Jump to content
Sign in to follow this  
ultras bordelais

Deplacement Lyon/Bordeaux 1/4 LDC

Recommended Posts

Je ne sais pas qui fixe les prix et je suis contient que tout dépend du budget que l'on a mais le prix dépend du contexte aussi, non?

c'est un quart de ldc, la compétition la plus prestigieuse donc les prix vont avec !

A combien était la place à Chelsea l'an dernier juste pour un match de poule ?

 

Si mes souvenirs sont bons en prix abonné 20 ou 25 euros...

Je suis également conscient que le prix dépend du fait que ce soit un quart de final, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi de telles écarts entre les prix visiteurs bordelais et lyonnais, t'imagine que pour 20 euros de plus que la seule place à Gerland, ils ont le voyage en bus! Et le prix du voyage en bus pour un bordelais est plus cher que l'A/R en avion pour un lyonnais : c'est dingue !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
une petite grève ça vous dit pas ?

 

 

Chouette :Invision-Board-France-558: .

 

A ce rythme, plus besoin d'un nouveau stade car plus de public ... Formidable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Au passage, magnifique excès de zèle de la part des "forces de l'ordre" à la mi temps du match qui aurait pu tres mal tourner sans l'intervention des stadiers du club.

 

Communiqué ULTRAMARINES (31/03/10)

 

Les Ultramarines Bordeaux tiennent à réagir suite aux violences subies par les supporters bordelais, à la mi-temps du match de ligue des champions, à Lyon hier soir, en plein stade, par des forces de l’ordre s’étant transformées en force du désordre et du chaos.

Suite officiellement « à un doigt tendu » au milieu d’une foule d’un millier de personnes, la toute nouvelle C.I.R (compagnie d’intervention rapide) a fait irruption dans la tribune à grands coups de matraques afin d’interpeller sans ménagement ce criminel, provoquant ainsi, outre des contusions, le courroux des supporters, pourtant plus que pacifistes jusqu’alors.

Une compagnie de CRS descend donc en trombe à son tour au milieu du désordre ambiant, gaze à bout portant, et frappe à tout va tout ce qui bouge, avant de se retirer sous la pression des centaines d’Ultras acculés jusqu’alors en bas de la tribune.

Bilan des opérations, deux bras cassés chez les leaders Ultramarines, beaucoup d’hématomes, des supporters évacués par la pelouse, une mère de famille et trois enfants à l’hôpital.

Nous ne resterons pas indéfiniment sans réagir, nous allons attaquer sur le front juridique dans les prochaines heures, n’est-ce pas notre devoir de citoyen que de dénoncer de telles injustices ?

Depuis le début de la compétition, nous avons été en Grèce, en Allemagne, en Italie, en Israël, dans des terrains pourtant beaucoup plus hostiles… Il aura fallu attendre de se trouver au cœur du pays des « droits de l’homme » pour se faire traiter ainsi.

C’est toute une politique sécuritaire que nous stigmatisons aujourd’hui, et avec elle les irresponsables qui ont pris cette décision d’intervention.

Tous les supporters de football paient la moindre erreur cash (interdictions de stades, prison avec sursis…), aujourd’hui, nous voulons la tête de ceux qui ont mis l’intégrité physique d’un millier de supporters en danger.

Justice !

Ultramarines Bordeaux 1987

 

Sans parler du dispositf complètement disproportionné au stade, mais aussi la présence de gendarmes dans plein d'aires d'autoroutes. Tous ces gens la payés à rien foutre et devant poiroter pour certain toute la nuit, tout cela à cause de rixes entre entre supporters parisiens ayant entrainé la mort de l'un d'entre eux. Car c'est bien cela l'élément déclancheur d'un tel dispositif selon un gendarme ravi de gaspiller son temps et les sous des contribuables.

L'agissement d'une minuscule minorité de barjots amene les autorités à considérer tous les ultras comme des animaux bruleurs de voiture.

LAMENTABLE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Merci beaucoup de relayé cette info je me permettrai d'ajouter ceci :

 

Suite aux incidents, nous allons attaquer juridiquement.

Tous ceux qui ont des photos ou des vidéos, postez, envoyez, ensemble réagissons.

Ce qui s'est passé à Lyon à la mi-temps est grave. Pour UN "doigt d'honneur" (motif avancé), des dizaines de policiers puis de CRS ont envahi la tribune et chargé les supporters, à grands coups de gazeuses et de matraques, devant les yeux ébahis de tout un stade.

Bilan des opérations: les meneurs Ultramarines molestés (gazeuses à bout portant, deux bras cassés suite aux coups de matraques), et toute une tribune en proie aux coups et aux gazs. Plusieurs personnes durent être évacué par la pelouse, une mère de famille et trois enfants ont fini la soirée à l'hôpital.

 

Tous ceux qui ont des photos et des vidéos, merci de les poster ou de les envoyer par mail

iDEM, un max de commentaires et de témoignages ne pourra que nous aider dans nos démarches (ici est le mieux, ou par mail)

 

Contact:

 

contrelarepression@hotmail.com

 

Libre aux présents de s'exprimer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Inadmissible :Invision-Board-France-377: ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le mot oui, Inadmissible ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×