Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Pourquoi Jussiê ...

 

C'est confirmé... c'est vraiment une coupe qui sert à rien alors...

 

IL faut vraiment aligner une équipe bis, avec des Jurietti, Sertic, Cave et pourquoi pas Saivet, que j'aimerais voir jouer enfin UN match ENTIER !

 

L'équipe revient bien, et c'est normal, Yoan retrouve son véritable niveau : on a géré contre les grecs, malgré 20' de souffrances, y'avait pas photo ! Et hier l'équipe a retrouvé en 2ème mi-temps , le panache qu'on lui connaissait naguère !

 

Alors, je ne vois pas pourquoi aligner une équipe bis obèrerait de nos chances de taper l'Olympique des Media samedi !

 

Ils vont avoir une pression énorme; pour eux c'est l'équivalent d'une finale européenne - avec un match à enjeu face à justement une équipe de standing européen !

 

Pour nous, ça ne sera jamais que la 6ème finale de la coupe à Moustache ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

--------------------Ramé------------

 

Chalmé --Ciani-- Henrique --Jurietti

 

 

-----------------Diarra --Sané

 

 

----Gouffran( ou Sertic)---Plasil------Wendel

 

 

-------------Cavé (ou Bellion ou gouffran)

 

 

 

Pourquoi pas mettre ça...avec Plasil et Wendel qui sortent à la 60 ème

En tout cas avec un axe comme ça ce serait physique...car avec les 4 (Henrique, Ciani, Diarra et Sané) il y a de la taille...et de l'impact...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas vous, mais moi je m'en bat les steaks de cette finale depuis que je connais le tirage des quarts de LDC...

 

je me demande si les cadres de l'équipe sont motivés ou non pour jouer cette finale...

 

il revient quand Planus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense pas qu'il faille faire tourner pour cette finale sinon certains resteraient 10 jours sans jouer...par contre je serais favorable à un turn over contre Nancy le week end d'après afin de préparer au mieux le match retour.

Je me disais la même chose, mais en même temps, peut-on prendre le risque de faire jouer ce match de CDL à nos titulaires.

 

Entre fatigue et rythme, le staff va devoir prendre des décisions importantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne crache pas sur une finale pour laquelle on a tout fait pour se qualifier.

 

Bordeaux sera à 200% pour cette finale. Et le jour de récupération en moins par rapport à Lyon en LDC sera récupéré par la confiance emmagasiné suite à la victoire en coupe de la ligue.

 

Très franchement le résultat de LDC sera lié à celui de coupe de la ligue.

 

Si on perd la coupe de la ligue et qu'on doit subir la montée des marches d'omerde et les voir brandir le trophée je ne sais pas si psychologiquement on sera assez fort pour faire un résultat à Lyon même si ce sont les coiffeurs qui perdent cette finale.

 

C'est certainement une équipe mixte qui débutera le match, mais en cas de but omerdien, nul doute que lolo fera rentrer du monde.

Et puis les joueurs auront 4 jours de récupération avant nancy.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus inquiétant n'est pas la fatigue , mais le fait que les matchs contre l'OM et Diawara sont très musclés, j'ai peur pour Gourcuff et Chamo s'ils jouent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plus inquiétant n'est pas la fatigue , mais le fait que les matchs contre l'OM et Diawara sont très musclés, j'ai peur pour Gourcuff et Chamo s'ils jouent.

 

C'est bien pour sa qu'il faut mettre l' équipe 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne crache pas sur une finale pour laquelle on a tout fait pour se qualifier.

 

ça c'est sûr, on a tout fait : exempté du premier tour, tête de série à deux reprises, jouer en semaine entre les journées de championnat (ce qui privilégie les gros effectif)

Y a pas à chier, on a tout fait pour avoir une finale de haut du classement! (et que la LFP s'en met plein les fouilles avec des prix assez chers et une organisation merdique : musique à fond pendant le remise des trophées, obligeant les joueurs à rentrer aux vestiaires ou ne pas trop approcher du virage...etc)

 

Perso je rejoins les accros à la Champion's league... si proche d'une demi... après à part fermer le clapé aux marseillais, cette finale je m'en fous! Ceci étant ayant lu certaines interviews, les joueurs ont l'air motivé par cette CDL... je pense notamment à Ciani qui était plus concerné par Olympiakos et cette finale que le match de Lille (itw sud ouest dimanche)

Share this post


Link to post
Share on other sites

envoyons la CFA et basta. les instances du foot se foutent de nous en nous programmant des matchs à des jours folkoriques, donc pourrissons leur finale en envoyant des jeunes qui seront surement motivés.

Et concentrons nous sur le match de mardi contre lyon, mille fois plus important qu'un match commentés par des guignols contre des guignols.

Share this post


Link to post
Share on other sites
envoyons la CFA et basta. les instances du foot se foutent de nous en nous programmant des matchs à des jours folkoriques, donc pourrissons leur finale en envoyant des jeunes qui seront surement motivés.

Et concentrons nous sur le match de mardi contre lyon, mille fois plus important qu'un match commentés par des guignols contre des guignols.

 

 

et ceux qui ont pris leur billet tu as une petite pensée pour eux ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ceux qui ont pris leur billet tu as une petite pensée pour eux ? :huh:

 

bah ouais se sont fait avoir :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'y serais et je suis certain d'assister à une belle finale!

 

Bordeaux n'a jamais boycotté de finale et je ne vois pas omerde laisser passer une occasion d'en terminer avec 17 années sans titre.

 

Le match sera tendu et on sera très loin du bordeaux-vannes de la saison dernière.

 

Les deux clubs vont tout donner et cela sera passionnant.

 

 

Ceux qui en ont rien à carrer sont ceux qui n'y vont pas et qui espère que Bordeaux fasse l'impasse histoire de ne pas regretter de ne pas avoir assisté à un nouveau titre girondins.

 

Bordeaux ne jouera peut-être pas avec l'équipe type (quoique) mais les 11 qui seront titulaires ce soir là donneront tout pour remporter cette finale et inscrire leur nom dans l'histoire girondine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso j'y serais et je suis certain d'assister à une belle finale!

 

Bordeaux n'a jamais boycotté de finale et je ne vois pas omerde laisser passer une occasion d'en terminer avec 17 années sans titre.

 

Le match sera tendu et on sera très loin du bordeaux-vannes de la saison dernière.

 

Les deux clubs vont tout donner et cela sera passionnant.

 

 

Ceux qui en ont rien à carrer sont ceux qui n'y vont pas et qui espère que Bordeaux fasse l'impasse histoire de ne pas regretter de ne pas avoir assisté à un nouveau titre girondins.

 

Bordeaux ne jouera peut-être pas avec l'équipe type (quoique) mais les 11 qui seront titulaires ce soir là donneront tout pour remporter cette finale et inscrire leur nom dans l'histoire girondine.

Ah, non, je n'y serais pas mais je veux voir les Girondins gagner.

 

Une finale ça se gagne et c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas vous, mais moi je m'en bat les steaks de cette finale depuis que je connais le tirage des quarts de LDC...

 

je me demande si les cadres de l'équipe sont motivés ou non pour jouer cette finale...

 

il revient quand Planus ?

Ca aurait été Vannes je m'en foutrais aussi, le problème c'est que c'est Marseille là...

 

Les cadres seront motivés, ce sont des pros quand même ils savent ce qu'est une finale!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, non, je n'y serais pas mais je veux voir les Girondins gagner.

 

Une finale ça se gagne et c'est tout !

Oui, çà peut aussi permettre à des joueurs de se sentir impliqués.

Sans hésiter je remettrai bien JUSSIE, il ne pourra pas toujours être mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×