Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

J'ai surtout l'impression que ce match ne passionne que les marseillais. Au pire ils auront leur petite coucoupe, nous faut juste prier pour que personne ne se blesse...

 

Avec le quart qui arrive, cette finale a vraiment l'air de passer au second plan.

Une aubaine pour les oémiens qui viendront au SDF la fleur au fusil.

 

Espérons que cette finale passionne plus les joueurs que les supporters sinon c'est sur qu'on va prendre cher! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve cela dommage que les ultras choisissent une finale pour faire greve.... je peux comprendre les mouvements de désaccord mais pas lors d'une finale, c'est un manque de respect pour nos joueurs.... en plus deux années consécutives... déjà que cette finale va être pollué du fait d'un calendrier mal fichu avec un quart en ldc quelques jours plus tard, en plus nos joueurs ne seront pas supportés pendant une partie du match... vraiment mouvement mal venu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve cela dommage que les ultras choisissent une finale pour faire greve.... je peux comprendre les mouvements de désaccord mais pas lors d'une finale, c'est un manque de respect pour nos joueurs.... en plus deux années consécutives... déjà que cette finale va être pollué du fait d'un calendrier mal fichu avec un quart en ldc quelques jours plus tard, en plus nos joueurs ne seront pas supportés pendant une partie du match... vraiment mouvement mal venu....

 

 

Une manifestion des supporters dans une fianle c'est du jamais vu

 

à croire que certains n'aiment pas supporter les girondins

 

en tout cas nous on ira les supporter

on pense d'ailleurs faire une contremanifestation

car c'est totalement sogrenu

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai surtout l'impression que ce match ne passionne que les marseillais. Au pire ils auront leur petite coucoupe, nous faut juste prier pour que personne ne se blesse...

 

Avec le quart qui arrive, cette finale a vraiment l'air de passer au second plan.

Une aubaine pour les oémiens qui viendront au SDF la fleur au fusil.

 

Espérons que cette finale passionne plus les joueurs que les supporters sinon c'est sur qu'on va prendre cher! :Invision-Board-France-558:

 

 

Passionné est peut-être un grand mot mais cette finale contre l'OM reste un trophée à gagner.

 

Alors oui, beaucoup n'en ont rien à carrer de cette coupe et de ce match mais bon, c'est notre équipe et le fait que cela soit Marseille en face, l'intérêt est réelle pour vivre un beau match avec sensations.

 

Et puis, quelle joie de voir Marseille perdre, comme toujours.

 

Allez Bordeaux et quel que soit les joueurs présents samedi, sortez vous les tripes. Le quart, vous avez également les moyens de le gagner malgré ce match rapproché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

21_2010_03_24__17_11_5_990.jpg

 

Quel air sérieux ... normal, Gouffran, comme ses partenaires, se fait prendre en photo pour le jeu FIFA.

 

Alors oui, côté Girondins, cette finale a un petit air de "décontracté". Résumons :

 

Pendant que DD emméne aujourd'hui ses troupes à Clairefontaine pour un stage de concentration maxi, comme si c'était la finale de coupe du Monde, Lolo et ses joueurs, eux participent aux pôts d'anniversaire de Planus et Sané et se livrent à cette séance de photos. Ludique certes, mais pas très sérieux. Un peu comme ces retours tardifs et échelonnés de vacances d'hiver, que je soupçonne d'être la vraie cause, de pénibles mois de Janvier et Février.

 

Quant-à J.L.Triaud, lui admet volontiers dans Sud ouest que la priorité pour la construction du club c'est en permanence la prochaine league du fric et celle en cours. Question de dollars.

 

B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"C'est officiel, les Ultras qui sont les supporters les plus actifs, ont déclaré dans un communiqué qu'ils feront grève des encouragements samedi soir pendant la finale."

 

Super c'est clair il faut faire grêve surtout pendant une finale et en plus contre l'Om.

C'est le momment idéal nos joueurs n'ont pas besoins d'encouragement...C'est génial on va entendre que les Marseillais que du bonheur.

Sans déconner qui est le pauvre gars qui a eu cette brillante idée ? si vous le connaissez demander lui de venir s'expliquer je suis curieux !!!!

Vous croyez que la ligue ca va leur faire quelque chose ?

Franchement sur ce coût je suis heureux de ne pas faire partir des ultras !! et puis tout compte fait pourquoi il dépense leur argent à venir au Stade De France ? qui reste chez eux....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même débat que la saison dernière ...

 

Et même situation que la saison dernière, comme quoi, cela n'a que peu d'effet.

 

Il faut faire autre chose que la grève des chants qui pénalise au final l'équipe sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais aimé, compte tenu de l'adversité, se faire battre par oeme quand même !!!, que les fervents ultramarines, fassent la grêve ... de la grêve.

 

Quitte à trouver une autre forme d'action, comme être à l'origine d'un débat national sur cette coupe de la ligue, un peu comme la votation de la Poste contre la privatisation.

 

Espérons simplement, que cette finale ne débouche pas sur des bastons entre supporters du PSG et fans oémiens et quelques mauvaises blessures, avant la league du fric de mardi chez Aulas.

 

Lolo, sage parmi les sages, alignera sans doute une équipe mixte. J'espére même que les Saivet, Bellion et autres Jurietti et Placente auront leur chance. Le tout dans un 4/4/2 évolutif à deux attaquants. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à part le gardien (Ramé ) l'equipe sera surement l'equipe type ! Lolo à bien precisé que les mecs venaient jouer à BX pour vivre des moments pareils et ce n'est pas pour les laisser sur la touche un jour de finale !

 

Quand aux joueurs ce sont avant tout des competiteurs et faisont leur confiance pour entrer sur le terrain avec le couteau entre les dents !

 

au sujet de la grève des encouragements par les ultra , chacun se fera son opinion là dessus , mais je craind pour eux que leur message qui n'est pas passé la saison dernière en fasse de même cette année !

 

j'ai le sentiment qu'ils ne sortiront pas grandis encore cette année par ce comportement (c'est leur problème aprés tout !) :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
à part le gardien (Ramé ) l'equipe sera surement l'equipe type ! Lolo à bien precisé que les mecs venaient jouer à BX pour vivre des moments pareils et ce n'est pas pour les laisser sur la touche un jour de finale !

 

Quand aux joueurs ce sont avant tout des competiteurs et faisont leur confiance pour entrer sur le terrain avec le couteau entre les dents !

 

au sujet de la grève des encouragements par les ultra , chacun se fera son opinion là dessus , mais je craind pour eux que leur message qui n'est pas passé la saison dernière en fasse de même cette année !

 

j'ai le sentiment qu'ils ne sortiront pas grandis encore cette année par ce comportement (c'est leur problème aprés tout !) :mbdrapoeq6:

 

je suis tous a fais d'accord avec toi Yves, ce n'est pas en faisant grève que sa changera quelque chose.

Je suis contre cette grève et je supporterais Bordeaux Samedi soir au stade de France.... Aller Bordeaux.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis tous a fais d'accord avec toi Yves, ce n'est pas en faisant grève que sa changera quelque chose.

Je suis contre cette grève et je supporterais Bordeaux Samedi soir au stade de France.... Aller Bordeaux.....

 

 

tu as dû mal lire ou alors je me suis mal exprimé , mais je dis la même chose que toi ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je le répète...cette finale est aussi un moyen de prendre un sacré ascendant psychologique sur les marseillais avec lesquels nous sommes au coude à coude depuis 2 saisons maintenant...

 

ça et la perspective d'un nouveau trophée donnent à cette finale une importance très particulière !!

 

l'équipe type et la victoire...!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je m'en tiens à ce que j'ai lu sur ce forum tout récemment : notre équipe type est à la rue, le titre c'est mort, on va se faire humilier en LDC nos joueurs clé ne mettent pas un pied devant l'autre (Gourcuff ne doit plus etre titulaire comme ça on règle les prob des CPA, Chamakh est deja parti, Chalmé est une quiche, Gouffran raterait la main de son adversaire en voulant la lui serrer, Plasil pas mieux)

 

donc en toute logique, je ferais jouer les remplaçants samedi si l'on veut avoir une chance de garnir l'armoire à trophée.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : Carrasso, Ramé, Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Sané, Trémoulinas, Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

Les blessés : Planus, Sertic et Traoré.

 

A disposition de la CFA : Keita et Saivet.

 

Bref les 19 habituels, qu'on retrouvera sans aucun doute mardi chez Aulas. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un groupe qui fait plaisir car cela montre que Blanc a l'intention de gagner cette finale :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×