Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nancy_____La descente continue

Recommended Posts

BELLION P************************ :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

:CDLH:

Je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit la différence de Cavenaghi avec Bellion : l'intelligence.

 

Quelle intelligence? Il est nul! Il est hors-jeu de deux mètres... Arrêtez d'être fou de ce joueur qui a un niveau de ligue 2!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle intelligence? Il est nul! Il est hors-jeu de deux mètres... Arrêtez d'être fou de ce joueur qui a un niveau de ligue 2!

 

Je suis assez d'accord................Cavé serait en bon attaquant à Lorient par exemple!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle intelligence? Il est nul! Il est hors-jeu de deux mètres... Arrêtez d'être fou de ce joueur qui a un niveau de ligue 2!

 

2 metre ou 10 cm a toi de voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore ce joueur, mais c'est vrzai que pour l'instant, on voit qu'il est trop court sur chaque controle, crochet etc..

PAr contre, décisif. Tout comme Diarra et Carrasso.

Dia est énorme ou Henrique est à la rue?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle intelligence? Il est nul! Il est hors-jeu de deux mètres... Arrêtez d'être fou de ce joueur qui a un niveau de ligue 2!

Il démontre bien plus que Bellion sur ces premières 40 minutes et il est hors-jeux à pas grand chose. Laurent Blanc ne sais pas du tout gérer les attaquants. On a vu le cas Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×