Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nancy_____La descente continue

Recommended Posts

j'ai quelques pillules de cianure, tu viens chez moi ou je viens chez toi ? :Invision-Board-France-557:

je te suis entièrement sur ton raisonnement....

 

 

La corde pour moi et ceux qui n'y croyaient pas mardi soir et le cyanure pour toi suite à cette défaite contre l'ASNL ?

 

Les discours changent on dirait entre cette nouvelle défaite et le match contre Lyon.

 

Vous ouvrez les yeux sur notre réelle valeur du moment ? Faut arrêter de se voir trop beau et croire que nous sommes les meilleurs. Le mal est profond et nous ne pouvons plus mettre cela sur la préparation qui voulait que nous soyons au top en février/mars ...

 

Nous avions eu une première aperçue après les deux défaites en novembre, nous avions également dit que les autres équipes savaient nous contrer, que notre jeu était connu, qu'il fallait changer. Heureusement que nous avons battu la Juve qui nous a permis de rebondir et surtout, de refaire peur aux autres.

 

Aujourd'hui, notre jeu est clair, peu de but dans le jeu, et suffit de nous maîtriser sur les CPA pour espérer le nul. Et le top, notre défense est à la rue, maintenant, on ne vient plus pour le nul mais pour la victoire.

 

Sombre tableau ? Oui mais réel. J'espère un rebondissement avant la fin de saison mais là, nous sommes clairement mort pour le titre et ce, pour moi, depuis le nul contre Montpellier qui était le premier vrai tournant du sprint final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es bien le typique supporter bordelais qui encourage son equipe quand tout va bien mais quand son club ne gagne plus et vie une mauvaise periode y a plus personne mais bon tu n'es pas le seul !!!

Je rappelle a tous le monde que la saison n'est pas finie !!!!

Quand on est supporter c'est de la premiere a la derniere journee.

PS : je suis super décu de voire qu'il n'est pas une culture de la gagne chez certains ( pseudo ) supporter

 

Les gars faut un peu plus les supporter ce n'est pas en sifflant comme j'ai entendu hier soir !!!

alllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz BORDEEEEEAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :Allez FCGB - LT 2009:

 

la culture de la gagne chez les supporters ?

 

j'en ai lu des conneries... mais là quand même ...allez, souffle bien dans ta trompette et surtout n'oublie pas de lâcher tes 150 euros à la boutique des girondins !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
la culture de la gagne chez les supporters ?

 

j'en ai lu des conneries... mais là quand même ...allez, souffle bien dans ta trompette et surtout n'oublie pas de lâcher tes 150 euros à la boutique des girondins !!

 

REND TON ABONNEMENT ALORS SI TU EN A UN

 

REND TON ABONNEMENT ALORS SI TU EN A UN

 

ENCORE UN BON SUPPORTER

LA TROMPETTE COMPREND PAS !!!

JE SOUFFLE PAS DEDANS MAIS JE LA REGARDE M'ECRIRE N'IMPORTE QUOI

ALLEZ A JAMAIS

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es bien le typique supporter bordelais qui encourage son equipe quand tout va bien mais quand son club ne gagne plus et vie une mauvaise periode y a plus personne mais bon tu n'es pas le seul !!!

Je rappelle a tous le monde que la saison n'est pas finie !!!!

Quand on est supporter c'est de la premiere a la derniere journee.

PS : je suis super décu de voire qu'il n'est pas une culture de la gagne chez certains ( pseudo ) supporter

 

Les gars faut un peu plus les supporter ce n'est pas en sifflant comme j'ai entendu hier soir !!!

alllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz BORDEEEEEAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Et encore un coco qui vient nous faire la leçon sur le mot "supporter" ...

 

Il faut donc fermer sa gueule et rien dire seulement que c'est possible et que l'on y croit encore et toujours ...

 

Donc, les seuls "vrais" supporters sont des naïfs et des éternels croyants malgré la réalité du jeu et des résultats ... je ne suis donc pas un vrai supporter en effet ...

 

Pour les sifflets, je suis d'accord par contre, pas une solution à part mettre encore plus de pression sur les joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Et encore un coco qui vient nous faire la leçon sur le mot "supporter" ...

 

Il faut donc fermer sa gueule et rien dire seulement que c'est possible et que l'on y croit encore et toujours ...

 

Donc, les seuls "vrais" supporters sont des naïfs et des éternels croyants malgré la réalité du jeu et des résultats ... je ne suis donc pas un vrai supporter en effet ...

 

Pour les sifflets, je suis d'accord par contre, pas une solution à part mettre encore plus de pression sur les joueurs ...

 

Quand j'ai dis qu'il fallait ne rien dire !!!

Un supporter n'est pas un idiot

Regarde le classement m.... !!!!

Mais je suis bien d'accord que dans le jeu et dans certains domaines l'equipe est a la rue !!! mais faut pas tout remettre en question !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé ouais, mon pauvre vieux, t'as tout compris. Si tu critiques, c'est que t'es un mauvais supporter. Ou pire, t'en est même pas un. Franchement pitoyable comme démarche.

 

Oh putain, les éternels optimistes, réveillez-vous. Etre supporter, c'est pas dire Amen à tout ce que chaque joueur déclare, à chaque choix du coach, à chaque nouvelle arrivée d'un joueur. Putain, quand même, jusqu'à preuve du contraire, le cochon payeur, c'est quand même le supporter. Si en plus il peut même pas s'exprimer sur ce qu'il voit, où va-t-on?

 

Alors, oui, j'assume, personnellement, que je ne crois pas en Blanc pour redresser la situation, simplement parce quec'est lui qui l'a amené à cette situation avec ses choix plus que curieux. UN Chalmé, t'en as besoin au Mans ou à Lorient en CDL? A Grenoble en L1? OU contre je ne sais quelle autre équipe pas forcément à la joir non plus? C'est trop difficile de garder un groupe sous pression en faisant tourner intelligemment, par petite dose, à chaque match, plutôt que de nous ressortir toujours le même schéma tactique à 1 pointe, quitte à griller tout le monde en même temps (les titulaires physiquement, les autres psychologiquement)?

 

Alors, quand on voit en plus qu'à chaque intervention devant les médias, le coach charge les joueurs, mais ne remet jamais sa propre gestion du groupe en cause, ouais, ça devient chiant, et ça éclate. Maintenant, y'a plus qu'une chose qui pourra sauver la saison: que les joueurs aient un peu d'honneur et se ressaisissent... Parce que Blanc ne fera rien, lui. Ou alors, il l'aurait fait depuis longtemps. Et le 4-5-1 qui s'annonce à chaque match ne sera qu'une solution à (très) court terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

C'est clair que psychologiquement ce match n'a pas rassuré l'équipe et que ce n'est pas la meilleure facon de préparer le match de mercredi.

Visiblement on a perdu un joueur comme Fernando jusqu'a la fin du championnat et Carasso qui est blessé, encore des pepins qui n'arrange pas le moral !!!

Mais bon je pense que mercredi c'est le tournant !!!

Y a la place de se qualifier.

Hier soir c'est un accident pour moi, ( un de plus en ce moment ) un naufrage pour certains joueurs qui soient titulaires ou remplacent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a la place de se qualifier.

 

 

Rêveur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons il ne faut pas se voiler la face depuis la reprise de 2010 on enchaine plutôt les performances médiocres que les gros matchs et contrairement à 2009 tous les faits de jeux sont contre nous main de Ciani contre le Bayern... main de Chalmé conte Lyon..). Ca correspond hasard ou pas avec l'éventuelle arrivée de Blanc comme sélectionneur des Bleus.

Une fin de saison très difficile s'annonce avec un premier 'test' mercredi pour enchainer le PSG, Le Mans et Lyon si je ne me trompe pas. Bref dans quinze jours on sera fixé !!

On va vraiment voir ce que les joueurs (ceux qui nous restent) ont dans le ventre et ce que vaut Balnc en temps de crise

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Hé ouais, mon pauvre vieux, t'as tout compris. Si tu critiques, c'est que t'es un mauvais supporter. Ou pire, t'en est même pas un. Franchement pitoyable comme démarche.

 

Oh putain, les éternels optimistes, réveillez-vous. Etre supporter, c'est pas dire Amen à tout ce que chaque joueur déclare, à chaque choix du coach, à chaque nouvelle arrivée d'un joueur. Putain, quand même, jusqu'à preuve du contraire, le cochon payeur, c'est quand même le supporter. Si en plus il peut même pas s'exprimer sur ce qu'il voit, où va-t-on?

 

Alors, oui, j'assume, personnellement, que je ne crois pas en Blanc pour redresser la situation, simplement parce quec'est lui qui l'a amené à cette situation avec ses choix plus que curieux. UN Chalmé, t'en as besoin au Mans ou à Lorient en CDL? A Grenoble en L1? OU contre je ne sais quelle autre équipe pas forcément à la joir non plus? C'est trop difficile de garder un groupe sous pression en faisant tourner intelligemment, par petite dose, à chaque match, plutôt que de nous ressortir toujours le même schéma tactique à 1 pointe, quitte à griller tout le monde en même temps (les titulaires physiquement, les autres psychologiquement)?

 

Alors, quand on voit en plus qu'à chaque intervention devant les médias, le coach charge les joueurs, mais ne remet jamais sa propre gestion du groupe en cause, ouais, ça devient chiant, et ça éclate. Maintenant, y'a plus qu'une chose qui pourra sauver la saison: que les joueurs aient un peu d'honneur et se ressaisissent... Parce que Blanc ne fera rien, lui. Ou alors, il l'aurait fait depuis longtemps. Et le 4-5-1 qui s'annonce à chaque match ne sera qu'une solution à (très) court terme.

 

Attends tu melanges tout et oui je suis optimiste c'est pas de ma faute c'est mon caractere.

Ben oui je suis pitoyable !!! Et alors !!! Pas un supporter tant mieux !!!

Que tu ne crois pas en Blanc c'est ton probleme moi je n'ai parler de lui donc ca prouve bien que tu parles pas de la

meme chose

Je parlais des supporters !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Critique est utile mais l'argumentation qui va avec aussi le fait de dire il est nul ou insulter ne sert à rien.

Aprés le débat est utile mais ne pas oublier l'année derniére et le travail accomplit jusqu'au mois de janvier 2010 (départ de nos emmerdes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

Alors je vais être un bon supporter Bordelais

L'équipe est tres mauvaise depuis 2010 et ce match et le reflet de cette deuxieme partie de saison.

Blanc quand a lui a une mauvaise gestion de l'effectif et des hommes.

Voila sinon je pense que bordeaux ne va pas etre en demi de la LDC et ne sera pas champion !!!

Voila autant etre pitoyable, pas supporter jusqu'au bout.

Quand a etre optimiste ben je crois que c'est clair !!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh le match hier soir horrible !

 

Quelques observations depuis l'escalier 32 pas loins des fans de Nancy:

fernando saison finie tant mieux il sert presque à rien à part discuter avec les arbitres;

entrée minable de chamakh,remplie d’auto-dribbles et de je vois plus la ballon allez merde quoi les gars ;

chalmé s’est fait laminer sur son couloir, cf le 2ème but ; je sais qu'il finit blessé mais quand même!

henrique est vraiment une merde, trop lent, il défend mal , trop de peur de faire une faute et il est pas serein du tout ;

hier gourcuff descendait parfois plus bas que fernando et diarra pour essayer de lancer bellion ou cavé, qui eux, ont « foutu leurs couilles sur la table » (pavon 2004)

 

je comprends plus les compos, on joue avec les mêmes 12-13 gars qui sont crâmés, les subs ont pas de rythme du coup quand ils rentrent ils sont mauvais, donc on refait jouer les titulaires et c’est le cercle vicieux….en même temps le banc, qd on voit qu’on a refait signer jussie et henrique, au secours !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, il suffit de jouer regoupé derriere, prendre Gourcuff au marquage, et mettre un joueur rapide dans le dos de Chalmé, et le tour est joué ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé ouais, mon pauvre vieux, t'as tout compris. Si tu critiques, c'est que t'es un mauvais supporter. Ou pire, t'en est même pas un. Franchement pitoyable comme démarche.

 

Oh putain, les éternels optimistes, réveillez-vous. Etre supporter, c'est pas dire Amen à tout ce que chaque joueur déclare, à chaque choix du coach, à chaque nouvelle arrivée d'un joueur. Putain, quand même, jusqu'à preuve du contraire, le cochon payeur, c'est quand même le supporter. Si en plus il peut même pas s'exprimer sur ce qu'il voit, où va-t-on?

 

Alors, oui, j'assume, personnellement, que je ne crois pas en Blanc pour redresser la situation, simplement parce quec'est lui qui l'a amené à cette situation avec ses choix plus que curieux. UN Chalmé, t'en as besoin au Mans ou à Lorient en CDL? A Grenoble en L1? OU contre je ne sais quelle autre équipe pas forcément à la joir non plus? C'est trop difficile de garder un groupe sous pression en faisant tourner intelligemment, par petite dose, à chaque match, plutôt que de nous ressortir toujours le même schéma tactique à 1 pointe, quitte à griller tout le monde en même temps (les titulaires physiquement, les autres psychologiquement)?

 

Alors, quand on voit en plus qu'à chaque intervention devant les médias, le coach charge les joueurs, mais ne remet jamais sa propre gestion du groupe en cause, ouais, ça devient chiant, et ça éclate. Maintenant, y'a plus qu'une chose qui pourra sauver la saison: que les joueurs aient un peu d'honneur et se ressaisissent... Parce que Blanc ne fera rien, lui. Ou alors, il l'aurait fait depuis longtemps. Et le 4-5-1 qui s'annonce à chaque match ne sera qu'une solution à (très) court terme.

 

En relisant les derniers posts, le cas de Blanc revient le plus souvent.

Pour moi, ça fait 2-3 mois que je pense que le flou sur son avenir est pour bcp dans les résultats avec aussi une gestion de l'effectif vraiment pas optimale. Des joueurs qui jouent trop, d'autre quasiment jamais et surtout plus d'alternatives tactiques.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'avenir du club...surtout si on ne finit pas dans les 3 premiers.

Le FCGB pourrait vite redevenir un club ordinaire !

Ce n'est pas anodin que Blanc déclare il y a deux joueurs que l'OM et l'OL étaient supérieurs car mieux armés financièrement (ce qui est vrai aussi, il y a 30 à 50 millions d'écarts quand même). Cela sent le gars qui ouvre le parapluie pour sauver son destin.

Ce que je regrette et reproche à Blanc, c'est d'avoir cette ambition démesurée qui avec un titre de champion de France se prend pour Fergusson, qui se voit à Manchester, Real...quel manque d'humilité !

Par contre il a de plus en plus le profil du sélectionneur de l'EDF, vu les choix tactiques, le discours et maintenant les résultats. Si avec cela Escalettes le prend pas ?! Le pb c'est que Blanc est exigeant en salaire (humilité!!!).

J'ai bien l'impression qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas...peut-être encore.

Aujourd'hui, il ne faut pas réver... La situation peut paraitre illusoire avec un 1/4 de LDC retour encore à jouer, une 3e place avec deux matchs en retard, mais la dynamique est descendante...grave ! Avec la succession de blessures, la fin de saison va être pénible à vivre...c'est un crève coeur.

Ce qui restera un mystère, c'est la dégringolade depuis janvier...inexplicable...sauf le dossier Blanc qui a tout pourri.

Blanc ça fait comme Carasso face au MHSC. Il sauve deux pénos et se gauffre sur le dernier CPA !

Blanc gagne 2 titres en 2009, et en 2010 c'est la bérézina !

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×