Guest Cebri Report post Posted April 3, 2010 Nos oreilles vont siffler, om champion..Aïe aïe aïe!! Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted April 3, 2010 CAVENAGHI s'est éteint, manque de rythme Mais pourquoi on ne balance pas, çà ne marche plus de construire alors autant mettre dans le paquet. Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted April 3, 2010 Je sous entendais SE QUALIFIER pour la LDC...Tu m'as pris pour un halluciné ! :Diabolo pour WGLT09: Je comprends mieux !! Je me disais aussi. Sans blague, finir dans les 3, vu l'esprit et le manque d'envie des joueurs, il ne faut pas compter dessus. Blanc me déçoit dans ses choix. Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted April 3, 2010 CAVENAGHI s'est éteint, manque de rythme Mais pourquoi on ne balance pas, çà ne marche plus de construire alors autant mettre dans le paquet. Il a surtout été éteind.... Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted April 3, 2010 La défaite de Lyon face a Marseille la saison passée les a fait plongé. Cette saison ce sera nous. Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted April 3, 2010 Laurent Blanc ne comprend pas que tant qu'il ne sera pas clair, on n'obtiendra rien de bon ? Pas loin d'être de ton avis !! Ce soir on a était mauvais!! Mmauvais dans la finition, mauvais dans l'attaque du ballon, mauvais dans la transmition mauvais dans tout Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted April 3, 2010 Nos oreilles vont siffler, om champion..Aïe aïe aïe!! J'en ai déjà marre. Je vais en être malade !!! Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted April 3, 2010 :Diabolo pour WGLT09: Je comprends mieux !! Je me disais aussi. Sans blague, finir dans les 3, vu l'esprit et le manque d'envie des joueurs, il ne faut pas compter dessus. Blanc me déçoit dans ses choix. Blanc fait avec ce qu'il a.....c'est a dire pas grand chose en ce moment..... Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted April 3, 2010 Chalmé un centre à faire et completement ridicule.ce joueur la est surcoté Share this post Link to post Share on other sites
typh00n 0 Report post Posted April 3, 2010 3eme soirée de merde de suite. merci bordeaux Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted April 3, 2010 Wendel, sauve nous stp! RATE!!! Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted April 3, 2010 Chalme est un dechet qui s'est pris pour Daniel Alves. EN suregime 3 mois et maintenant sa mediocrité est au rendez vous. Un niveau de merde, un QI de lapin : Matthieu Chalme Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted April 3, 2010 Allez, je vais faire une pause, pas de foot ce soir !!! Je fais une pause jusqu'à Mercredi. Pas de lecture ... rien. Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted April 3, 2010 Chalmé un centre à faire et completement ridicule.ce joueur la est surcoté Mauvais non cramé oui Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted April 3, 2010 Mauvais non cramé oui Mauvais ce mec.. Share this post Link to post Share on other sites