Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Ah, s'il faut que le joueur adverse soit blessé pour qu'il y ait rouge....

Si pour toi cette agression, car c'est le mot, ne vaut qu'un jaune...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, s'il faut que le joueur adverse soit blessé pour qu'il y ait rouge....

Si pour toi cette agression, car c'est le mot, ne vaut qu'un jaune...

 

Avec des si .......

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'arbitrage a été mauvais parce que le type se savait "écouté"...il en a rajouté des tonnes...

 

"ça va Monsieur X ?"..."vous voulez un soin ?"...on se serait cru dans un salon de beauté !!...

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'arbitrage a été mauvais parce que le type se savait "écouté"...il en a rajouté des tonnes...

 

"ça va Monsieur X ?"..."vous voulez un soin ?"...on se serait cru dans un salon de beauté !!...

 

C'est vrai aussi ça, superficiel et puis ça sonnait faux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste

[quote nameAh, s'il faut que le joueur adverse soit blessé pour qu'il y ait rouge....

Si pour toi cette agression, car c'est le mot, ne vaut qu'un jaune...

Ca ne s'apprécie pas comme ça heureusement, mais encore faut-il connaitre les règles. Je sais bien qu'elles sont compliquées et subjectives mais c'est aussi pour ça que n'importe qui ne peut pas être arbitre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le fait est que l'intégrité physique des joueurs doit être protégée. Et sur le tacle de Sané, celle de Lucho est quand même un peu mise en danger. Le même tacle sur Gourcuff ou Chamakh de la part de Diawara, j'ose même pas imaginer le tollé que ca provoque sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca ne s'apprécie pas comme ça heureusement, mais encore faut-il connaitre les règles. Je sais bien qu'elles sont compliquées et subjectives mais c'est aussi pour ça que n'importe qui ne peut pas être arbitre.

 

Comme le dit piero, l'intégrité du joueur est plus qu'en danger sur ce tacle (Lucho a de la chance de ne pas etre blessé...) et ceci fait partie du règlement......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bertrude : la mascote WG

2aeddb86c63a724670f64615c8f62f89.jpg

 

avant match

9f8fcfcd4e7829c74fcfdbdc676465c6.jpg

 

37bba3e5115a25513dde3c5c16929ede.jpg

 

Les ultras essayant de mettre leur banderole decoupée en plusieurs morceaux (photos de mauvaise qualité mais qui prouve la presence des ultras)

 

04efeb6d9541ca34d79aea452d94877d.jpg

 

60° min "réveil" des ultras mais surtout des fumis

 

80b598f70d06b3c863fe946270cb2cb8.jpg

 

83058e8b9c915cec94448dc6fd5b698c.jpg

 

Le kop marseillais apres le 1° but

 

36d1fda853dcc9bcf6a5a70c1358e09d.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca ne s'apprécie pas comme ça heureusement, mais encore faut-il connaitre les règles. Je sais bien qu'elles sont compliquées et subjectives mais c'est aussi pour ça que n'importe qui ne peut pas être arbitre.

Le tacle de Sané sur une pelouse non humide => Lucho a finis la saison.

Tu te plains que l'arbitre est coupé le jeu trop vite, et oui, on a eu chaud du côté marseillais. Un jaune pour M'Bia aurait été la moindre des choses ..

Mais bon, vous deviez finir à 10 dès le premier quart d'heure. Sané ne joue absolument pas le ballon ou alors il est aveugle complétement ..

 

Je veux bien qu'on se plaigne de ceci ou cela, mais hier l'OM a clairement voulu le titre plus que vous pour des raisons pouvant s'expliquer. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ou imaginant quelle aurait pu être la situation si ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste
Le tacle de Sané sur une pelouse non humide => Lucho a finis la saison.

Tu te plains que l'arbitre est coupé le jeu trop vite, et oui, on a eu chaud du côté marseillais. Un jaune pour M'Bia aurait été la moindre des choses ..

Mais bon, vous deviez finir à 10 dès le premier quart d'heure. Sané ne joue absolument pas le ballon ou alors il est aveugle complétement ..

 

Je veux bien qu'on se plaigne de ceci ou cela, mais hier l'OM a clairement voulu le titre plus que vous pour des raisons pouvant s'expliquer. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ou imaginant quelle aurait pu être la situation si ...

Attention : je n'ai à aucun moment contesté le fait que les Marseillais voulaient davantage cette coupe que les Girondins. Les 17 ans de disette, le fantôme de RLD, l'engagement des joueurs de l'OM, etc...

 

Je ne dis pas non plus que c'est l'arbitre qui nous fait perdre. Même si je regrette qu'il a fermé les yeux niveau carton sur les 2 premières fautes de Marseille avant de se réveiller sur nos fautes. Mais quoi qu'il en soit, tout ça ne change rien au fait que Marseille méritait la coupe.

 

Par contre, ce que je dis, c'est que dans ce genre de confrontation, il faut s'assurer la supprématie dans tous les paramètres : et il en est un qui compte, c'est celui de l'influence des supporters. Dans un match de gala comme celui-là, on ne sait pas à quel point la pression venue des tribune influe plus ou moins consciemment sur les joueurs (dans les 2 sens) et aussi sur la prise de décision des arbitres. Il s' agit d'un paramètre parmi tant d'autres. Et là où j'en veux aux groupes de supporters bordelais (sur ce coup, ça me bouffe la gueule de les appeler comme ça), c'est qu'ils ont abandonné leur équipe, leur rôle, et la soirée aux supporters marseillais qui ne se sont pas privés pour posséder l'évènement à leur profit. Et tout ça, juste parceque la coupe de la ligue, on l'a tellement gagnée qu' elle n' est plus intéressante. Et que par conséquent, on préfère s'entêter à revendiquer des absurdités pour se rendre intéressants. Hé bien moi, je trouve ça nul. Et je le dis, sur ce coup, les supporters bordelais ont valu autant que les joueurs bodelais hier soir : c'est à dire RIEN. Et je ne pense pas que les marseillais auront la chance de tomber sur des fantômes la prochaine fois qu'ils joueront une finale. Pour preuve, ce virage avec un gros vide ! C'était jamais arrivé, même pas avec Guingamp, ni même avec Calais. Honte à Perpigna et à ses sbires !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon alors attends un peu là.

 

Donc on crache sur la coupe de la ligue parceque ya la LDC.

Maintenant tu craches sur la LDC parcequ'il y a le championnat.

 

Et après?

Si on continue ben on cas prendre 3 valises lors des 3 prochains matchs comme ça nos pauvres petit joueurs surchargés de match pourront se dorer au soleil un peu plus tôt cette saison!

 

Non mais sérieusement je pense que cette défaite t'as également pris gros sur la patate.

 

Une demi de LDC rattraperait pour moi les pitreries d'hier soir.

 

Mais surtout, comment veux tu parler de titre si tu perds ta double confrontation face à LYON ne LDC? Moralement tu crois que nos joueurs s'en remettrons?

C'est exactement le même dilemme que face à omerde!

 

Mais sérieux j'espère bien que nos joueurs vont se remuer en LDC pour être le premier club français à atteindre les demi de LDC depuis 2003! Car là médiatiquement on rattrapera aisémment la finale perdue face à omerde. On toucherais alors beaucoup de personne en Europe et non pas seulement en france comme omerde hier.

 

On n'est plus en phase de poule là, on est en phase finale de la plus grande compétition de football et on est dans les 8 meilleures équipes de cette édition. Si on peut être dans les 4 c'est juste énorme et c'est un exploit qu'il sera difficile de faire à nouveau!

 

Je ne parle pas de finale! juste de qualification en demi!

ton raisonnement se tient.... Sauf que pour moi, on a très peu de chances de gagner cette LDC, ce qui est le plus important!... Alors que le titre on a encore des chances... Si on poursuit en LDC, ca va être compliqué à mon avis pour le titre! La calendrier de Marseille est le plus facile de tous les prétendants!

 

Au fait , Lille cartonne Montpellier..

Entre parenthèse, Montano a fait un énorme tacle sur un lillois, pire que celui de Sané, pour un jaune seulement!

Comme quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste cette information trouvée sur un autre site de supporters des girondins pour expliquer le vide dans le virage!

A voir. Si c'est exact, c'est lamentable!

 

 

28 Mars 2010 à 01h35: Ultras bloqués ?

 

D'après nos informations (merci Cyril), les Ultramarines (en tout cas une partie) avec le capo et tout le matériel seraient repartis sur Bordeaux avant même de pouvoir atteindre le Stade de France, et assister à la finale.

 

 

Ils auraient été bloqués par un énième contrôle (le 5ème alors que 4 étaient prévus) à Saint Arnoult en Yvelines à plus de 50 kms du stade les empêchant d'atteindre à temps la finale visiblement. Ils seraient donc directement rentrés sur Bordeaux. A confirmer.

 

 

Ceci peut expliquer que tout un pan du virage bordelais au SDF était complètement vide.

 

 

Quant à la grève d'ambiance menée en contestation contre la Ligue notamment, elle a été levé, comme l'année dernière contre Vannes, vers la 60ème... quelques secondes avant l'ouverture du score Marseillaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'etait la finale de la coupe d'Aquitaine ou quoi ?

 

Non parce que le nom des buteurs...Valbuena, Chalmé, Sané...ça fait limite Martignas contre Lormont.

 

Bon j'avais dit avant la finale que je m'en batais les steaks de cette finale et je confirme. D'ailleurs comment pouvait-on croire que nos titulaires seraient autant motivés que les Marseillais privés de ligne au palmares depuis 17 ans.

 

Je n'ai pas vu le match mais le bonheur des Marseillais fait plaisir à voir et la veuve Dreyfuss est pas mal roulée...

 

Sinon J'ai pas compris pourquoi Jurietti, Henrique et Gouffran n'ont pas débuté...c'est quand même leur coupe, celle où ils ont connu leur fait d'arme...

 

Allez tchao, Mardi c'est le match des grands, celui avec le ballon aux étoiles et la musique d'André Rieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je n'ai pas vu le match mais le bonheur des Marseillais fait plaisir à voir et la veuve Dreyfuss est pas mal roulée...

 

 

Allez tchao, Mardi c'est le match des grands, celui avec le ballon aux étoiles et la musique d'André Rieu.

 

:Invision-Board-France-557: :+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais me recycler en vendeur de cordes et manuel explicatif du noeud du pendu, y'a du pognon à se faire vu le degré de déprime que je viens de lire :o

 

j'ai rien pipé au choix de Blanc, on avait tout à gagner avec une équipe B.

 

il a fait une belle bourde en surestimant (encore une fois) la capacité de ses joueurs à être des ''morts de titre'' qu'ils ne sont pas.

 

ils ont envoyé valdingué cette coupe à 1/0 => rideau qui franchement était prévisible.

 

cela dit contrairement à ce qui est dit dans ce sujet, on prend 1 pion alors qu'on prend le match à notre compte et que l'OM semble mal barré.

 

1 but contre le cours du jeu et ce fut la démission des joueurs que j'accepte pleinement.

 

le seul espoir après cette connerie de Blanc c'est de penser que l'équipe type a suffisemment d'ego, vexée qu'elle est, pour sortir un très gros match ce mardi parce qu'elle en est capable evidemment.

 

Non Eliot,

 

l'erreure de Blanc est d'avoir fait de cette equipe une equipe type, alors qu'elle est inofensive dans le jeu depuis des mois.......et la l'insolente reussite CPA, tete Marouan tourne logiquement.........et donc silence radio sur le terrain.. le neant........Il est qd meme rassurant de voir que c'est l'equipe qui aligne 4 joueurs offensifs VS 2 qui l'emporte, meme avec une maitrise moindre.... c'est dans les surfaces que ce joue le foot.....

 

Quel decallage avec Lille encore ce soir et 3 attaquants.......C'est ca la foot et tant mieux ...

 

Il y a un risque serieux pour que Blanc, comme Baup a une epoque , nous mene vers le bas avec sa nouvelle frilosité et ses choix de recrutement recent et a venir plus que discutable....Pourvu qu'il reagisse et fasse tourner d'ici la fin!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×