Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nancy_____La descente continue

Recommended Posts

Pas sûr qu'il joue en LDC par contre, Blanc peut mettre Plasil avec Diarra...surtout que Plasil est au repos là.

Surtout que PLASIL est meilleur dans l'axe.

C'est bien quand même un peu de concurrence, c'est nouveau :D

Faudra voir comment çà tourne, heureux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureux de revoir Carlos comme titulaire avec Cavé devant.

 

Allez Bordeaux, faites nous rêver de nouveau afin d'y croire pour mercredi (enfin, pour m'y faire croire, hein dan et bordelaisss :Invision-Board-France-557: ;)).

 

 

ben, j'ai revu un peu le match contre Lyon, je ne suis pas si optimiste que mardi... :Invision-Board-France-557:

je vais voir ce soir déjà comment ils réagissent et après le match, je te dirai ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere qu'Henrique va pas oublier son maillot au vestiaire ! Ca serait con de retarder le coup d'envois du match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup voulaient une équipe offensive, du moins sur le papier. Elle est là, avec trois attaquants de métier, Cavé, Bellion, Gouffran et un meneur en deuxiéme avant centre, Gourcuff.

 

On peut même penser qu'en fait c'est un losange, avec le seul Diarra en sentinelle et Fernando en piston.

 

Objectif ? jouer haut, tenir le match en main et vite marquer.

 

Attention donc aux contres d'Adhji, Dia et Brison.

 

Comme un doute vous avez sur le démarrage du match, avec beaucoup sans temps de jeu ? C'est aussi mon cas. Mais si nous voulons utiliser plus de joueurs, il faut bien relancer les Henrique, Bellion et autres Cavénaghi et dans le même temps reposer certains "cramés".

 

Si bien ça tourne, on pourrait même voir entrer Saivet. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va te surprendre ..... :Invision-Board-France-557:

FERNANDO a faillit partir pour l'Italie pour le mercato d'hiver alors qu'il jouait peu, il a ressigné et on voit que lui, oui il est surprenant, j'espère surtout qu'il ne prend pas de drogue :Invision-Board-France-590:

Très offensive cette équipe :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que Puel fait aussi tourner son effectif !!!

 

Désireux de ménager certains cadres avant Bordeaux mercredi, Puel titularise Lovren, Gassama, Gonalons et Ederson contre Rennes (19h00).

Share this post


Link to post
Share on other sites

le lien bug complet ... vs en avez pas un autre par hasard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

parfait Girondins69 ! je paufine mon anglais en plus ! Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×