Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

coupe-ligue.jpg


FootballLogo18_s150.png - FootballLogo6_s150.png



C'est ici le topic pour parler de la finale ?

Oui ? Peur de ce match. Non pas de l'équipe en elle même mais de se dire que l'on peut leurs laisser une victoire et ainsi, arrêter leur belle performance de 17 ans sans titre ... quel dommage.

Et les ultras qui vont faire grève (je crois non ?) ... je vois déjà les commentaires à la TV "Les beaux supporters de l'OM qui eux, savent mettre de l'ambiance ..." embêtant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les ultras qui vont faire grève (je crois non ?) ... je vois déjà les commentaires à la TV "Les beaux supporters de l'OM qui eux, savent mettre de l'ambiance ..." embêtant ...

Va voir il y a un topic la dessus, apparament ils feraient que 30min de grève cette année et les ultras Marseillais la ferait aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci :).

 

 

Ouaip, 30 minutes ... on verra bien. On a vu l'année dernière ...

 

Les Utras Marseillais aussi ? Bien, bien, bien ... contrairement à nous, Marseille possède d'autres groupes capables de mettre l'ambiance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

FARNOLLE GLOMBARD HENRIQUE JURIETTI PLACENTE SERTIC TRAORE TUNANI BELLION CAVENAGHI SAIVET

 

telle est ma composition afin de ne pas blesser ceux qui vont jouer Lyon en LDC

 

Si Laurent BLANC fait exactement cette composition, je gagne quoi

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien ...

 

Impossible cette compo.

 

En même temps, comme souligné par FDG sur un autre topic, 9 jours entre Lille et Lyon, c'est long pour nos titulaires ... Un mixage entre titulaires et remplaçants sûrement avec trois remplacements des titulaires ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien ...

 

Impossible cette compo.

 

En même temps, comme souligné par FDG sur un autre topic, 9 jours entre Lille et Lyon, c'est long pour nos titulaires ... Un mixage entre titulaires et remplaçants sûrement avec trois remplacements des titulaires ...

Je m'en doutais un peu (la récompense et la compo) mais sortir FERNANDO GOURCUFF et CHAMACK, j'aimerai bien que LB le fasse.

La ligue a déjà eu ce qu'elle voulait en reprogrammant un match, celui contre Auxerre, alors autant ne pas rentrer dans leur jeu, imagine qu'il y ai des prolongations contre l'OM on aura l'air de quoi

J'aimerai bien que les 2 rencontres de LDC contre l'OL soit honnète, j'ai presque envie de rêver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après reflexion, curieux de voir comment Blanc va gérer ce match avec celui en LDC juste après.

 

D'un côté, la LDC qui plus est un quart avec la perspective d'une demie est importante, chose qui ne se renouvellera peut-être jamais et d'un autre côté, cette finale qui, même si cette coupe ne fait pas "bander", reste une ligne de plus au palmarès des joueurs, du club et de l'entraîneur.

 

Après, que cela soit Marseille ou un autre club, cela serait bête de ne pas jouer à fond la chance de gagner une fois de plus cette coupe en carton ...

 

Dur dur le choix des joueurs et de la stratégie pour ne pas se faire griller sur toute la ligne ... J'aimerai pas être à sa place.

 

On l'oublie aussi mais derrière se profile Nancy qui cherche des points et qui sera difficile à manœuvrer et ce, juste avant le retour contre Lyon ... Ouah ... J'espère que l'on ne va pas tout perdre sur cette courte période ...

 

Perso, je sens tout cela moyen :(.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cheyrou absent trois semaines

 

Benoît Cheyrou va manquer trois semaines de compétition. Le milieu marseillais s'est blessé jeudi soir lors de l'élimination de l'OM de la C3 face au Benfica Lisbonne (1-2). L'ancien Auxerrois souffre d'une lésion musculo-tendineuse au mollet gauche. Cheyrou manquera donc le match de L1 contre Lyon, la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux. Il sera également absent en championnat à sochaux et sûrement contre Lens. Le milieu de terrain devrait cependant être sur le terrain le 10 avril contre Nice.

 

FARNOLLE GLOMBARD HENRIQUE JURIETTI PLACENTE SERTIC TRAORE TUNANI BELLION CAVENAGHI SAIVET

 

telle est ma composition afin de ne pas blesser ceux qui vont jouer Lyon en LDC

 

Si Laurent BLANC fait exactement cette composition, je gagne quoi

Merci

 

Mouais, tu gagnes le droit de penser qu'on a joué tous les autres matchs de coupe de la ligue pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheyrou absent trois semaines

 

Benoît Cheyrou va manquer trois semaines de compétition. Le milieu marseillais s'est blessé jeudi soir lors de l'élimination de l'OM de la C3 face au Benfica Lisbonne (1-2). L'ancien Auxerrois souffre d'une lésion musculo-tendineuse au mollet gauche. Cheyrou manquera donc le match de L1 contre Lyon, la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux. Il sera également absent en championnat à sochaux et sûrement contre Lens. Le milieu de terrain devrait cependant être sur le terrain le 10 avril contre Nice.

 

 

 

Mouais, tu gagnes le droit de penser qu'on a joué tous les autres matchs de coupe de la ligue pour rien.

J'aurai penser, de ta part, au moins un pokémon ou Corinne Touzet en poupée.

Histoire de me faire lyncher je préfère la défaite aux prolongations surtout si LB ne fait pas jouer les remplaçants de GOURCUFF FERNANDO et CHAMAKH.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si nous semblons nous focaliser plutôt sur le championnat et surtout sur les quarts de league du fric contre Aulas, oeme lui a fait de cette finale de coupe de la ligue, son objectif majeur.

 

En effet, DD va emmener tout son monde au vert, dès jeudi à Clairefontaine (excusez du peu) et une fête sur le vieux port, avec bus à impériale, serait d'ore et déjà prévu sur le vieux port pour fêter la victoire. Se comprendre ça peut, tellement sevré de titres, pour oeme, la coupe de la ligue, la coupe du monde c'est. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous savez si elle marche bien la location pour ce match ?

Je n'ai rien vu dans les médias pour le moment sauf que les places ont été en vente beaucoup plus tôt à Marseille pour le grand public.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment ça ??? le topic avait même pas été crée ???!!!

 

 

c'est fou non ?...la coupe à moustaches ne vous fait plus rêver ?

priver les sardines d'un titre qui les fuit depuis 150 ans ne vous excite-t'il au plus haut point ?

 

Jussié-Bellion-Cavenaghi...ce match est pour vous...que la force de la doudoune de remplaçant soit avec vous !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben si, on en parlait sur l'autre topic ...

 

Une fusion Mrs les modos :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben si, on en parlait sur l'autre topic ...

 

Une fusion Mrs les modos :).

 

quel autre topic ?

 

celui sur la coupe de la ligue en général ?..parce que sinon j'ai pas trouvé de topic dédié au match

Share this post


Link to post
Share on other sites

ICI

 

Mais il vrai que j'avais posé également la question car rien trouvé à part celui-ci et à deux doigts d'en créer un aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×