Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

je ne comprends pas toute cette polémique sur Marseille. ok, ce sont nos ennemis jurés (??? ), mais quoi, c'est une équipe qui se bat, et qui le fait plutôt pas mal. d'accord le s supporters marseillais sont assez strange, mais perso, je n'ai rien contre les joueurs et l'équipe.

ma copine vit à Marseille, mais je suis évidemment supporter de nos gigis. elle me dit que là-bas , y a pas autant de polémique sur Bordeaux et sur cette finale, dont d'ailleurs ils n'ont pas autant intérêt qu'on le croit. une coupe en bois me dit-elle, ça sert à quoi ?

je vais souvent à Marseille la voir et jamais quand j'ai dit que j'étais pour Bordeaux, on ne m'a lynché. au contraire, on a même souvent engagé la conversation pour échanger les points de vue.

je sens que je vais me faire caillasser là...

 

bon pour revenir à ce qui nous intéresse, à mon humble avis, on doit envoyer l'équipe bis pour ne pas laisser de plumes en vue du match contre Lyon. il faut absolument mettre toutes les chances de notre coté pour la LDC. si on jour à fond contre marseille avec une équipe type, et qu'on perd contre lyon, on va s'en mordre les doigts.

enfin, voilà mon avis

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très franchement le résultat de LDC sera lié à celui de coupe de la ligue.

 

Si on perd la coupe de la ligue et qu'on doit subir la montée des marches d'omerde et les voir brandir le trophée je ne sais pas si psychologiquement on sera assez fort pour faire un résultat à Lyon même si ce sont les coiffeurs qui perdent cette finale.

 

je pense pas...95% des joueurs de Bordeaux l'ont déjà remporté l'an dernier et 75 % l'ont même remporté 2 fois...c'est pour cela que je doute de la motivation des notres.

 

En fait je pense surtout que les marseillais seront surmotivés car ils n'ont rien gagné depuis 15 ans et ont même perdu plusieurs finales...et les notres craidront la blessure alors qu'il y aura un match importantissime 3 jours après...

 

 

 

---------------------------RAME----------------------

 

JURIETTI-------HENRIQUE-----CIANI-----PLACENTE

----------------FERNANDO----DIARRA----------------

GOUFFRAN-----------------------------------JUSSIE

----------------BELLION----CAVENAGHI------------

 

 

Je préfère :

 

-aligner des remplacants qui seront surement plus motivés que les cadres

-éviter une blessure

-donner du temps de jeu à certains remplacants qui devront reetrouver du rythme en prévision du match de Nancy 7 jours plus tard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest papa13

Bonjour à tous de la part d'un vieux supporter Olympien.

Combien pensez vous être au stade de France samedi?

Chez nous bizarement il reste des places dans les virages...

Même si c'est une coupe en bois, j'espère que nous ferons la fête ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceux qui en ont rien à carrer sont ceux qui n'y vont pas et qui espère que Bordeaux fasse l'impasse histoire de ne pas regretter de ne pas avoir assisté à un nouveau titre girondins.

 

Contre cette coupe "mascarade" mais pas contre mon équipe!

Cette finale mobilise uniquement par le fait que ce soit l'OM, cela aurait été Toulouse par exemple ou dans une moindre mesure Lyon, on s'en foutrait!

Je suis désolé mais je me remets pas de la manière ABUSIVE dont on a voulu créer une finale évenement de toute pièce!

Après ce qui est fait est fait, allez Bordeaux, profitez bien de votre match (pensez au boule quiès pour la remise du trophée).

Et si je suis partisan de l'équipe bis, c'est en prévision d'un évenement hautement plus exceptionnel et rare : la chance de se qualifier pour les demis-finales de Ligue des Champions... rien que de l'écrire, j'en frissonne !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous de la part d'un vieux supporter Olympien.

Combien pensez vous être au stade de France samedi?

Chez nous bizarement il reste des places dans les virages...

Même si c'est une coupe en bois, j'espère que nous ferons la fête ensemble.

 

 

salut à toi olympien,

 

sympa de venir ici pour faire la fête apres le match. au lendemain du titre de bordeaux en mai 2009, j'avais été aussi sur un forum marseillais et en restant très courtois, je me suis fait jeté !!

tu vois ici, on est pas aussi extrêmiste.

bonne chance à vous

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela reste une finale qui plus est contre l'OM qui reste une équipe que nous aimons battre. Alors oui, une autre équipe en face et les supporters ne parleraient peut-être pas de ce match mais bon, cela reste une finale et même si cette coupe devrait à terme disparaitre, cela reste une ligne de plus au palmarès de notre club.

 

J'espère que les joueurs auront en tête qu'une victoire est importante et ce, même si certains l'ont gagné plusieurs fois. Une finale se joue et puis merde quoi, on va pas laissé l'OM regagner quelque chose quand même ... pas contre nous.

 

 

Allez Bordeaux, allez les remplaçants, sortez vous les tripes et faites le match de votre saison afin de montrer que vous n'êtes pas que des remplaçants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest papa13

Salut Dan et les autres,

 

désolé pour ton expérience avec le site Olympien... Les idiots sont partout!!!

Je n'irais pas jusqu'à faire la fête avec vous après le match si vous le gagnez mais par contre cela peut se faire avant la rencontre. Cela doit rester une fête et qu'une fête!!!

Nos équipes se battent toute l'année pour des matchs comme celui-là et il est complètement stupide que ces moments deviennent des mini guerres.

Vous possédez de grands dirigeants (Triau,Blanc) qui ont l'intelligence de ne pas mettre le feu aux poudres à la Aulas alors profitons en!!!

Bravo pour votre parcours en LDC. C'est un bel exemple à suivre.

Vous ne m'avez pas répondu pour le nombre que vous serez au stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une fête en effet.

 

Le plus gros risque de cette finale est la présence de sup' du PSG venant "casser" du Marseillais, ça va être chaud ...

 

Pour le nombre, aucune idée précise. 30-35 000 sup' M&B je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest papa13

J'espère qu'ils nous tomberont pas dessus: je monte avec mon fils de 7 ans...

Après le décé que l'on sait, cela serait fort de café!!! mais bon avec ce genre d'individus tout est possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------------RAME----------------------------------

 

CHALME----------HENRIQUE---------CIANI--------TREMOULINAS

 

---------------------------------DIARRA---------------------------------

 

---------PLASIL--------------------------------------WENDEL---------

 

-------------------------------GOURCUFF-------------------------------

 

-------------------CHAMAKH--------------CAVENAGHI----------------

 

:JONGLEUR logo - LT:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'ils nous tomberont pas dessus: je monte avec mon fils de 7 ans...

Après le décé que l'on sait, cela serait fort de café!!! mais bon avec ce genre d'individus tout est possible...

 

 

Je n'espère pas non plus mais bon, pas difficile quand tu connais St-Denis de passer les forces de l'ordre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Dan et les autres,

 

désolé pour ton expérience avec le site Olympien... Les idiots sont partout!!!

Je n'irais pas jusqu'à faire la fête avec vous après le match si vous le gagnez mais par contre cela peut se faire avant la rencontre. Cela doit rester une fête et qu'une fête!!!

Nos équipes se battent toute l'année pour des matchs comme celui-là et il est complètement stupide que ces moments deviennent des mini guerres.

Vous possédez de grands dirigeants (Triau,Blanc) qui ont l'intelligence de ne pas mettre le feu aux poudres à la Aulas alors profitons en!!!

Bravo pour votre parcours en LDC. C'est un bel exemple à suivre.

Vous ne m'avez pas répondu pour le nombre que vous serez au stade.

 

 

je ne sais pas pour le nombre de spectateurs, mais ce que j'espère, c'est que LB alignera une équipe bis. pour moi priorité à la LDC. et si tu as lu avant , je suis aussi un peu Marseillais, puisque ma copine habite dans le 8é.

mais je suis à 100% pour nos gigis, même s'ils ont traversé une période plutôt difficile, je pense qu'ils reviennent bien là.

ceci dit, je regarde tous les matchs qui intéressent directement Bordeaux, notamment ceux de Marseille.

bonne chance

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest johann33
Bonjour à tous de la part d'un vieux supporter Olympien.

Combien pensez vous être au stade de France samedi?

Chez nous bizarement il reste des places dans les virages...

Même si c'est une coupe en bois, j'espère que nous ferons la fête ensemble.

 

 

je te rassures , enfin si l'on peut dire mais ici aussi il reste pas mal de places non vendues actuellement

 

 

18000 vendues , mais beaucoup de bordelais sont sur paris pour le taff donc à voir

 

mais le sdf risque bien d'être ciel et blanc samedi

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest papa13

Ah bon, cela fait une grosse différence avec ce qu'annonce Eltet!!!

Combien de places avait chaque club au fait?

Et bien la popularité de cette coupe en carton n'est pas bien grande!!!

Malgrés l'affiche...

Si on constate des trous dans le virage des GB, Thiriez n'a plus qu'à se pendre!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso j'y serais et je suis certain d'assister à une belle finale!

 

Bordeaux n'a jamais boycotté de finale et je ne vois pas omerde laisser passer une occasion d'en terminer avec 17 années sans titre.

 

Le match sera tendu et on sera très loin du bordeaux-vannes de la saison dernière.

 

Les deux clubs vont tout donner et cela sera passionnant.

 

Oui, ils vont tout donner les Heinze, Diawara et autres Brandao : des coups de coude plein le visage, des tacles mal placés ; perso, c'est surtout ça dont j'ai peur avant les 1/4 !

 

Ceux qui en ont rien à carrer sont ceux qui n'y vont pas et qui espère que Bordeaux fasse l'impasse histoire de ne pas regretter de ne pas avoir assisté à un nouveau titre girondins.

 

Argument nul et non avenu. Tous ici nous sommes pour que notre club chéri gagne le max de trophées durant cette période qui lui est si faste !

 

On a simplement peur de perdre beaucoup plus qu'une finale, avec les bouchers de l'Olympique des Media en face !

Et la Ligue du Freak à suivre !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×