Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Le titre de champion c'est le minimum syndical... Asseyons déjà notre domination sur la ligue 1 comme l'a fait Lyon... Marseille n'a pas les ressources mentales pour aligner des victoires jusqu'à la fin du championnat... Faut pas dire n'importe quoi aussi... Notre mois d'Avril sera décisif pour le championnat

 

3 avr, 19:00 Bordeaux v Nancy Ligue 1

7 avr, 20:45 Bordeaux v Lyon Ligue des Champions

10 avr, 21:00 Paris Saint-Germain v Bordeaux Ligue 1

14 avr, Le Mans v Bordeaux Ligue 1

17 avr, 19:00 Bordeaux v Lyon Ligue 1

24 avr, 19:00 Lorient v Bordeaux Ligue 1

Mes pronos :

Victoire contre Nancy et Le Mans, nul contre PSG et Lorient.

Contre l'OL ?

Je ne sais pas, tellement l'OL est imprévisible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gueule de bois ce matin , aucun motif de satisfaction et la crainte que tout se délite dans la succession de match énorme que nous aurons à jouer ..... Je n'arrive plus à etre optimiste, pas de banc, des titulaires qui joue un match sur trois ...... la fin d'un systéme ou d'une aventure, espérons que non mais tous les ingrédients sont sur la table .

Moi sincérement je me disais gagnons cette finale avec les tripes pour assurer l' Europa League et donnons tout en Ligue du fric .... je ne crois pas que nous ayons les moyens physiques d'aller au bout du championat à 13 ou 14 joueurs !

 

Seul réconfort : pas de blessés hier soir (pourtant c'était viril) ! C'est dire sur quoi on se rabat pour entrevoir de la lumière ! Le but marqué amortit aussi le coup sur la tête, car 3-0 cela aurait été craignos !

Sinon Sané continue de confirmer que c'est le seul non titulaire à avoir été satisfaisant depuis 1 mois. Hormis le tacle qui aurait pu valoir un rouge (ceci dit Lannoy a été très indulgent avec l'OM), il a bien relevé la tête après.

 

Sinon après que du noir..à broyer !

 

Moi, j'en ai marre de voire jouer Bx avec 1 seul attaquant. Chamakh est très fort, mais tout seul il ne va pas constamment faire des exploits devant 3 ou 4 défenseurs !

LB était plus ambitieux au début. Si ça continue Bx va ressembler de plus en plus à l'EDF !

Est-ce que LB commence à s'adapter au schéma de la DTN avant prendre ses fonctions avec l'EDF ?!

En tout cas, l'examen semble réussir, dommage pour les Gigis !

Je ne cesse de le dire, mais le dossier EDF aura été la pourriture de la saison 2009-2010.

J'esspère que LB ira finalement en EDF, parce que si tout cela accouche de rien, cela aura été un gros gachis !

Il faut vraiment miser sur un entraineur qui s'engage pour 5-6 ans mini, et pas un gars qui vient là pour se faire un tremplin vers ailleurs en 2-3 ans !

Quand on voit le temps qu'a passé Jacquet à Bx, on mesure la différence de l'amour du maillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
je voulais savoir combien de temps les ultra de bordeaux ont

fais greve hier soir

 

60 minutes et just aprés diawara marque .............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nanaille
je voulais savoir combien de temps les ultra de bordeaux ont

fais greve hier soir

Les Ultras ne sont pas venus au Stade.Ils sont repartis du péage de ST Arnould après un énième contrôle de la police.Ils sont repartis à Bordeaux.c'est pour ça qu'une partie du stade était vide hier soir

 

Non chamakh ce ne sont pas les ultras à la 60ème min mais le reste des supporters dans le virage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Ultras ne sont pas venus au Stade.Ils sont repartis du péage de ST Arnould après un énième contrôle de la police.Ils sont repartis à Bordeaux.c'est pour ça qu'une partie du stade était vide hier soir

 

Non chamakh ce ne sont pas les ultras à la 60ème min mais le reste des supporters dans le virage

 

 

Les Ultras n'étaient pas là hier ? Ah bon, dans le topic de la grève, on dit que si :huh: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nanaille

Non je peux te dire qu'ils nétaient pas là.Les ultras sont retournés à Bordeaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fouillés à Virsac, puis à St Arnoult, les cars de supporters Girondins n'auront pas été épargnés par les forces de l'ordre. Ce zéle étrange, a déjà provoqué un gros retard et au début du match, les commentateurs de FR3 signalaient que beaucoup de supporters des Marines faisaient encore la queue pour rentrer. Ajouter à ce désordre la grêve de nos ultras (apparemment les ultras oemiens eux ne faisaient pas grêve) et vous aurez un équipe oémienne qui jouait à domicile. Déjà pas bon ça ne sentait.

 

Ensuite,oh surprise, Lolo et Gasset considérant que les 15 joueurs susceptibles actuellement d'être titulaires et qui font tous les matchs, pouvaient enchainer finale de coupe et match de league du fric 3 jours après (le tout avec beaucoup de déplacements), placent le onze le plus huppé possible pour débuter le match.

 

On pense comprendre la tactique, résister au choc physique, marquer rapidement et là, faire tourner.

 

Si on regarde le tournant du match, l'avantage non laissé sur une faute sur Chamakh, par l'arbitre, alors que Wendel allait se présenter seul face à Mandanda, le calcul était viable. Mais comme souvent, ensuite c'est un ex Bordelais, jouant sur les forces habituelles des Girondins, Diawara, qui plante une belle tête imparable et déjà fait basculer le match.

 

Ensuite, on sent que les Marines lachent et qu'en face au contraire c'est l'euphorie.

 

Lolo change enfin son fusil d'épaule et fait entrer des forces vives, en même temps qu'il sort Fernando, Gourcuff et Chamakh. La fin de match est plutôt Girondine, avec ce but de Sané, mais les carottes sont cuites.

 

L'homme du match ? Diawara, qui aura à la fois muselé Chamakh et crucifié son ancien club. Son but, qu'il plante en survolant un Ciani en retard, montre à quel point il est fort.

 

Ma déception ? Voir absolument personne dans les dix huit métres adverses pour reprendre certains centres pourtant dangereux. Parfois je me suis demandé ou était Plasil, absolument transparent offensivement.

 

Ma crainte ? Que ce même scénario se reproduise mardi soir à Gerland, contre des Aulassiens qui doivent se frotter les mains. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

Bordeaux est la seule équipe du top 6 qui ne joue pas en 4-3-3, étrange ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seul réconfort : pas de blessés hier soir (pourtant c'était viril) ! C'est dire sur quoi on se rabat pour entrevoir de la lumière ! Le but marqué amortit aussi le coup sur la tête, car 3-0 cela aurait été craignos !

Sinon Sané continue de confirmer que c'est le seul non titulaire à avoir été satisfaisant depuis 1 mois. Hormis le tacle qui aurait pu valoir un rouge (ceci dit Lannoy a été très indulgent avec l'OM), il a bien relevé la tête après.

 

Sinon après que du noir..à broyer !

 

Moi, j'en ai marre de voire jouer Bx avec 1 seul attaquant. Chamakh est très fort, mais tout seul il ne va pas constamment faire des exploits devant 3 ou 4 défenseurs !

LB était plus ambitieux au début. Si ça continue Bx va ressembler de plus en plus à l'EDF !

Est-ce que LB commence à s'adapter au schéma de la DTN avant prendre ses fonctions avec l'EDF ?!

En tout cas, l'examen semble réussir, dommage pour les Gigis !

Je ne cesse de le dire, mais le dossier EDF aura été la pourriture de la saison 2009-2010.

J'esspère que LB ira finalement en EDF, parce que si tout cela accouche de rien, cela aura été un gros gachis !

Il faut vraiment miser sur un entraineur qui s'engage pour 5-6 ans mini, et pas un gars qui vient là pour se faire un tremplin vers ailleurs en 2-3 ans !

Quand on voit le temps qu'a passé Jacquet à Bx, on mesure la différence de l'amour du maillot !

 

Chamakh est très fort ??? on doit pas regarder les mêmes matchs !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh est 'fort' si l'équipe joue et en particulier les milieux excentrés qui depuis quelques match sont transparents (Traoré ???), en plus comme il est quasi seul dans la surface la probabilité de la trouver est mince. Jouer avec deux attaquants implique aussi qu'on ai une maitrise sur le jeu...

Dommage car on a perdu un joueur intéressant Sertic.

Pour mardi ??? l'OL risque de mettre une grosse pression physique (attention aux rouges ) va-ton s'en sortir, j'espère !!

Par contre hier j'ai raté le début de la seconde mi-temps, l'action avec Chamakh, Wendel il part vraiment au but ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens on voit pas Kartoch venir nous chambrer ??

il doit pas pouvoir taper sur le clavier tellement il doit fêter ça !

j'imagine l'ambiance sur le vieux port tiens !

J'avais dit que je venais pas le soir du match quelque soit le résultat .. je tiens promesse.

Après pourquoi tu veux que je chambre Bordeaux ? Ma première joie va pour mon club, j'en ai que faire de me foutre de vous, je suis heureux pour mon club.

J'avais 6 ans en 1993 et j'en ai aucun souvenir, hier c'est la première fois que je vois l'OM soulevait un titre depuis que je les supporte (je compte pas l'intertoto .. ^^) alors venir sur un topic bordelais .. non sérieusement ;)

 

J'ai pas fêté ça non plus, déjà je suis à Toulouse pour les études, et en plus .. ça va c'est qu'une coupe de la ligue même si notre parcours a été putain de difficile (Sainté, Lille, Toulouse, Bordeaux). Si on gagne le championnat je fais la fête 4 jours durant a 2 gr/L en moyenne :Diabolo pour WGLT09:

 

Juste heureux .. simplement :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais dit que je venais pas le soir du match quelque soit le résultat .. je tiens promesse.

Après pourquoi tu veux que je chambre Bordeaux ? Ma première joie va pour mon club, j'en ai que faire de me foutre de vous, je suis heureux pour mon club.

J'avais 6 ans en 1993 et j'en ai aucun souvenir, hier c'est la première fois que je vois l'OM soulevait un titre depuis que je les supporte (je compte pas l'intertoto .. ^^) alors venir sur un topic bordelais .. non sérieusement ;)

 

J'ai pas fêté ça non plus, déjà je suis à Toulouse pour les études, et en plus .. ça va c'est qu'une coupe de la ligue même si notre parcours a été putain de difficile (Sainté, Lille, Toulouse, Bordeaux). Si on gagne le championnat je fais la fête 4 jours durant a 2 gr/L en moyenne :Diabolo pour WGLT09:

 

Juste heureux .. simplement :Invision-Board-France-590:

 

ton humilité t'honore

 

dommage que les supporters comme toi n'existent pas là où j'habite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81

On s'en fou de cette coupe a deux franc d'ailleur blanc a fait une erreur en alignant l'equipe type. Nos joueurs n'étaient pas a cent pour cent mentalement c'est bien sur evident quand on a un quart de finale de ligue des champions trois jours apres. Les marseillais eux étaient ultra motivé et a fond dedans. C'est une défaite logique. C'était acquis avant méme que le match commence. Nos meilleurs joueurs n'étaient pas a leur niveau. Gourcuff et chamakh n'y était pas. Nos latéraux c'était encore pire. plasil inexistant et fernando n'en parlons pas. Je suis pas inquiet du tout. Contre lyon on aura un autre visage de notre équipe c'est evident.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×