Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Du coup je suis bien content de pas en être cette année.

En tout cas perso ça me fais plus chier de voir Marseille gagner un titre que Bordeaux perdre cette finale. Le match était moche et on a carrément laché l'affaire après le premier but.

Sinon belle défaite des ultras bordelais aussi ce soir, l'année dernière dans les tribunes on les aura vu 10min et cette année devant ma télé je ne peux même pas dire si il étaient dans le stade...

Enfin bon malgré la tristesse de perdre et de voir les chèvres gagner l'essentiel c'est quand même le championnat et la ligue 1 et c'est bien là où il ne faudra pas refaire la même chose que ce soir...

 

Je suis d'accord avec Serge :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jejmierm33

Moi je dis que les sardines ils peuvent aller embrasser ce cher mr Lannoy qui siffle faute sur chamack de mbia alors que s'il laisse l'avantage derriere diawara est expulsé car il découpe wendel en étant dernier défenseur...je crois que ca aurait tout changé...enfin bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

j'aurais préféré remporter cette coupe face à notre rival qu'éventuellement passer en 1/2 de la LDC !

Ce soir, je suis énervé par cette triste prestation !

 

Putain 20000 supporters bordelais font le déplacement et voient une équipe bordelaise merdique comme depuis le début de l'année.

 

On va tous perdre !

 

fais chier : les textos s'accumulent et j'ai rien pour répondre. marseille a été meilleur que nous ! DD a été meilleur que Blanc !!

 

Voila une passation de pouvoir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Esperons une remise en question rapide.... affichons clairement nos choix et notre avenir (Mister LB) ! Soyons honnête et l'avenir ne sera que plus heureux car malheureusement en 2010 la Coupe de la ligue n'est plus a nous..Le championnat ne nous appartient plus si nous continuons a ce rythme ..... La ligue de champions n'est que tres peu accesible donc concentrons nous sur l'equipe des Girondins et non pas sur son ambition personnel.....

Pas du tout d'accord avec toi...........cela fait 2 ans que son ambition personnelle est au service de Bordeaux.....et ce sera le cas jusqu'à ce qu'il parte cher ami.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fais chier : les textos s'accumulent et j'ai rien pour répondre. marseille a été meilleur que nous ! DD a été meilleur que Blanc !!

 

Éventuellement leur demander ce qu'ils font mardi soir. Parce qu'ils ont quand même été éliminés facilement du seul groupe dont les 2 représentants ont été sortir sans discussion aucune en 1/8ème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
les plus marqués étaient wendel et diarra, ce dernier ne jouant pas l'aller, j'attends une réaction de champion à lyon !

 

je crois que tu espères trop ! as tu des certitudes sur notre niveau de jeu actuellement avec ce 451 minable de chez minable ?? Sommes nous supérieur à Lyon ?

 

Perso, franchement on aura l'air de guignols si à la fin de la saison, on gagne rien alors qu'en décembre tout le monde nous voyait champion !!

 

Je suis très inquiet qd je vois des marseillaises, auxerroises et montpellieraines jouaient mieux que nous, et surtout se concentrant uniquement sur le championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurais préféré remporter cette coupe face à notre rival qu'éventuellement passer en 1/2 de la LDC !

Ce soir, je suis énervé par cette triste prestation !

 

Putain 20000 supporters bordelais font le déplacement et voient une équipe bordelaise merdique comme depuis le début de l'année.

 

On va tous perdre !

 

fais chier : les textos s'accumulent et j'ai rien pour répondre. marseille a été meilleur que nous ! DD a été meilleur que Blanc !!

 

Voila une passation de pouvoir !!

 

Une demie de LDC est bien plus important pour le club que cette coupe qu'on connait par coeur à Bordeaux...

 

Et puis pour les textos, laisse parler, pour eux c'est tellement inéspéré un titre laisse les un peu se branler sur leur coupe :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bof, autant je ralais contre la défaite contre Auxerre, autant là, bof, ça me touche pas beaucoup.

Blanc l'avait dit avant " cette coupe n'est pas notre priorité ".

oui merci, on l'a bien vu ! :Invision-Board-France-377:

mais je reste sur une impression mitigée. je suis fairplay, bravo aux Sardines qui l'ont plus mérité que nous.

et puis, j'arrête pas de le dire, on n'a pas encore retrouvé le Bordeaux de 2009. oui un lueur de sursaut contre Lille, mais c 'est tout. comment voulez-vous gagner contre l'OM qui en veut 100 x plus que nous ???

on ne gagnera rien si on continue avec le même jeu et les mêmes acteurs.

Fernando est à jeter, jussié aussi, plasil pareil.

si Blanc fait la connerie de conserver cette équipe jusqu'au bout, c'est sûr, on est mal parti.

je disais depuis le début qu'il fallait envoyer l'équipe bis pour ne pas laisser de plumes contre les quenelles, quitte à en garder 7 comme le stipule le règlement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierryb

La défaite de ce soir ne me dérange pas,...tout du moins pas trop.

Par contre les commentaires sur France 2 pro marseillais me gênent beaucoup plus...

A les entendre, Bordeaux est sur la pente descendante,...

Payer ces pauvres "Mac Fly" de journalistes au minimum 5.000 € par mois me rend perplexe, pas vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Éventuellement leur demander ce qu'ils font mardi soir. Parce qu'ils ont quand même été éliminés facilement du seul groupe dont les 2 représentants ont été sortir sans discussion aucune en 1/8ème...

Ce qu'ils feront mardi soir? Cherche pas, il seront toujours en train de fêter cette superbe coupe de la ligue :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que tu espères trop ! as tu des certitudes sur notre niveau de jeu actuellement avec ce 451 minable de chez minable ?? Sommes nous supérieur à Lyon ?

 

Perso, franchement on aura l'air de guignols si à la fin de la saison, on gagne rien alors qu'en décembre tout le monde nous voyait champion !!

 

Je suis très inquiet qd je vois des marseillaises, auxerroises et montpellieraines jouaient mieux que nous, et surtout se concentrant uniquement sur le championnat

 

je ne trouve pas spécialement que marseille a beaucoup mieux joué que nous !

et je trouve que lyon joue comme des merdes, donc oui je crois qu'on peut frapper un grand coup mardi, à la surprise générale !

 

on en rediscutera :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lolo a eu le bon sens de sortir Fernando,Gourcuff et Chamack assez tôt..........le pire eu été de se taper les prolongations pour finalement perdre.

 

Le bon sens c'était de ne pas les faire jouer... Fallait faire jouer les peintres mais Blanc ne voudra pas le reconnaître.

 

Je ne comprends pas ce traitement infligé à Cavenaghi. Une attaque à deux pointes est-ce interdit à Bordeaux ? Chamakh marque un but tout les 31 du mois certes il sont souvent décisifs mais il n'est pas réputé pour sa qualité de tueur dans la surface. Pari tactique perdu... Attention à l'OL qui sait que cette chance de passer en demie finale ne pourrait jamais se représenter. L'OL est en train de refleurir alors que du côté bordelais ça reste flou, mais il ne faut pas oublier que Bordeaux sait se transcender en ligue des champions, vivement le retour de Planus. Son absence se ressent. On manque de liant entre la défense et le milieu de terrain. La défense Sané Ciani n'est pas complémentaire c'est exactement le même profil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
et puis, j'arrête pas de le dire, on n'a pas encore retrouvé le Bordeaux de 2009. oui un lueur de sursaut contre Lille, mais c 'est tout. comment voulez-vous gagner contre l'OM qui en veut 100 x plus que nous ???

on ne gagnera rien si on continue avec le même jeu et les mêmes acteurs.

Fernando est à jeter, jussié aussi, plasil pareil.

si Blanc fait la connerie de conserver cette équipe jusqu'au bout, c'est sûr, on est mal parti.

 

Tout à fait d'accord !!

 

Blanc ne veut pas se remettre en cause, Mardi soir on aura notre 451 traditionnel et on verra un match de merde

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai du mal à me calmer ! mais c'est pas de la défaite ! ces commentaires pro marseillais c'est une honte ! un commentateur se doit d'être impartial !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×