Jump to content
Sign in to follow this  
ultras bordelais

Deplacement Lyon/Bordeaux 1/4 LDC

Recommended Posts

Guest gpcbdx

120 euros le déplacements...je pense qu'on est pas près de le remplir ce parcage de gerland.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest johann33
120 euros le déplacements...je pense qu'on est pas près de le remplir ce parcage de gerland.

 

 

et moi j'espères que si effectivement le tarif est de : 55 Euros pour le parcage de gerdiland

 

 

nos chers dirigeants auront la bonne idée de leur proposer le même tarif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

se serait cool que le club organise un déplacement également ........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kira33

"nos chers dirigeants auront la bonne idée de leur proposer le même tarif !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

 

Ou de le doubler ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Les supporters de Lyon, ils sont comme nous… ils subissent aussi les tarifs.

55 euros derrière un but, c'est raide quand même

Le truc c'est que leur dirigeant va leur proposer un pack pour le déplacement ( trajet + place ) à 70 euros maxi, j'en suis persuadé, là ou les nôtres ne font quedal !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sullyvan

Petite question à Ultras Bordelais ou tout autre supporters marine et blanc.

Je suis ancien ultrasmarines et j'aimerais savoir si les ultras font grêve ou autre manifestation lors de Lyon Bordeaux en LDC, étant donné que maintenant je vie en rhone alpes, mes gigis resteront toujours mes gigis.

Merci d'avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question à Ultras Bordelais ou tout autre supporters marine et blanc.

Je suis ancien ultrasmarines et j'aimerais savoir si les ultras font grêve ou autre manifestation lors de Lyon Bordeaux en LDC, étant donné que maintenant je vie en rhone alpes, mes gigis resteront toujours mes gigis.

Merci d'avance.

 

Non aucune greve de prevus. La greve c'était juste pour la coupe de la ligue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Apparament pas foule de bordelais à gerland...Notons que les lyonnais affrètent 2 avions ( 100 euros avec la places ) et 11 bus à 70 euros. ( sans compter ceux qui viennent en voiture, et les groupes ultra qui s'organisent eux meme )

Voila toutes les alternatives des lyonnais, là ou nous, nous n'en avons qu'une.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparament pas foule de bordelais à gerland...Notons que les lyonnais affrètent 2 avions ( 100 euros avec la places ) et 11 bus à 70 euros. ( sans compter ceux qui viennent en voiture, et les groupes ultra qui s'organisent eux meme )

Voila toutes les alternatives des lyonnais, là ou nous, nous n'en avons qu'une.

 

Si les Girondins avaient proposé l'offre 100 euros tout compris en avion, j'aurais sans doute fait le déplacement... mais en bus au prix actuel, c'est tendu pour beaucoup de monde : 50 euros la place seule c'est pas donné. Si en plus, on compte le coût du déplacement samedi dernier en CDL et le fait que le match soit en semaine, ça métonne pas beaucoup que les supporters ne se mobilisent pas outre mesure.

 

Cela m'amène une question : qui fixe les prix des places visiteurs, le club qui reçoit ou le club visiteur ?

 

Cependant concernant le match à Gerland, L'équipe de dimanche annonçait que ce match ne mobilisait pas les foules à Lyon puisqu'il restait à vendre 4 000 places.

Share this post


Link to post
Share on other sites

50€ la place pour un quart de final de ldc ça va, puis ça fait juste plus de 10 ans qu'on n'en a pas joué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
50€ la place pour un quart de final de ldc ça va, puis ça fait juste plus de 10 ans qu'on n'en a pas joué...

 

ça dépend pour qui ... et si tu rajoutes le déplacement CDL + le trajet à Lyon... bref c'était pas l'essentiel de mon message le seul prix de la place, mais ça c'est l'art de répondre en une phrase, on oublie le contexte... d'ailleurs si c'est pas cher tu y vas?

Sinon la réponse à la question qui m'interesse le plus c'est qui fixe les prix des tribunes visiteurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le contexte est celui ci: premier quart de final de ldc depuis plus de 20 ans....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le contexte est celui ci: premier quart de final de ldc depuis plus de 20 ans....

 

Réponse à côté de la plaque...c'est drôle... Les prix chers de grand spectacle ne te choquent pas... moi non plus cela dit, j'ai juste écrit que cela n'était pas donné...

Je ne doute pas que tu sois tenté de faire le déplacement pour ce premier quart depuis 20 ans, vu que tu n'as pas vu la campagne européene (je suppose) ton budget est vierge... Vu ton discours, enfin tes 2 phrases, j'espère que t'y vas...

 

Mon budget en tant qu'abonné en virage centre pour les Gigis se décomposent ainsi : 130e d'abonnement + 45 pour les matchs de poule + 25 pour l'Olympiakos + 30 Lyon Total = 220 euros

220 euros c'est donc le budget MINIMUM pour suivre les Girondins... si tu ajoutes à ça la CDL, la CDF et les déplacements... rajouter 50e + le trajet pour Lyon et bien je maintiens que 50 euros la place c'est pas donné!

 

Cela étant dit, la question n'est pas de savoir si c'est cher ou pas puisque c'est relatif au budget de chacun mais j'aimerais savoir qui fixe les prix car à la lecture plus haut, il y a quand même un écart entre le prix proposés aux lyonnais et les prix proposés aux bordelais... donc je réitère ma question qui les fixe?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas qui fixe les prix et je suis contient que tout dépend du budget que l'on a mais le prix dépend du contexte aussi, non?

c'est un quart de ldc, la compétition la plus prestigieuse donc les prix vont avec !

A combien était la place à Chelsea l'an dernier juste pour un match de poule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×