y a quand même des raisons d'y croire ! On verra à deux heures du coup d'envoi du match retour si vous y croyez pas !

la déception passée, je me dis, comme Fdg, - très inspiré ce soir - que les Lyonnais vont se faire démentibuler à Lescure.

on a fait un très bon match avec le retour du mouvement et de la disponibilité, c'est juste PAS DE CUL.

un Lyonnais qui a regardé le match avec des yeux objectifs ne peut pas être serein contre un Bordeaux au complet.

2/0 c'est quoi ?

vous en voulez des revirements de situation européens avec Bdx ?

Iéna, Split, Dniepr, Milan

dans tous ces revirements on n'avait pas vu le jour à l'aller, le contraire de Lyon.

y'a la place, ça va etre le feu, j'y serai, confiant B)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this