Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

----------------------------------RAME----------------------------------

 

Jurietti---------henrique---------ciani--------------------Placente

 

---------------------------------diarra---------------------------------

 

---------traoré--------------------------------------jussié---------

 

-------------------------------sertic-------------------------------

 

-------------------bellion--------------cavé----------------

Alou et ciani gérent marseille à deux facile.

et les autres auraient bcp à prouvés.

 

Tout deux blessés

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------------------------RAME----------------------------------

 

Jurietti---------henrique---------ciani--------------------Placente

 

---------------------------------diarra---------------------------------

 

---------traoré--------------------------------------saviet---------

 

-------------------------------jussié-------------------------------

 

-------------------bellion--------------cavé----------------

Alou et ciani gérent marseille à deux facile.

et les autres auraient bcp à prouvés.

 

Moi je vois bien Gourcuff titulaire... Il revient en pleine bourre et aime accumuler les matchs si les terrains sont bons.

De plus, Traoré est blessé... Et Saivet n'a jamais rien prouvé, on ne va quand même pas le titulariser pour une finale !

 

Et puis, on verra quelle équipe est alignée par Lyon contre Grenoble... Mais il ne sera peut-être pas utile de trop faire tourner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si Saivet nous faisait une Feindouno comme en 99 contre le PSG ...

 

Bon ok, Pascal avait déjà prouvé plus que CV mais bon, le symbole serait beau :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Saivet nous faisait une Feindouno comme en 99 contre le PSG ...

 

Bon ok, Pascal avait déjà prouvé plus que CV mais bon, le symbole serait beau :).

 

Feindouno n'était pas titulaire... Donc ok pur faire entrer CV à un quart d'heure de la fin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------------------------RAME----------------------------------

 

Jurietti---------henrique---------ciani--------------------Placente

 

---------------------------------diarra---------------------------------

 

---------traoré--------------------------------------saviet---------

 

-------------------------------jussié-------------------------------

 

-------------------bellion--------------cavé----------------

Alou et ciani gérent marseille à deux facile.

et les autres auraient bcp à prouvés.

Jussiê en 10......n'importe quoi, Blanc a bien vu qu'il a chié dimanche, tu crois qu'il va le mettre en 10 pour gérer le jeu alors qu'il ne sait pas faire une bonne passe?

 

Ce sera Gourcuff c'est tout, ou au pire Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je crois pas que LB va aligner 2 attaquants, je vois bien une compo comme contre Lille (avec deux voire trois retouches maxi) histoire d'avoir une continuité avec mardi... voilà la compo que je pense possible , non pas ma compo souhaitée. Il est également possible de revoir Jurietti à droite ou à gauche...

 

---------------------Ramé-----------------------

 

Chalmé----Ciani-----Henrique----Trémoulinas

 

--------------Sané------------Diarra-------------

 

---Gouffran---------Plasil--------Jussie----------

 

------------------Chamakh-----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Feindouno n'était pas titulaire... Donc ok pur faire entrer CV à un quart d'heure de la fin !

 

 

C'était en ce sens que je l'écrivais ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé d'un autre site de supps.

 

Alors que l'on apprenait que les Marseillais préparent cette Finale de la Coupe de la Ligue en opérant une mise au vert dès ce jeudi à Clairefontaine, il semble qu'à Bordeaux on n'a pas tout à fait la même conception de l'évènement.

 

On apprend donc ce jour que Marc Planus a fêté son anniversaire (28 ans) au Haillan en offrant huîtres et champagne dans le vestiaire à toute l'équipe. Le Président Triaud était également de la partie.

 

Lamine Sané, dont c'était aussi l'anniversaire hier (23 ans), a également payé son coup à ses partenaires.

 

Opération commando d'un côté, totale décontraction de l'autre !

 

Etonnant non ? Allez on envoie la CFA. :Invision-Board-France-251:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
c'est double fouille (une avec les CRS qui est très... "coquine"). Résultat on interdit autant le stade à un Parisien qui se bastonne à la sortie du stade, qu'une personne arrêtée avec du canabis ou encore d'un porteur de fumigène filmé par Canal + (car quand même à la télé c'est joli...dixit les réalisateurs). Cela s'appelle la politique du chiffre et pour cela il faut un maximum d'arrestations avec un maximum de moyen, c'est plus au stade qu'on va, c'est le passage d'une frontière!!

 

Je ne voit pas en quoi tu trouve sa anormal, les fouilles sont devenues nécessaire au vu des évènement récent, les stades sont devenues des endroits dangereux (pas tous, mais mieux vaut prévenir que guérir).

De plus le stade de France ce trouvant à paris, tout le monde sait qu'il existe des "supporters" du PSG prêt à créer une ambiance de guerre civile autour du stade en raison de la présence des supporters marseillais.

 

si le mouvement des ultras ne concerne que les mesures de sécurité prise actuellement à l'entrée des stades, je trouve sa inutile de gâcher une finale pour sa. d'autant que je suis d'accord avec ces mesures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une réaction pleine d'argument... viens au stade déjà et après tu pourras te poser la question de "qu'est-ce qu'un supporter" !!! Beaucoup d'entre vous ne vont pas au stade (encore moins dans les virages) sauf quelques uns bien sûr...

 

Donc éclairons vos lanternes quant au traitement réservé depuis les évenements à Paris et la mise en place d'une politique de répression : c'est double fouille (une avec les CRS qui est très... "coquine"). Résultat on interdit autant le stade à un Parisien qui se bastonne à la sortie du stade, qu'une personne arrêtée avec du canabis ou encore d'un porteur de fumigène filmé par Canal + (car quand même à la télé c'est joli...dixit les réalisateurs). Cela s'appelle la politique du chiffre et pour cela il faut un maximum d'arrestations avec un maximum de moyen, c'est plus au stade qu'on va, c'est le passage d'une frontière!!

Là je parle pas des Ultras en particulier, n'en étant pas un, mais bien de supporters "classiques"...

 

Alors si t'es pas content, si tu veux chanter, qu'est-ce qui t'en empêche?

Tu peux monter un groupe de VRAIS supporters comme tu le dis?

Tu peux aller avec EUx , ces supporters Carrefour qui suivent la mode OM qui n'y connaissent rien au foot et qui viendront en nombre dans une finale en bois, chanter à tue-tête avant de repartir encourager Barcelone en Coupe d'Europe car ils sont favoris...

 

Le phénomène de masse observé sur ce forum c'est un ultra est un con arrogant... décidemment le phénomène de masse est partout... la critique facile, l'action inexistante...

 

 

pour ta gouverne je vais au stade en tant qu'abonnee depuis 6 ans et j'y aller deja avant j'ai ete abonne au sud jusqu'a cette saison ou j'ai choisi de rejoindre les oceanics qui avancer l'argument de ne pas etre ultras

 

et toutes ces années sans jamais loupe un match j'ai toujours supporter mon equipe pendant 90 minutes c ca etre supporter

 

ce n'est en aucun cas se dire supporter et penaliser son equipe en faisant une greve qui ne changera jamais les chose on la bien l'an passe

 

alors avant de donner de lecon de moral demandent aux ultras de balayer devant leurs porte

 

Je ne voit pas en quoi tu trouve sa anormal, les fouilles sont devenues nécessaire au vu des évènement récent, les stades sont devenues des endroits dangereux (pas tous, mais mieux vaut prévenir que guérir).

De plus le stade de France ce trouvant à paris, tout le monde sait qu'il existe des "supporters" du PSG prêt à créer une ambiance de guerre civile autour du stade en raison de la présence des supporters marseillais.

 

si le mouvement des ultras ne concerne que les mesures de sécurité prise actuellement à l'entrée des stades, je trouve sa inutile de gâcher une finale pour sa. d'autant que je suis d'accord avec ces mesures.

 

 

tout a fait d'accord

le supporter et le premier a se plaindre quand il y a des probleme en sortant l'argument mais que fait la securite

 

et quand la securite et la et fait tout pour que tout se passe bien ils on aussi quelques chose a dire

 

il geulent car on les fouilels pour les fumi mais oh elle sont interdite et c pas pour rien un con qui en gete une sur une personne le blesse voir pire

 

alors on demande plus de securite et on geule qu'on elle est la . tu m'excusera mais encore la il se contredisent et perdent encore plus de credibilite mais c'est vrai ils gagnent en DEBILITES

Share this post


Link to post
Share on other sites

çà fait 17 ans, je crois, que l'Om n'a rien gagné, ils vont se comporter comme des morts de fin, Diawara va vouloir démontrer qu'il ne s'est pas trompé.

La blessure de SERTIC est vraiment embétante, il faut pas se leurrer LB va faire jouer d'entrée GOURCUFF, espérons simplement qu'il n'y ai pas de prolongation et surtout de blessure.

Je ne sais pas vous, mais moi elle me fait chier cette CDL et plus elle arrive que je me dis qu'elle est importante au yeux de notre entraîneur mais aussi des joueurs, à croire qu'ils font exprès que l'on s'inquiète.

On aura la composition d'équipe au dernier moment et le fait que pas mal de joueurs, qui peuvent être titulaire samedi, n'ont que très peu jouer ensemble fait que l'on a plus de chance d'avoir une équipe quasiment type ou que les titulaires habituels rentrent assez vite.

Pourquoi LB n'a jamais fait tourner, on va le payer les prochains matchs, les plus importants de la saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous recommande (pour une fois), l'article pondu par le site off, sur l'antécédent des confrontations oeme/Bordeaux en finale (notamment), ou jamais Bordeaux n'a perdu.

 

Même si pour certains cette coupe de la ligue est en "bois", pas une raison ce n'est, pour la laisser partir à oeme.

 

:)

 

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

 

Quelques rectifs sur les finales OM/FCGB (Coupe de France):

En 1943 et en 1969 (le jour de ma naissance en plus, le 18 mai), l'OM l'avait remporté.

Les Gigis avaient remporté celles de 1986 et 1987.

Ce sera donc une sorte de belle, un 5e set !

 

En coupe de la Ligue, l'OM n'a jamais été en finale à ma connaissance et Bx fera sa 6e avec déjà 3 de gagnées.

 

Alors une 4e ?

 

Pour ma part, même si j'aimerai bien que Bx la remporte juste pour faire la nique aux sardines, ce n'est pas prioritaire.

D'abord, il vaut remporter le championnat car ainsi avec 7 titres on arriverait dans le club plus fermé des grands clubs les plus titrés avec ASSE, Nantes, l'OM, l'OL, Monaco et Reims.

Ensuite la LDC car c'est plus prestigieux !

 

Infirmerie - Sertic absent 1 mois - site off -Des nouvelles des blessés. Mercredi 24 mars 2010

 

Le staff médical a rendu un rapport concernant les joueurs blessés mercredi matin. Le voici en détail :

 

> Grégory Sertic souffre d'une fracture du gros orteil du pied droit. Le jeune milieu de terrain bordelais a été blessé face au LOSC dimanche dernier sur un contact. Le staff médical évalue son absence à un mois.

 

> Marc Planus a repris la course après son entorse du ligament latéral interne du genou gauche.

 

> Abdou Traoré est en réadaptation terrain.

 

 

Aie !!! La solution Sertic disparait donc au plus mauvais moment, tandis que celle Traoré est loin d'être prête.

 

Quant-à Marc, s'il se remet à courir, ça peut être interessant pour le match retour de league du fric contre Aulas, probablement pas avant.

 

Bref, il vaut mieux que les 14 ou 15 titulaires potentiels restants, tiennent le coup. :(

 

Putain, je viens d'apprendre la nouvelle pour Sertic, c'est pas bon ça !

Il risque de faire défaut à un moment où la présence du banc devient crucial.

Cette une mini-tuile !

Normalement, il devra revenir pour les dernières journées au mois de mai !

Pourvu que d'autres ne le rejoignent pas !!!

Vite il faut faire un tour à Lourdes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

samedi soir , on vas surement se taper les commentaires des 3 gaziers qui commentent actuelement le match Lens -Sainté sur la 3 :defonce:

 

on vas encore en prendre pour notre grade !!! :arghug9:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
samedi soir , on vas surement se taper les commentaires des 3 gaziers qui commentent actuelement le match Lens -Sainté sur la 3 :defonce:

 

on vas encore en prendre pour notre grade !!! :arghug9:

 

 

C'est clair, l'autre abruti de Graveleux va s'en donner à cœur joie avec son équipe de cœur.

 

Son coupé avec la radio ? Sûrement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, l'autre abruti de Graveleux va s'en donner à cœur joie avec son équipe de cœur.

 

Son coupé avec la radio ? Sûrement ...

 

en plus je vais matter le match chez un parisien qui en a profité pour inviter un marseillais

si on perd je vais passer l'une des pires soirées d'ma vie :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×