Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Un groupe qui fait plaisir car cela montre que Blanc a l'intention de gagner cette finale :Invision-Board-France-163:

Euuh, le groupe c'est pas l'équipe, faut attendre de voir le onze de départ pour dire ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euuh, le groupe c'est pas l'équipe, faut attendre de voir le onze de départ pour dire ça.

c'est la mise à l'écart de Saivet qui me laisser penser cela ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un groupe qui fait plaisir car cela montre que Blanc a l'intention de gagner cette finale :Invision-Board-France-163:

 

 

pourquoi ? tu croyais qu'on se deplaçait pour les soldes ??? :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ? tu croyais qu'on se deplaçait pour les soldes ??? :blush:

ben je commençais à me poser la question vu l'humeur de la plupart des forumers concernant ce match inintéressant au possible d'après certains.

 

Je suis content que Blanc ait pas la même mentalité et qu'il fera le nécessaire pour mettre la fessée aux deux olympes. :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
moi je m'en tiens à ce que j'ai lu sur ce forum tout récemment : notre équipe type est à la rue, le titre c'est mort, on va se faire humilier en LDC nos joueurs clé ne mettent pas un pied devant l'autre (Gourcuff ne doit plus etre titulaire comme ça on règle les prob des CPA, Chamakh est deja parti, Chalmé est une quiche, Gouffran raterait la main de son adversaire en voulant la lui serrer, Plasil pas mieux)

 

donc en toute logique, je ferais jouer les remplaçants samedi si l'on veut avoir une chance de garnir l'armoire à trophée.

 

B)

 

:up2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben je commençais à me poser la question vu l'humeur de la plupart des forumers concernant ce match inintéressant au possible d'après certains.

 

Je suis content que Blanc ait pas la même mentalité et qu'il fera le nécessaire pour mettre la fessée aux deux olympes. :Invision-Board-France-590:

Qui sait même il y aura peut être des nouveautés.

Je vais regarder, je suis supporter de BORDEAUX, mais à choisir je préfère tout sauf les prolongations, ce match là ou tout au moins sa programmation de la part de la ligue m'énerve au plus haut point, mais maintenant que l'on y est alors autant la gagner, j'espère surtout que CAVENAGHI BELLION et JUSSIE seront de la partie

Et JURIETTI évidemment :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si nous en avons déjà 3, même si cette coupe de la ligue pour certains, qui tordent le nez sur ces titres, en bois ils sont, croyez vous qu'une fois sur le terrain du stade de France, encouragés (j'espére) par 30 000 supporters, les Marines vont démarrer le match pour le perdre ? Bien sur que non, league du fric mardi, ou pas.

 

Je ne vois pas Lolo aligner une équipe B, même pas une équipe A prime, ou alors avec seulement une ou deux modifications, telles Ramé à la place de Carrasso et un schéma plus offensif à deux attaquants.

 

Quoi qu'il en soit, ne m'étant pas déplacé avec ma famille, pour les raisons qu'on sait, je serais tendu comme une corde de violon, derriére mon écran et je sais, que comme moi, vous serez nombreux à attendre qu'oeme, une fois de plus, reparte sans titre.

 

Ma seule crainte ? La vilaine blessure d'un de nos cadres.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

L'OM favori de la finale

 

Un sondage effectué par le quotidien La Provence révèle qu'une grande majorité des entraîneurs de Ligue 1 voient l'OM remporter la Coupe de la Ligue, samedi, face Bordeaux.

 

Huit d'entre eux penchent pour une victoire marseillaise. Parmi eux, Christian Gourcuff. Le coach lorientais explique que "cette finale représente plus de choses pour l'OM que pour Bordeaux. La motivation des Olympiens devrait être plus élevée." Son fils Yohann appréciera... Si huit autres entraîneurs ne se prononcent pas concernant l'issue de la rencontre, un seul coach de L1 pense que Bordeaux va s'imposer. Il s'agit de Guy Lacombe. L'entraîneur monégasque détaille son choix : "Bordeaux s'est récemment rassuré, tandis que l'OM est dans le coup. Les Olympiens ont un léger désavantage par rapport au long chemin de croix sans titre. Ce genre de chose n'est pas facile décomplexer." Après les sondages, place la vérité du terrain. Verdict demain soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
L'OM favori de la finale

 

Un sondage effectué par le quotidien La Provence révèle qu'une grande majorité des entraîneurs de Ligue 1 voient l'OM remporter la Coupe de la Ligue, samedi, face Bordeaux.

 

Huit d'entre eux penchent pour une victoire marseillaise. Parmi eux, Christian Gourcuff. Le coach lorientais explique que "cette finale représente plus de choses pour l'OM que pour Bordeaux. La motivation des Olympiens devrait être plus élevée." Son fils Yohann appréciera... Si huit autres entraîneurs ne se prononcent pas concernant l'issue de la rencontre, un seul coach de L1 pense que Bordeaux va s'imposer. Il s'agit de Guy Lacombe. L'entraîneur monégasque détaille son choix : "Bordeaux s'est récemment rassuré, tandis que l'OM est dans le coup. Les Olympiens ont un léger désavantage par rapport au long chemin de croix sans titre. Ce genre de chose n'est pas facile décomplexer." Après les sondages, place la vérité du terrain. Verdict demain soir.

 

Ben Arfa est «confiant»

 

A la veille de la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, Hatem Ben Arfa se veut «confiant» face à cette échéance importante pour lui et le club phocéen. «Cela fait 17 ans que l'OM attend un titre, je pense qu'on est tout proche de rendre le peuple marseillais très fier, annonce-t-il dans les colonnes du Parisien.

 

 

Et oui les marseillais s'y voient déja, et les autres les donnent déja vainqueur, rien que pour ca je sens qu'on va gagner :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Arfa est «confiant»

 

A la veille de la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, Hatem Ben Arfa se veut «confiant» face à cette échéance importante pour lui et le club phocéen. «Cela fait 17 ans que l'OM attend un titre, je pense qu'on est tout proche de rendre le peuple marseillais très fier, annonce-t-il dans les colonnes du Parisien.

 

 

Et oui les marseillais s'y voient déja, et les autres les donnent déja vainqueur, rien que pour ca je sens qu'on va gagner :Invision-Board-France-596:

 

 

Laisse braire ..... ;)

 

 

moi ce qui m'inquiete , c'est l'etat du terrain qui à été litteralement labouré samedi dernier par les rugbymans ...si il à plû cette semaine sur Paris , il risque se desagreger rapidement....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espére une victoire, comme tous les supporters Bordelais, mais surtout, évitons les prolongations. Imaginez qu'on perdent aux tirs aux buts, avec en prime, un (ou plusieurs) bléssé(s)! Ca serai Aulas qui se frotterait les mains...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la CFA et on en parle plus.

 

"vous la voulez la coucoupe, là voila ! faites mumuse mais nous on a d'autres gros chats à fouetter"

 

voila on leur plombe leur titre et mieux, on ne sait jamais, la CFA l'emporte et les ridiculise à vie.

 

je vais regarder avec envie ce match en flippant non pas sur chaque action marseillaise mais sur les contacts, les chutes etc de chacun de nos joueurs.

 

j'espère vraiment que Blanc mettre l'équipe B quitte à faire comme à Monaco en rentrant du lourd dans le dernier 1/4 si y'a match nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas tout lu mais il y a une chose importante (à parler) :

Ô DIAWARA :D

Un avis, une phrase célèbre voire même un poème de votre part serait si touchant

étonnamment lui, on ne l'entend pas parler

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On leur mets une equipe ultra defensive, histoire de pourrir la finale :Invision-Board-France-558:

En donnant pour consigne a Jurietti de faire ce qu'il sait faire de mieux sur Niang dans le dernier quart-d'heure :Invision-Board-France-163:

 

 

----------------------------------RAME----------------------------------

 

JURIETTI----------HENRIQUE--------CIANI---------TREMOULINAS

 

-------------------------SANE-----------DIARRA------------------------

 

CHALME------------------------PLASIL-----------------------WENDEL

 

---------------------------------BELLION---------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quitte à faire, je préfère voir un beau match de foot !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×