Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nancy_____La descente continue

Recommended Posts

FootballLogo18_s150.png - FootballLogo8_s150.png


2008-2009 30e journée 1-0
2007-2008 31e journée 2-1
2006-2007 30e journée 3-0
2005-2006 2e journée 1-0
1999-2000 29ème journée 2-1
1998-1999 10ème journée 2-0
1996-1997 12ème journée 0-1
1990-1991 14ème journée 5-0
1986-1987 29ème journée 4-2
1985-1986 5ème journée 1-0

Confrontations : 24
Victoire Bordeaux : 18 (75%)
Match nul : 4 (16.67%)
Victoire Nancy : 2 (8.33%)
Nb de buts Bordeaux : 47
Nb de buts Nancy : 16

-------------------------------------------------------------------------------------


Après deux matchs perdus 3-1, le quotidien de la L1 revient ... Heureusement. Nous pouvons peut-être espérer une victoire afin de conserver cette première place qui est loin d'être acquise (et qui est miraculeuse en ce moment)

Comment nos joueurs vont réagir avec ces deux gros coups de points dans la figure. L'année 2010 sera peut-être couronnée par ce titre ... ou pas. Début de réponse avec ce match ... cela devient répétitif et on ne sait plus quoi penser de notre équipe ...

Les ambitieux discours du début d'année sont loin ...

Allez Bordeaux bordel, on se reprend ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis qu'on va gagner. On joue mieux !!

Sinon .... Marc revient !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis qu'on va gagner. On joue mieux !!

Sinon .... Marc revient !!!!!!!!

 

 

ah ben super...je vais tout de suite mieux !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, je vais ressortir la même litanie ... Mais contre Nancy, on saura. Si on confirme en étant moins mauvais derrière, on se donnera de la confiance pour la suite et pour le match de mercredi. Il faut gagner. On va gagner !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout pas à mon avis. On joue Samedi à 19h, et le retour se joue le Mercredi à 20h45. Les joueurs ont le temps de récupérer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le voilà donc ce troisiéme match en 7 jours. Piégeux par excellence, contre des Nancéeins qui joueront détendus, n'ayant ni à perdre, ni à gagner. Ils viennent d'infliger cinq buts à nos amis Verts, en s'amusant presque.

 

Gouffran est sorti me semble t'il blessé. Chalmé aussi. Planus sera sans doute trop court. Traoré et Sertic aussi. Bref il faudra reprendre les mêmes avec un zeste de remplaçants.

 

Et pourtant il est là le "gagne pain". La L1 et la necessité de jouer la league du fric encore la saison prochaine, pour à la fois espérer garder nos meilleurs joueurs et se renforcer pour encore grandir.

 

4 jpurs devraient faire du bien aux organismes et ce sera au staff de remonter les pendules.

 

Un petit 1/0, gagner sans prendre de but, suffirait à notre bonheur. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va surement faire tourner .... perso je serais pour cette equipe la :

 

 

----------Bellion---Cavenaghi

----------------Jussie--------------------

------Traore----------Fernando

----------------Diarra-

Placente--Ciani---Henrique---Jurrietti

---------------Carasso

 

 

Une equipe totalement bis faire joueur les remplacants tout en permettant aux titulaires de se concentrer sur Mercredi prochain .... Ciani/Henrique pourrait permettre au francais de ce changer les idées mais aussi au bresilien de voir où il en est dans l'optique d'un partenaire a Planus face a Lyon. Tremou et le triste Chalme pourraient recharger les bateries, Diarra se preparer, Fernando jouer (vu qu'il ne merite pas 1 minute de jeux au match retour), tout comme Jussie, Bellion et Cave. Enfin si Traore est de retour une titularisation serait logique, sinon la place pourrait etre pour Wendel

Share this post


Link to post
Share on other sites

pfff on a quand meme un effectif ric rac

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair ... maintenant certains doivent se reposer pour rechager et avoir les cros pour Mercredi, d'autre (les minables) doivent rejouer immediatement pour essayer ENFIN de se remettre le cerveau a l'endroit d'ou la titularisation de Ciani. Honnetement si on bat pas Nancy avec cette equipe on peut deja preparer les mouchoirs et rentrer dans la legende du foot francais comme le club qui a minablement tout perdu en Mai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair ... maintenant certains doivent se reposer pour rechager et avoir les cros pour Mercredi, d'autre (les minables) doivent rejouer immediatement pour essayer ENFIN de se remettre le cerveau a l'endroit d'ou la titularisation de Ciani. Honnetement si on bat pas Nancy avec cette equipe on peut deja preparer les mouchoirs et rentrer dans la legende du foot francais comme le club qui a minablement tout perdu en Mai.

en mai ??

en janvier, fevrier, mars , avril .....

parce que si ça dure jusqu'en mai, meme rennes finit devant

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aurais preferé mettre Sertic ou Traore mais ils sont blessé ! On a pas trop le choix et certains doivent absolument etre conservé pour Lyon car eux vont pas autant pouvoir faire tourner en jouant a Rennes, ya de la fraicheur a gagner de ce coté la ! (putain mais si Delgado ou Lloris pouvait ne pas jouer le match retour !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×