LeCartel15 0 Report post Posted April 3, 2010 Blanc fait avec ce qu'il a.....c'est a dire pas grand chose en ce moment..... Peut être que s'il disait au joueur la vérité sur son avenir, on en serait pas là !!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Cebri Report post Posted April 3, 2010 Merci à VOUS Girondins de Bordeaux pour nous faire rêver en 2010!! Préparez-vous au retour des affreux maillots de Marseille dans nos rues! Share this post Link to post Share on other sites
mojito66 0 Report post Posted April 3, 2010 Blanc fait avec ce qu'il a.....c'est a dire pas grand chose en ce moment..... Au lieu d'acheter des chèvres comme Gouffran fallait prendre des mecs comme Gervinho ou Cabaye. Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted April 3, 2010 Mauvais non cramé oui Moi je dirais ... problème de melon ... Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted April 3, 2010 Au lieu d'acheter des chèvres comme Gouffran fallait prendre des mecs comme Gervinho ou Cabaye. Je parle d'état d'esprit. Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted April 3, 2010 Va falloir que Blanc précise son avenir car comme Marseille et Gerets l'an passé, je crains que cela joue sur l'assurance et l'envie des joueurs...! Lille a perdu ! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted April 3, 2010 Plus premier ce soir, Lyon devant, demain OM à notre hauteur, super soirée, heuresement que ce soir je vais me la coller... Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted April 3, 2010 Va falloir que Blanc précise son avenir car comme Marseille et Gerets l'an passé, je crains que cela joue sur l'assurance et l'envie des joueurs...! Lille a perdu ! Nous aussi...... Share this post Link to post Share on other sites
Luda972 0 Report post Posted April 3, 2010 12 matchs 6 défaites blanc vas encore nous sortir que bordeaux à bien jouer il faut arreter le bordel maintenant Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted April 3, 2010 Plus premier ce soir, Lyon devant, demain OM à notre hauteur, super soirée, heuresement que ce soir je vais me la coller... Et montpellier et auxerre devant aussi. Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted April 3, 2010 Peut être que s'il disait au joueur la vérité sur son avenir, on en serait pas là !!! + 1...Je crois aussi que le moment est venu ! Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted April 3, 2010 Blanc partira sinon il aurait prolongé depuis longtemps. Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted April 3, 2010 Jeudi matin nos Girondins risquent d'être de mal en point s'ils ne gagnent pas contre LYON Va falloir que tout le monde se remet en question. Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted April 3, 2010 La fin du systéme Blanc ! Share this post Link to post Share on other sites
typh00n 0 Report post Posted April 3, 2010 y a peut etre des grosses tetes qui vont finir par se degonfler un de ces jours ! Share this post Link to post Share on other sites