Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Imaginez qu'on perdent aux tirs aux buts, avec en prime, un (ou plusieurs) bléssé(s)! Ca serai Aulas qui se frotterait les mains...

Scénario catastrophe, mais t'inquiètes ça va pas se passer comme ça ;) , on connait nos girondins, ils l'aiment la coupe de la ligue :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

pis il faut pas se mettre trop la pression quand même !! si on gagne tant mieux , sinon nous avons des echeances bien plus importantes qui nous attendent ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

on vas pas gagner 3 trophés tous les ans quand même !! (quoique ....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On leur mets une equipe ultra defensive, histoire de pourrir la finale :Invision-Board-France-558:

En donnant pour consigne a Jurietti de faire ce qu'il sait faire de mieux sur Niang dans le dernier quart-d'heure :Invision-Board-France-163:

 

 

----------------------------------RAME----------------------------------

 

JURIETTI----------HENRIQUE--------CIANI---------TREMOULINAS

 

-------------------------SANE-----------DIARRA------------------------

 

CHALME------------------------PLASIL-----------------------WENDEL

 

---------------------------------BELLION---------------------------------

Je t'aime bien KEVIN

On est tous d'accord JURIETTI titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quitte à faire, je préfère voir un beau match de foot !!

 

Moi aussi, je préfère voire du beau football et pas un match apre et tendu avec des vilaines fautes !

 

En plus cela fera une très bonne répétition avant le 1/4 de LDC mardi contre l'OL.

 

Je pense que ce point de vue là, LB va aligner une équipe type bis avec 1 ou 2 changements en cours de match pour faire en sorte que les automatismes reviennent bien.

 

Et je ne crois pas qu'il va se déchirer pour gagner à tout prix en allant dans des prolongations ou tirs aux buts.

 

Bien sûr, si on gagne et que l'on prive l'OM d'un titre, on sera content, mais le plus important c'est surtout qu'il n'y ait pas de casse parce qu'il y a des échéances plus importantes !

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde voit l'om remporter la CDL (médias, supporters marseillais, entraîneurs de L1) et ce, pour plusieurs raisons : l'om a soif de titres après un paquet d'années sans trophée, Bordeaux a des échéances plus importantes avec la LDC, l'om est mieux en jambe depuis le début de l'année 2010...

 

Donc, peu importe l'équipe alignée demain soir par Blanc, à qui je fais confiance pour gérer au mieux ces deux rencontres successives, il faut gagner ce match et empêcher l'om de ramener la CDL sur la Canebière.

 

Je pense que les joueurs bordelais auront la motivation pour gagner cette finale et remporter un nouveau trophée ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ayden

Allez les bordelais ! S'il vous plaît, n'offrez pas à l'OM son premier titre depuis 17 ans ... !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'audience va péter chez France 3 , entre tous les footix pour l'OMerde et tout le reste qui ne veut pas voir OMerde gagner un titre.

PS: le plus inquiétant n'est paos Jurietti mais Henrique titualire, j'ai peur qu'il paraisse lourd devant Niang, par contre il opposera une belle opposition physique à Brandao.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Henrique titulaire ?

 

Moi je vois Blanc mettre une équipe type ou quasi type, si l'on exclue Ramé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde voit l'om remporter la CDL (médias, supporters marseillais, entraîneurs de L1)

 

C'est clair quand on regarde les journaux TV ce matin, c'est à croire que Marseille va jouer seul et la mise en avant du titre en 93 avec DD ... abrutis.

 

Ce soir nous allons avoir la joie de pouvoir entendre la quiche qu'est l'ancien Caennais, vive la radio ...

 

 

Allez Bordeaux, pressé je suis de voir la compo d'équipe.

 

@Ayden, on va essayer mais j'ai peur que le match contre Lyon soit dans les têtes et que la compo d'équipe s'en ressent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

aux s'ARMEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS nous sommes les bordelais et non allons gagner allezzzzzzzzzz bordeaux :fumi: :Allez FCGB - LT 2009: :echarpeud1: :coupeligueyv0: :bor6iu1: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir nous allons avoir la joie de pouvoir entendre la quiche qu'est l'ancien Caennais, vive la radio ...

 

Si quelqu'un pouvait nous préparer un best of de Gravelaine, ça serait sympa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
aux s'ARMEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS nous sommes les bordelais et non allons gagner allezzzzzzzzzz bordeaux :fumi: :Allez FCGB - LT 2009: :echarpeud1: :coupeligueyv0: :bor6iu1: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6:

 

chut...

 

c'est la grève !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois pas à une équipe B !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×