Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

J'ai entendu dire à la radio (RMC) qu'il y avait un point de réglement concernant la coupe de la Ligue:

Il faut aligner au moins 7 joueurs du match précédent c-a-d, si on reprend Lorient-Bx, on avait :

16 RAME ©

2 CIANI

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

18 PLASIL

25 SANE

29 CHAMAKH

A partir de là, déjà on peut voir ce qui peut changé: Planus out, reste 3 autres joueurs max. à remplacer !

Faites vos paris !

ARTICLE 507

Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :

- match perdu

- exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante

- consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.

 

 

J'ai pris ça du reglement de la coupe de la ligue, il faut bien 7 joueurs mais c'est sur la feuille de match pas spécialement titulaire et ça ne concerne pas le dernier match de coupe de la ligue mais l'un des 2 derniers matchs officiel (Olympiakos ou Lille).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
parce que ben arfa il va pas la mettre la misère à jurietti ? j'y crois pas à ces deux latéraux ! moi je vois la ligne habituelle avec sané à la place de planus !

 

Pareil, je ne crois pas du tout à une équipe bis... (et j'espère)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, j'espère bien la meilleure équipe possible...

Hier soir sur RMC. 2 supporters des girondins expliquaient qu'ils se moquaient de cette finale car on l'a déjà gagné à plusieurs reprises... Il faut priviligier la LDC§

N'importe quoi...

Il s'agit d'une finale ce soir, comme l'OM.... En plus, cela peut être déterminant pour la fin du championnat, il est probable qu'une des deux équipes va prendre l'ascendant ce soir!

Il faut que l'om reste un club de looser!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour motiver, si nécessaire :

 

En cas de victoire face aux Girondins de Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue ce samedi soir au Stade de France, l'Olympique de Marseille a déjà prévu de faire la fête. Le quotidien Le Parisien rapporte en effet que les hommes de Didier Deschamps défileront dans la cité phocéenne dimanche à bord d'un bus sur lequel sera écrit : "L'histoire continue, toujours là." Les coéquipiers de Mamadou Niang recevront ensuite une distinction de la part du maire de la ville, Jean-Claude Gaudin. Reste maintenant à gagner...

 

Source : Maxifoot

Share this post


Link to post
Share on other sites
ARTICLE 507

Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :

- match perdu

- exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante

- consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.

 

 

J'ai pris ça du reglement de la coupe de la ligue, il faut bien 7 joueurs mais c'est sur la feuille de match pas spécialement titulaire et ça ne concerne pas le dernier match de coupe de la ligue mais l'un des 2 derniers matchs officiel (Olympiakos ou Lille).

 

Merci pour la mise au point !

 

Au vu de la feuille de match face à Lille, on se retrouve avec le groupe convoqué pour ce soir.

 

Ce point de réglement et surtout là pour éviter que les clubs envoient des "équipes de CFA" ce qui pourrait compromettre la qualité de la compet'. C'est dire si les instances sont sereines face à l'intéret que peut porter la coupe de la ligue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour motiver, si nécessaire :

 

En cas de victoire face aux Girondins de Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue ce samedi soir au Stade de France, l'Olympique de Marseille a déjà prévu de faire la fête. Le quotidien Le Parisien rapporte en effet que les hommes de Didier Deschamps défileront dans la cité phocéenne dimanche à bord d'un bus sur lequel sera écrit : "L'histoire continue, toujours là." Les coéquipiers de Mamadou Niang recevront ensuite une distinction de la part du maire de la ville, Jean-Claude Gaudin. Reste maintenant à gagner...

 

Source : Maxifoot

Ils ont cru que c'était la coupe du monde???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos
Ils ont cru que c'était la coupe du monde???

 

je pense qu ils croivent sa mais bon ils ne l ' ont pas gagner encore cette coupe du monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont cru que c'était la coupe du monde???

 

Bah 17 ans sans titre ca pique. Pour eux cette finale c'est l'occasion pour eux de enfin décrocher un titre ce qui ne feront car nous sommes les bordelais et nous seront champions d'europe :capo1: :coupesoulevage: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah 17 ans sans titre ca pique. Pour eux cette finale c'est l'occasion pour eux de enfin décrocher un titre ce qui ne feront car nous les bordelais et nous seront champions d'europe :capo1: :coupesoulevage: :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Allez faire un tour sur OMP, ils y croient dur comme fer à cette victoire.

 

A notre équipe de les faire pleurer ce soir afin qu'ils se rendent compte que l'on peut être populaire via les médias et être une équipe qui vie dans le passé comme Reims ou St-Etienne :Allez FCGB - LT 2009: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus ils font trop les beau ca m'enerve mais a un point :Invision-Board-France-596: J'aimerais bien que Blanc aligne une équipe bis pour qu'on les humilies encore plus a ces sardines

Share this post


Link to post
Share on other sites

On joue une finale pour la perdre ? Normal que sur les forums marseillais on espère tous de la gagner. Après vous me faites rire vu notre possible réaction à une victoire, si un jour Bordeaux connaitra 17 ans sans titre et jouera en finale d'une coupe minable, je voudrai voir ce que vous diriez.

On prend n'importe quoi, on veut un titre, coupe de la ligue .. coupe de merde, peut être mais bon vous l'avez pas pleurer en 2007 je crois, non ? Et puis un titre c'est un titre !

Alors voila, c'est bien beau de rigoler de notre réaction mais vous allez comprendre un jour j'en suis sur ;)

 

Et puis, si vous mettez vraiment votre équipe A' voir B, je vois pas en quoi les marseillais ne pourrez pas y croire, moi j'ai pas peur d'Henrique ou Jurietti et Gouffran.

J'ai un peu peur des Chamack, Gourcuff ou Wendel, mais pas de la à ne pas espérer de titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Kart' (t'as pas répondu à mon salut sur OMP ... ben alors, tu fais la gueule :Diabolo pour WGLT09: ).

 

Si tu parles pour moi, je ne critique pas plus que cela mais seulement, je trouve que pour vous, c'est déjà fait, que la coupe est à vous et que cela vous servira de rampe pour le titre, titre qui ne peut pas vous échapper d'ailleurs ...

 

Avoir de l'ambition, rien de plus normal surtout après une si longue attente mais bon, faut être un peu mesuré car quand je vois certaines réactions, certains font vraiment les beaux et oui, comme indiqué plus haut, vivent avec le passé.

 

Et oui, on rigole des réactions (pour ma part en tout cas) et on peut car c'est loin d'être aussi "méchant" que sur OMP (je parle que de celui-ci car inscrits que sur celui-ci). On est soft (j'ai adoré le nouveau topic sur Bordeaux ... :Invision-Board-France-596: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non j'ai pas vu ton message sur OMP désolé .. j'espère que Pastaga t'as rien dit :Invision-Board-France-596: ^^

Je te fais pas la gueule, pas encore, t'inquiètes :Diabolo pour WGLT09:

 

Après, se croire trop beau, je crois que ceux qui le pensent vraiment sont assez minoritaire. On stresse comme des fous (enfin pas moi encore) sur le forum, on a peur de pas gagner ce titre. Je pense pas qu'on pense l'avoir déjà soulever dans nos esprits. On sait l'amour que nous porte Bordeaux, et on sait que ça sera pas facile. Tout le monde sur OMP ne croit pas à l'équipe A' .. contre l'OM, vous bordelais nous faire cette fleur, on y croit pas.

La grande majorité ont crainte du match et je pense que c'est normal.

 

Après, vous pouvez rigoler, car je ferai pareil à votre place, mais ça me fait rire de lire "ils croient dur en la victoire" ... même si on a peur de ce match, même si on stresse, partir dans l'optique de pas gagner une finale c'est de la connerie. On est obligé d'y rêver, c'est une finale. Si on espère pas gagner une finale alors on a plus qu'à se jeter à la mer.

Pareil pour vous Bordelais, si vous n'y croyez pas ce soir, c'est totalement stupide, Henrique ou pas .. (quoique ..).

 

Après niveau méchant, OMP n'est pas en reste je l'avoue. Mais bon, je l'ai déjà dit ici, on a un forum qui regroupe 50 000 inscrits. Obligé qu'il y ait plus de méchants sans cervelle qu'ici. Mais en proportions, j'en doute vraiment. Et me dit pas que t'as pas kiffé le dernier topic sur ton club. On vous jette un sort :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non j'ai pas vu ton message sur OMP désolé .. j'espère que Pastaga t'as rien dit :Invision-Board-France-596: ^^

Je te fais pas la gueule, pas encore, t'inquiètes :Diabolo pour WGLT09:

 

Après, se croire trop beau, je crois que ceux qui le pensent vraiment sont assez minoritaire. On stresse comme des fous (enfin pas moi encore) sur le forum, on a peur de pas gagner ce titre. Je pense pas qu'on pense l'avoir déjà soulever dans nos esprits. On sait l'amour que nous porte Bordeaux, et on sait que ça sera pas facile. Tout le monde sur OMP ne croit pas à l'équipe A' .. contre l'OM, vous bordelais nous faire cette fleur, on y croit pas.

La grande majorité ont crainte du match et je pense que c'est normal.

 

Après, vous pouvez rigoler, car je ferai pareil à votre place, mais ça me fait rire de lire "ils croient dur en la victoire" ... même si on a peur de ce match, même si on stresse, partir dans l'optique de pas gagner une finale c'est de la connerie. On est obligé d'y rêver, c'est une finale. Si on espère pas gagner une finale alors on a plus qu'à se jeter à la mer.

Pareil pour vous Bordelais, si vous n'y croyez pas ce soir, c'est totalement stupide, Henrique ou pas .. (quoique ..).

 

Après niveau méchant, OMP n'est pas en reste je l'avoue. Mais bon, je l'ai déjà dit ici, on a un forum qui regroupe 50 000 inscrits. Obligé qu'il y ait plus de méchants sans cervelle qu'ici. Mais en proportions, j'en doute vraiment. Et me dit pas que t'as pas kiffé le dernier topic sur ton club. On vous jette un sort :Invision-Board-France-596:

 

 

Non, Pastagua n'a rien dit. c'est un gentil :Invision-Board-France-557: .

 

Pour le reste, je suis peut-être tombé sur la minorité mais on dirais que c'est in the pocket, le titre ne peut vous échapper ... y croire est une chose mais passer la charrue avant les boeufs en est une autre.

 

Pas grave au final mais on peut se marrer de cela quand même ;).

 

Pour le topic, bof, non, pas trop kiffé car élaboré sur une situation où vous auriez fait de même en cas de journée en moins de repos par rapport à votre adversaire français. Le premier était bien mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×