Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Guest aséliste
J'espère fortement que nos joueurs vont nous sortir le match mardi mais j'avoues avoir pris un bon coup sur la tête (si ce n'est plus bas comme disait pharaon hier soir).

On a évité les graviers et le gros sel avec le but de Sané qui sauve un peu l'honneur (mais comment peut-on parler d'honneur à la suite d'une telle performance).

 

Je suis pourtant un des plus optimistes du forum mais je dois avoué que comme à la suite de la défaite face à Auxerre, j'emet de sérieux doutes sur les réelles capacités de notre club qui pourtant se permet de cracher sur un nouveau titre.

 

La manière m'inquiète de plus en plus match après match.

 

Mais je souhaites de tout coeur que cette branlée ait un effet bénéfique sur nos joueurs qui vont se remettre dans le sens de la marche.

 

Quoiqu'il arrive, la LDC nous aura privé d'une coupe de la ligue cette saison. J'espère que c'est pas pour rien.

 

 

ALLER BORDEAUX!!!!! :JONGLEUR logo - LT:

 

En attendant, les remplaçants ont été squeezés et pourtant, je doute qu'ils aient été aussi feignants que les barons qui nous ont ridiculisé hier soir. Et en plus, ils vont devoir digérer leur promenade de santé pour rejouer dans 2 jours ! Résultat, ils se sont crevés pour des prunes. Les lyonnais doivent bien se marrer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon l'arbitre a été mauvais dans l'ensemble mais ça n'explique en rien notre défaite....

je n'ai pas dit le contraire :Invision-Board-France-558:

Mais bon c'est juste chiant d'avoir l'impression de jouer chez omerde alors que t'es au stade de france et que l'équité est sensé être respectée.

 

Maintenant je le rererererererererépète: omerde mérite sa victoire car avant toute chose les 11 titulaires n'ont pas respecté cette finale!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour toi aussi, Sané ne doit prendre qu'un jaune ?!!!

 

 

Non en effet, le rouge aurait été justifié ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

non, tu dis encore que l'arbitrage n'était pas équitable!, un arbitrage à la maison tu compares ça....

 

Surtout sans voir...

 

Je suis désolé mais faut etre objectif un peu au lieu de se plaindre pour de fausses raisons de l'arbitrage

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça y est au CFC ils nous enterrent tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère fortement que nos joueurs vont nous sortir le match mardi mais j'avoues avoir pris un bon coup sur la tête (si ce n'est plus bas comme disait pharaon hier soir).

On a évité les graviers et le gros sel avec le but de Sané qui sauve un peu l'honneur (mais comment peut-on parler d'honneur à la suite d'une telle performance).

 

Je suis pourtant un des plus optimistes du forum mais je dois avoué que comme à la suite de la défaite face à Auxerre, j'emet de sérieux doutes sur les réelles capacités de notre club qui pourtant se permet de cracher sur un nouveau titre.

 

La manière m'inquiète de plus en plus match après match.

 

Mais je souhaites de tout coeur que cette branlée ait un effet bénéfique sur nos joueurs qui vont se remettre dans le sens de la marche.

 

Quoiqu'il arrive, la LDC nous aura privé d'une coupe de la ligue cette saison. J'espère que c'est pas pour rien.

 

 

ALLER BORDEAUX!!!!! :JONGLEUR logo - LT:

Parce que tu espères vraiment gagner la LDC?

Si on passe Lyon, on se cogne Manchester ou la Bayern qui n'est pas pas au même niveau que quand on

l'a rencontré..

Et si on passe encore, on aura bien rêvé et on aura en face le Barça tres certainement; résultat 3-0 contre nous probablement!

Franchement, je me demandé s'il ne vaut pas mieux se faire éliminer et se concentrer sur la championnat.

On a un calendrier pas simple du tout avec des déplacement à Paris, Valenciennes, Lens, Nice et Lyon à domicile!

Marseille a un calendrier beaucoup plus facile avec 2 déplacements compliqués seulement; Auxerre et Lille.

Pour moi, ils sont favoris si on continue notre parcours en LDC;

Faut être réalis

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je sais pas vous , mais moi je vais manger et regarder losc-Montpellier après. en espérant que Lille gagne pour nous garder notre 1ere place au chaud !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça y est au CFC ils nous enterrent tous !

Tstststs... Qu'est-ce que j'ai dit Ryo ? SILENCE MEDIAS !!! :Invision-Board-France-596: :moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, tu dis encore que l'arbitrage n'était pas équitable!, un arbitrage à la maison tu compares ça....

 

Surtout sans voir...

 

Je suis désolé mais faut etre objectif un peu au lieu de se plaindre pour de fausses raisons de l'arbitrage

Eux j'étais au stade tout de même donc le sans voir, c'est un petit peu limite!

 

Ensuite je crois que c'est être objectif que de dire que l'arbitrage penché quand même pas mal du coté de la cannebière.

Mais comme je le dis et le répète comment pouvait t'il arbitré autrement quand tu as 50000 marseillais qui poussent pour les ciels et blancs?

 

Et où tu vois que je me plains de cette défaite pour des raisons d'arbitrage?

 

Comme je l'ai dit le truc qui avant toute chose fait que l'on perd c'est le jemenfoutisme dont on fait preuve nos joueurs!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça y est au CFC ils nous enterrent tous !

Bah ils nous voyaient tous champions avec pleins de points d'avance en décembre, comme quoi les médias en pronostics ils sont pas super.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que tu espères vraiment gagner la LDC?

Si on passe Lyon, on se cogne Manchester ou la Bayern qui n'est pas pas au même niveau que quand on

l'a rencontré..

Et si on passe encore, on aura bien rêvé et on aura en face le Barça tres certainement; résultat 3-0 contre nous probablement!

Franchement, je me demandé s'il ne vaut pas mieux se faire éliminer et se concentrer sur la championnat.

On a un calendrier pas simple du tout avec des déplacement à Paris, Valenciennes, Lens, Nice et Lyon à domicile!

Marseille a un calendrier beaucoup plus facile avec 2 déplacements compliqués seulement; Auxerre et Lille.

Pour moi, ils sont favoris si on continue notre parcours en LDC;

Faut être réalis

Bon alors attends un peu là.

 

Donc on crache sur la coupe de la ligue parceque ya la LDC.

Maintenant tu craches sur la LDC parcequ'il y a le championnat.

 

Et après?

Si on continue ben on cas prendre 3 valises lors des 3 prochains matchs comme ça nos pauvres petit joueurs surchargés de match pourront se dorer au soleil un peu plus tôt cette saison!

 

Non mais sérieusement je pense que cette défaite t'as également pris gros sur la patate.

 

Une demi de LDC rattraperait pour moi les pitreries d'hier soir.

 

Mais surtout, comment veux tu parler de titre si tu perds ta double confrontation face à LYON ne LDC? Moralement tu crois que nos joueurs s'en remettrons?

C'est exactement le même dilemme que face à omerde!

 

Mais sérieux j'espère bien que nos joueurs vont se remuer en LDC pour être le premier club français à atteindre les demi de LDC depuis 2003! Car là médiatiquement on rattrapera aisémment la finale perdue face à omerde. On toucherais alors beaucoup de personne en Europe et non pas seulement en france comme omerde hier.

 

On n'est plus en phase de poule là, on est en phase finale de la plus grande compétition de football et on est dans les 8 meilleures équipes de cette édition. Si on peut être dans les 4 c'est juste énorme et c'est un exploit qu'il sera difficile de faire à nouveau!

 

Je ne parle pas de finale! juste de qualification en demi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais me recycler en vendeur de cordes et manuel explicatif du noeud du pendu, y'a du pognon à se faire vu le degré de déprime que je viens de lire :o

 

j'ai rien pipé au choix de Blanc, on avait tout à gagner avec une équipe B.

 

il a fait une belle bourde en surestimant (encore une fois) la capacité de ses joueurs à être des ''morts de titre'' qu'ils ne sont pas.

 

ils ont envoyé valdingué cette coupe à 1/0 => rideau qui franchement était prévisible.

 

cela dit contrairement à ce qui est dit dans ce sujet, on prend 1 pion alors qu'on prend le match à notre compte et que l'OM semble mal barré.

 

1 but contre le cours du jeu et ce fut la démission des joueurs que j'accepte pleinement.

 

le seul espoir après cette connerie de Blanc c'est de penser que l'équipe type a suffisemment d'ego, vexée qu'elle est, pour sortir un très gros match ce mardi parce qu'elle en est capable evidemment.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eux j'étais au stade tout de même donc le sans voir, c'est un petit peu limite!

 

Ensuite je crois que c'est être objectif que de dire que l'arbitrage penché quand même pas mal du coté de la cannebière.

Mais comme je le dis et le répète comment pouvait t'il arbitré autrement quand tu as 50000 marseillais qui poussent pour les ciels et blancs?

 

Et où tu vois que je me plains de cette défaite pour des raisons d'arbitrage?

 

Comme je l'ai dit le truc qui avant toute chose fait que l'on perd c'est le jemenfoutisme dont on fait preuve nos joueurs!!

 

Ben tu trouves que l'arbitre a arbitré comme à domicile pour les chevres donc tu y penses un petit peu...

 

Si Sané avait été expulsé ( à fort juste titre donc L'ARBITRE NOUS A AVANTAGÉ ) et qu'il y aurait (car à 10 on ne sait ce qui se serait passé) eu cette situation avec l'avantage non laissé et donc cette faute de Diawara , alors on pourrait penser cela mais là non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous n'etions pas a 100% pour ce match. Un petit bordeaux face à une petit marseille. On n'a pas montré grand chose. Je trouve le score un peu severe mais on merite quand meme cette defaite. On a completement laché le match apres le 1° but. Certains avaient surement deja la tete à mardi.

 

Non je peux te dire qu'ils nétaient pas là.Les ultras sont retournés à Bordeaux

 

les ultras etaient bien présents (ou une tres grandes majorites d'entre eux) au stade au 2° anneau (la où ils sont habituellement au SDF). les places laissées libres étaient au 1° anneau. Je vais à tous les matchs des girondins à domicile, je sais donc reconnaitre les capos ultras.

 

Quelques photos à venir avec la preuve que les ultras et leurs fumis étaient présents

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste
Ben tu trouves que l'arbitre a arbitré comme à domicile pour les chevres donc tu y penses un petit peu...

 

Si Sané avait été expulsé ( à fort juste titre donc L'ARBITRE NOUS A AVANTAGÉ ) et qu'il y aurait (car à 10 on ne sait ce qui se serait passé) eu cette situation avec l'avantage non laissé et donc cette faute de Diawara , alors on pourrait penser cela mais là non.

Ca va l'autoflagellation ? La faute de Sané ne méritait pas un rouge, sauf si Lucho était sorti à la rigueur, et encore...

Par contre, les voies de fait de Mbia et de Diawara, t'en fais quoi ? Mais pour que l'arbitre ait le courage de prendre ses responsabilités et n'arbitre pas Marseille comme au Vélodrome, il aurait fallu que les Bordelais aient eu du soutien dans les tribunes. La pression était marseillaise, la démission était bordelaise. Dans les tribunes comme sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×