Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

euh...je vois pas le rapport !!!

 

moi non plus...à la rigueur France Usa en finale de la coupe davis à Lyon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a tellement péno que les joueurs se cassaient vers la surface pour préparer le corner ou le 6 mètre.

 

sans parler des supporters qui ont réagi au bout de X secondes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça n'a rien à voir...il n'y avait pas 3 points en jeu...l'enjeu pour nous etait de marquer, celui de Lyon etait de ne pas en prendre et de marquer...

 

Justement... ça revient à dire que l'enjeu de la Ligue 1 c'est pas de marquer...

Tout le monde annonçait un match fermé, y compris sur ce forum... résultat 4 buts

En passant on en a 3 encaissés, soit autant que les 7 derniers matchs de LDC... la défense vraiment pas la hauteur ce soir dommage!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si on avait bénéficié d'un tel péno j'aurais aussi dit qu'on a eu de la chance car ça ne doit pas se siffler tout simplement!!

Et je parlais pas de main sur les corners réfléchis un peu... car pour moi c'est encore plus injuste de ne pas siffler faute sur un tirage de maillot dans la surface, et y'en a sur tous les corners! Quand même, ne me dis pas que tu penses réellement que dans ce cas précis le péno est jusitifié! Ca va à l'encontre de l'esprit du foot... et de la logique même! sifflet pénalty sur ça, c'est tout simplement ANTI-SPORTIF!

 

 

Mais les tirages de maillot devraient aussi être sanctionnés. Mais je vois pas en quoi appliquer la règle c'est anti-sportif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement qu'il y a les plus de trente ans ici pour y croire !!!

 

Ah ces petits jeunes, c'est fougueux mais ça tient pas sur la distance...

non mais moi j'y crois et je suis loin des 30!

 

 

la preuve

 

:coupechampionsdo2: :bor6iu1: :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009: :coupesoulevage: :calicot1: :fumi: :echarpeud1: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a tellement péno que les joueurs se cassaient vers la surface pour préparer le corner ou le 6 mètre.

 

sans parler des supporters qui ont réagi au bout de X secondes.

 

comme quoi, un homme peut voir ce que 40 000 personnes n'ont pas vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais les tirages de maillot devraient aussi être sanctionnés. Mais je vois pas en quoi appliquer la règle c'est anti-sportif...

 

et c'est quoi la règle? siffler une main involontaire??? quand un arbitre a un minimum d'intelligence, et qu'il a joué au foot, il comprend le jeu et le fait qu'on a pas le droit de siffler ça tout simplement... mais vous pensez vraiment que ce pénalty est justifié??? c'est dingue quand même! vous avez déjà joué au foot ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je viens de commander 300 cierges que je vais laisser allumé toute la semaine ^^

Je vais également me procurer de l'eau bénite , on pourra la faire rentrer dans le stade xD

 

et c'est quoi la règle? siffler une main involontaire??? quand un arbitre a un minimum d'intelligence, et qu'il a joué au foot, il comprend le jeu et le fait qu'on a pas le droit de siffler ça tout simplement... mais vous pensez vraiment que ce pénalty est justifié??? c'est dingue quand même! vous avez déjà joué au foot ou pas?

 

Je suis entièrement avec toi mais je souhaite pas participer au débat, ca ne ferait que m'énerver encore plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fan,

 

souviens toi de ces brutes de Iéna, ils avaient un maillot jaune et nous avait foutu, de mémoire, 3 pions.

 

une autre, la 2eme fois qu'on joue Dniepr, on fait le nul la bas, au retour il mène 1/0 à la mi temps et on les torche 2/1.

 

merde, 2 buts, apres le match qu'on vient de voir, avec le retour de Diarra, c'est largement jouable.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais !!! desosser même !!!

 

Iéna, putain je crois que c'est la 1ere fois où j'en ai mis plein mon calçon...

 

Là, vous remontez un peu loin, non ?

Vous parlez bien de la bataille d'Iéna des troupes napoléoniennes contre les Prussiens en 1806 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et c'est quoi la règle? siffler une main involontaire??? quand un arbitre a un minimum d'intelligence, et qu'il a joué au foot, il comprend le jeu et le fait qu'on a pas le droit de siffler ça tout simplement... mais vous pensez vraiment que ce pénalty est justifié??? c'est dingue quand même! vous avez déjà joué au foot ou pas?

 

 

Oui j'ai joué au foot, et je trouve normal qu'une main, involontaire ou pas soit sifflée si elle empêche potentiellement le ballon d'aller au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis décu que Jurietti ne soit pas rentré à la place de Chalmé...il aurait pu fêter son jubilé en tatanant un lyonnais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous parlez bien de la bataille d'Iéna des troupes napoléoniennes contre les Prussiens en 1806 ?

 

Oui bien sur :lol:

 

D'ailleurs je me rappelle que chamack avait tués de nombreux adversaire grâce a ces coup de boules xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obiwen
je suis décu que Jurietti ne soit pas rentré à la place de Chalmé...il aurait pu fêter son jubilé en tatanant un lyonnais...

 

 

Il saurait sorti aussi vite qu'il soit rentré avec un beau rouge . A la Jurietti quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a tellement péno que les joueurs se cassaient vers la surface pour préparer le corner ou le 6 mètre.

 

sans parler des supporters qui ont réagi au bout de X secondes.

 

 

Mais ca ne change rien! Quand tu vois ensuite l'action au ralenti tu vois que le peno est justifiable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×