Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Je crois pas non plus à une équipe B notamment après ce qu'a dit le Président TRIAUD mais quelques ajustement me plairait bien.

Mais une défaite ou des prolongations me deplaierait beaucoup surtout si c'est l'équipe type

Share this post


Link to post
Share on other sites

le forum risque d'être bien vide ce soir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
le forum risque d'être bien vide ce soir !!

Ce match là ne m'intéresse pas mais ne t'inquiète pas RYO je viendrais sur le forum.

Dans tous les cas je suivrai les commentaires sur GOLDFM donc au moins à la mi-temps je viendrai vous dire "coucou", ce sera donc l'image sur France Télévision et le son sur internet

Je sais, c'est con d'habiter la région parisienne et ne pas aller au SDF, je suis comme les Ultras, je suis en grève contre la ligue.

A ce soir et quoiqu'il en soit :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour sa troisième finale de Coupe de la Ligue, Geraldo Wendel compte bien ramener le trophée du Stade de France, coûte que coûte.

 

Si Bordeaux n’est pas au meilleur de sa forme en ce début d’année, les Girondins ont su trouver les ressources pour se maintenir en tête de la Ligue 1, malgré des matchs et un calendrier difficiles. Pour Wendel, ce fighting spirit pourrait être la clé du match contre Marseille. «On est motivés, concentrés. On sait que tout le monde se sent concernés pour faire un bon match. On reste sur une sortie face à Lille où on a montré notre caractère. Ils ont ouvert le score mais l’équipe est restée costaude. Même quand on prend un but, on fait ce qu’il faut pour revenir. A nous de garder cet état d’esprit», a avancé le Brésilien, qui se retrouve de plus en plus régulièrement dans le onze type de Laurent Blanc.

 

 

Un mental de guerrier sera bien nécessaire contre l’OM, tant les Provençaux tiennent à ramener la Coupe de la Ligue dans la cité phocéenne. La disette de titres ces dernières années va probablement les surmotiver, et, avec l’engagement physique qui les caractérisent, la lutte risque d’être acharnée. «Contre l’OM ce ne sera pas facile. C’est notre adversaire le plus redoutable, avec Lyon. Ca fait un petit moment que les Marseillais ne gagnent pas de titre ou de trophée. Ils vont être très motivés. C’est à nous d’y répondre, d’être prêts», a averti Wendel, qui espère voir son équipe afficher une envie au moins équivalente : «Si ça doit aller aux tirs au but, on ira. L’important reste de rentrer avec la coupe à Bordeaux. Un trophée reste un trophée. C’est ça qui reste dans une carrière». Et pour le Brésilien de Bordeaux, ce serait un troisième exemplaire de la Coupe de la Ligue.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le forum risque d'être bien vide ce soir !!

 

 

A la mi-temps je pense, comme d'hab' :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

la compo probable selon l'equipe

 

Ramé - Jurietti, Henrique, Ciani, Placente - Fernando, A. Diarra - Gouffran, Plasil, Jussiê (ou Wendel) - Cavenaghi (ou Chamakh).

Share this post


Link to post
Share on other sites

La LFP a désigné Stéphane Lannoy pour arbitrer la finale de la Coupe de la Ligue entre l'Olympique de Marseille et les Girondins. La Ligue a fait appel à ses meilleurs éléments. M. Lannoy et ses assistants forment le seul trio français sélectionné pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud.

 

M. Stéphane Lannoy a dirigé une fois les Marine et Blanc cette saison, à Lyon, pour une victoire de nos couleurs (0-1). Il sera assisté pour cette finale par ses traditionnels assistants Eric Dansault et Laurent Ugo. M. Philippe Kalt sera le 4ème arbitre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
la compo probable selon l'equipe

 

Ramé - Jurietti, Henrique, Ciani, Placente - Fernando, A. Diarra - Gouffran, Plasil, Jussiê (ou Wendel) - Cavenaghi (ou Chamakh).

 

 

au secours ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'imagine déja ben arfa en face de jurrieti !!

J'en connais un qui va perdre une cheville ...

Et puis on sait jamais , peut etre que brandao va se prendre un coup de coude riqué !!

Mais bon , Placente face a Abriel , la je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire , honnetement c'est vraiment une équipe A'b ,il faudra tenir 60 min ... ( on a déja vu ce que cela avait fait face a monaco en coupe de france )

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'imagine déja ben arfa en face de jurrieti !!

J'en connais un qui va perdre une cheville ...

Et puis on sait jamais , peut etre que brandao va se prendre un coup de coude riqué !!

Mais bon , Placente face a Abriel , la je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire , honnetement c'est vraiment une équipe A'b ,il faudra tenir 60 min ... ( on a déja vu ce que cela avait fait face a monaco en coupe de france )

 

parce que ben arfa il va pas la mettre la misère à jurietti ? j'y crois pas à ces deux latéraux ! moi je vois la ligne habituelle avec sané à la place de planus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas du tout à cette compo (sauf dans l'animation offensive peut-être). Sinon, autant ne pas faire le déplacement...

 

Mais c'est vrai que derrière, on a peu de solution de rechange.

 

Quoiqu'en disent certains ici, c'est un titre en jeu et ce serait bien de le remporter. Ce serait un petit plus dans les têtes avant le sprint final. Mais surtout, c'est empêcher nos adversaires de gagner un titre et de faire le plein de confiance pour la suite du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la compo probable selon l'equipe

 

Ramé - Jurietti, Henrique, Ciani, Placente - Fernando, A. Diarra - Gouffran, Plasil, Jussiê (ou Wendel) - Cavenaghi (ou Chamakh).

 

Si c'est vraiment ça en défense, alors on risque de mourir de honte devant la france entière. Pas que j'aime pas la défense centrale mais c'est qu'en fait, il n'y a pas du tout le niveau face à Niang, et/ou Brandao.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la compo probable selon l'equipe

 

Ramé - Jurietti, Henrique, Ciani, Placente - Fernando, A. Diarra - Gouffran, Plasil, Jussiê (ou Wendel) - Cavenaghi (ou Chamakh).

 

J'ai entendu dire à la radio (RMC) qu'il y avait un point de réglement concernant la coupe de la Ligue:

Il faut aligner au moins 7 joueurs du match précédent c-a-d, si on reprend Lorient-Bx, on avait :

16 RAME ©

2 CIANI

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

18 PLASIL

25 SANE

29 CHAMAKH

A partir de là, déjà on peut voir ce qui peut changé: Planus out, reste 3 autres joueurs max. à remplacer !

Faites vos paris !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×