Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nancy_____La descente continue

Recommended Posts

Personnelement je mettrais Marouane en pointe avec Saivet :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette rencontre ne passionne pas les foules semble-t-il !?

 

C'est certes moins alléchant que l'OM, l'Ol ou le LOSC mais pas moins important quand même pour la suite de la saison et du championnat.

Si l'on reste leader après cette journée encore, ce sera quand même très bien malgré cette période mitigée.

 

Au niveau des stats depuis le début de la saison, Bx n'a jamais perdu plus de deux matchs toutes compet' confondues. Mieux après chaque double défaite il y a eu une série de 4 ou 6 victoires d'affilée !

Bon c'est vrai que c'était en oct-nov-déc 2009 !

Qu'elle est loin cette époque où les Gigis surclassaient tout le monde !

Aujourd'hui la réception de Nancy est vécue à juste titre comme un match piège. C'est dire où l'on est tombé au niveau confiance !

:Allez FCGB - LT 2009: VICTOIRE OBLIGATOIRE

 

Rectif : Après la défaite à Rennes et contre Monaco, on a enchainé seulement trois victoires !

Mais même 3 victoires contre Nancy, Lyon et PSG, cela le ferait bien !

Surtout après ces double défaite, on a toujours su gagner en marquant minimum 2 ou 3 buts et en n'encaissant pas plus de 2 sur trois ou quatre rencontres.

Cela prouvait les ressorts de l'équipe.

Voilà pourquoi cette nouvelle séquence sera riche d'enseignements !!!

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a pas grand chose à dire en fait...

 

ce soir, on doit rester 1er...voilà tout !!...on va se prendre la tête avec la "grande" équipe de nancy non plus !!

ce qui ne veut pas dire qu'on va gagner tranquillement en même temps !!

 

bref, c'est juste le match parfait pour préparer le retour contre Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnelement je mettrais Marouane en pointe avec Saivet :Invision-Board-France-558:

 

Perso, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer Saivet cette saison !!!

 

Mais j'ai peut-être oublié des épisodes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnelement je mettrais Marouane en pointe avec Saivet :Invision-Board-France-558:

 

Saivet met pas pas un pion en CFA, n'est quasiment jamais dans le groupe, mais tu le voudrais titulaire ce soir...

 

comprends pas là ???!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu ne comprends les boutades :Diabolo pour WGLT09:

 

Évidement qu'il ne sera pas titulaire, mais par contre je le vois bien faire une entrée enfin j'espère pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne comprends les boutades :Diabolo pour WGLT09:

 

Évidement qu'il ne sera pas titulaire, mais par contre je le vois bien faire une entrée enfin j'espère pour lui.

 

moi l'humour tu sais ... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ultra Surf, j'ai vu en effet qu'ils avaient trouvé la parade.

La solution? Soit foot+, soit si tu trouves un lien qui te le propose, ça.

J'ai pu regarder un stream cette semaine avec, ça marche super bien. Mais si c'est pas proposé, je sais pas si ça marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mardi on a bien joué mais on a perdu, aujourd'hui je ne m'attend pas à un grand match de nos joueurs mais je pense qu"ils feront le nécessaire, ils savent qu'ils n'ont pas le choix!

 

Bellion a dit qu'il était mécontent de sa situation aux girondins, il pourra prouver sur ce match!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ultra Surf, j'ai vu en effet qu'ils avaient trouvé la parade.

La solution? Soit foot+, soit si tu trouves un lien qui te le propose, ça.

J'ai pu regarder un stream cette semaine avec, ça marche super bien. Mais si c'est pas proposé, je sais pas si ça marche.

 

La meilleur solution reste sopcast sur pc,et pour ceux qui veulent vraiment la parabole avec al jazeera sport qui diffuse pas mal de match de bordeaux :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Et pour Ultra Surf ?

 

Utilise atdhe.net.. J'ai jamais eu à utiliser ultra surf avec ce site..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé et Bellion serait pas mal ! car à mon avis Cavé sera titulaire mercredi soir avec Chamack

 

A mon avis ce sera la même équipe que celle de mardi dernier. Cavenaghi qui n'a rien prouvé cette saison ne sera pas titulaire pour un match à tel enjeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------RAME------------------------

JURIETTI-----HENRIQUE---CIANI-----PLACENTE

--------FERNANDO----DIARRA---JUSSIE----------

GOUFFRAN----------CAVENAGHI---------BELLION

Ce qui est malheureux c'est que çà pourrait avoir de la gueule si les joueurs dont tu parle avaient déjà jouer ensemble.

Serions nous devenu élitiste ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×