Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

ptain y'en a qui sont pas aidés.

 

Gouffran a fait un bon match, très incisif

[/quote

mais avec le ballon.. on parle bien de foot.. il a fait quoi, creer quoi ???? j'avoue ne pas comprendre du tout de quoi tu parles....

Selon ton bareme, Delgado et bastos ont donc été eux surnaturels....

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute maniere soyons realiste : il faudra marquer dans les 20 premieres minutes au retour, quand Lyon est encore hesitant entre defendre et attaquer, la si tu marques, un peu comme lors de leur match face a Madrid, ils vont etre tres febrile ! La difference c'est qu'il faut alors en profiter pour en caller un 2e ... et apres ca defendre comme face au Bayern.

 

 

Beaucoup de condition pour une equipe et une defense actuellement dans le trou

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est seulement le match aller ...bien sur mais bon; c'est garanti que le lyon qui va venir à Bordeaux sera hyper defensif tout en contre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Lyon va préparer son match exactement comme celui de Madrid. Madrid avait besoin de 2 buts pour passer et c'est la même pour nous.

Il faudra arriver à la mi-temps à 1-0 minimum pour espérer une demie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Pour Reno et toute la clique qui essaye de nous expliquer que le penalty est indiscutable...

L'avis de M.Derrien, sûrement un mec qui ne connaît rien à l'arbitrage :rolleyes:

 

"Ancien arbitre international aujourd'hui consultant pour Orange Sport, Bruno Derrien estime que Monsieur Brych n'aurait pas dû siffler penalty sur la main du Bordelais Chalmé en fin de match mardi soir."

 

"Pourtant, pour Bruno Derrien, le règlement est clair. « Pour être sanctionnée, une main doit être commise de manière intentionnelle. Point. Le règlement ne précise pas ‘'bras décollé'', bras comme ci ou bras comme ça. Là, la main existe mais j'estime qu'il n'y a pas une vraie intention. L'arbitre a estimé que cette main était volontaire et qu'elle stoppait une action. Ce n'est pas mon sentiment." source f365 !!

 

On peut être supp des Gigis tout en restant objectif...

Je trouve incroyable que des supporters ne soient pas choqués par ce pénalty plus que généreux !!

 

Fin du débat, ce pénalty n'aurait jamais du être sifflé !!

 

Si nous perdons la qualif à cause de ce fait de jeu, franchement, je vais avaler de travers (pour ne pas dire autre chose :-)) un long moment !!!

 

Et allez Bordeaux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Reno et toute la clique qui essaye de nous expliquer que le penalty est indiscutable...

L'avis de M.Derrien, sûrement un mec qui ne connaît rien à l'arbitrage :rolleyes:

 

"Ancien arbitre international aujourd'hui consultant pour Orange Sport, Bruno Derrien estime que Monsieur Brych n'aurait pas dû siffler penalty sur la main du Bordelais Chalmé en fin de match mardi soir."

 

"Pourtant, pour Bruno Derrien, le règlement est clair. « Pour être sanctionnée, une main doit être commise de manière intentionnelle. Point. Le règlement ne précise pas ‘'bras décollé'', bras comme ci ou bras comme ça. Là, la main existe mais j'estime qu'il n'y a pas une vraie intention. L'arbitre a estimé que cette main était volontaire et qu'elle stoppait une action. Ce n'est pas mon sentiment." source f365 !!

 

On peut être supp des Gigis tout en restant objectif...

Je trouve incroyable que des supporters ne soient pas choqués par ce pénalty plus que généreux !!

 

Fin du débat, ce pénalty n'aurait jamais du être sifflé !!

 

Si nous perdons la qualif à cause de ce fait de jeu, franchement, je vais avaler de travers (pour ne pas dire autre chose :-)) un long moment !!!

 

Et allez Bordeaux !!

 

Super Derrien qui se permet de l'ouvrir sur un match de Bordeaux!!!

Des remords il a ?...

 

Je ne sais pas si tu te souviens mais ce gars est le seul arbitre à avoir arbitrer un match de Hand en L1, c'était il y a 3 ou 4 ans , lors d'un Bordeaux - Lyon avec 4 mains lyonnaises dans la surface.... Depuis ce match il s'est fait virer des arbitres de L1 et européen....

Surement que pour lui toutes les mains sont involontaires....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si tu te souviens mais ce gars est le seul arbitre à avoir arbitrer un match de Hand en L1, c'était il y a 3 ou 4 ans , lors d'un Bordeaux - Lyon avec 4 mains lyonnaises dans la surface.... Depuis ce match il s'est fait virer des arbitres de L1 et européen....

Surement que pour lui toutes les mains sont involontaires....

:Invision-Board-France-557: c'était lui??

 

Ce charlatan putain :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement c'etait lui ... alors dans le genre t'aurais pas pu choisir pire pour m'expliquer que j'ai tord lol !

 

 

Attention, je ne dis pas que l'on peut pas ne pas siffler cette main ... je dis juste que la siffler n'est pas scandaleux, yen a eu des biens pires !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouais quand même !!! Citer Derrien pour dire qu'une main dans la surface ne doit pas être sifflée... Fallait oser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Complètement blasé!!

Incroyable de perdre ce match, qui plus est par 3-1 sur un penalty en carton!!!

On baise les lyonnais dans le jeu, mais on est pas réalistes devant et on commet des failles défensives hallucinantes.

Si on refait le meme match au niveau du jeu la semaine prochaine, avec le retour de planus et diarra (et lisandro en moins), leur chance de cocu ne suffira pas. Y'a largement la place pour gagner 2-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Outre la défaite et un fait de jeu discutable (le penalty), je retiens de ce match :

1/ que la défense centrale était vraiment à la rue... j'avais l'impression qu'ils étaient au ralenti, comme tétanisés par l'événement. Bastos, Lissandro et Delgado s’en sont donnés à cœur joie… Je pense que cette défense (Sané et Ciani) montre ses limites. Vivement le retour de PLANUS pour remettre de l'ordre. De plus, Diarra sera là pour le match retour : il est vraiment indispensable devant la défense.

2/ que Plasil a fait un bon match en milieu défensif au côté de Fernando.

3/ que l’attaque, en l’occurrence Gourcuff et Chamack, était en grande forme : il fallait ça pour compenser la défaillance de la défense.

 

Dans l’ensemble, ce match a été un vrai match de LDC où aucune des deux équipes n’avaient fermé le jeu.

 

D’après les statistiques, nos gigis ont 17% de chance de se qualifier… Alors quelle composition d’équipe mercredi prochain avec un seul attaquant ou 2 attaquants ? Pour moi, il faut jouer avec 2 attaquants (Chamack - Cavenaghi / Chamack - Gouffran) car il faudra jouer le coup à fond pour ne pas voir de regrets…

 

Avec le retour de Diarra, éventuellement celui de Planus et une équipe surmotivée, il est encore possible de croire en la qualification, et j’y crois (je suis de nature optimiste)

 

ALLEZ BORDEAUX :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non il prefere ce cacher et il a bien raison ... On va plus le voir faire le beau a 100% foot et autres pendant quelques temps ... Qu'il s'exprime sur le terrain s'il le peut encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×