Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nancy_____La descente continue

Recommended Posts

Carasso est pour moi Le girondin de 2010 mais il ne peu pas tout faire... De plus lorsque le goal est le joueur le plus en avant d'une équipe c'est qu'il y a un problème. J'espère que le discours : Oh tout vas bien les joueurs on bien jouer vas arreter. Parfois je rêve que le fantome du coach vahid possede blanc pour qu'il remette ses joueurs dans le bon chemin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi je suis au fond du trou mais SVP je remettais pas tout en cause !!!

On est encore en liste pour être champion et en 1/2 de la Ldc

Putain les gars reveillez vous.....

 

 

 

 

Oui il est l'homme de la situation

Attention jeune entraineur qui à connu que la victoire l'année derniére

L'année la plus dure étant celle de la confirmation

 

 

je suis désolé, mais je vois les résultats, notre jeu ne convient plus.

St Thomas a dit, "je ne crois que ce que je vois", et ben moi je vois qu'on est nul... la faute à qui ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi je suis au fond du trou mais SVP je remettais pas tout en cause !!!

On est encore en liste pour être champion et en 1/2 de la Ldc

Putain les gars reveillez vous.....

 

c'est rigolo ton post ...!!

depuis le mois de janvier il se décline à toutes les sauces :

 

on a eu d'abord : Putain les gars reveillez vous....on est en 8ème de finale de la LDC, en demie finale de la coupe de la ligue et 1er du championnat et encore en coupe de france !!

ensuite on a eu : Putain les gars reveillez vous....on est en 1/4 de finale de ldc, en finale de la coupe de la ligue et 1er du championnat

puis : Putain les gars reveillez vous....on peut faire un exploit au match retour de LDc et on est encore 1er du championnat merde !!

enfin : Putain les gars reveillez vous....: comment on va bien pouvoir faire mercredi contre Lyon ????

 

tu la vois la progression ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso a raison. Quand on entend les Chalmé, Fernando et les autres (surtout ces deux là) on ressent ça. Les gars ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Il faut avoir faim pour être champion. Et nous, nous n'avons plus d'appetit. heureusement Henrique et Jussie ont resigné !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a 2 matchs en retard, tant qu'on les a pas perdus, on peut se permettre de rêver !

je ne peux pas croire à une saison sans titre et encore moins sans podium !

 

je n'ai pas vu le match !

qu'il est difficile de supporter bordeaux en ce moment....

 

 

Rêver à quoi ? Revenir sur la tête uniquement.

 

Tu penses que l'on va gagner nos deux matchs en retard ? Continue de croire, c'est bien mais quand on voit que nous ne faisons plus rien depuis début 2010, quel espoir avons-nous ?

 

Marseille, Lyon et ce soir Nancy, non. Vivement la fin de saison.

 

Difficile de supporter Bordeaux en ce moment ? Non, toujours la même envie mais faut arrêter de se voiler la face en se disant que l'on croit encore en nos chances de titre ou autre.

 

Je suis moins déçu ce soir par cette défaite que celles contre l'OM ou l'OL car je m'y attendais un peu, les deux 3-1 ont fait mal, on le voit ce soir.

 

On va essayer de finir dans les quatre premiers histoire de voir un peu d'Europe la saison prochaine ...

 

La fin d'un cycle, nous avons passé de superbes moments, tournons la page et repartons sur de nouvelles bases pour la saison prochaine.

 

je suis désolé, mais je vois les résultats, notre jeu ne convient plus.

St Thomas a dit, "je ne crois que ce que je vois", et ben moi je vois qu'on est nul... la faute à qui ??

 

 

T'as toujours ton espoir pour mercredi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon gars 3-1 3-1 2-1 .... Planus où est tu ? Attaque prolifique du debut de saison ... Envolée aussi... Bordeaux n'a pas de banc c'est un faite mais tout nos joueurs sont des professionnels ils faut sortir de cette série.... Je suis partisan du fait de donner a bellion et gouffran leur chance là parce qu'il n'y a rien d'autre à faire... Mercredi on a un match où on doit marquer 2 buts je vais très certainement péter un câble si on se retrouve avec un autre 541, je suis certain que je ne suis pas le seul. Blanc quelque soit son avenir doit arreter son tout vas bien on perds mais on joue bien dès maintenant, il commence à sonner comme domenech

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et à l'heure d'aujourd'hui, je crois que je préfèrerai partir avec Gerets qu'avec Blanc !!!

Blanc ne veut plus de nous ? Pourquoi moi je devrais toujours le désirer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'entends parler de fin de cycle...comme si on avait tout gagner pendant 5 ans...

 

putain...on a pas la culture de la gagne...on ne sait pas se faire mal dans ce club de sénateurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne jamais poster un soir de deafaite ( mais à ce rythme, en ce moment , on poste un fois sur 2 )

carrasso: aucun arret ce soir , aux fraises sur le 2 eme , et en plus , blessé aux adducteurs , donc forfait pour au moins 2 à 3 semaines

chalmé: pathétique ; incapable de centrer du droit , il revient systemetiquement sur son pied gauche ( ou il est aussi mauvais que du droit )battu en vitesse par dia à chaque action ( si puel a vu le match , il met une fleche sur le coté gauche offfensif de lyon, et mercredi , meme pas on joue le match )

henrique : PATHETIQUE , incroyable de lenteur ; ou il se fait prendre de vitesse , ou il fait faute ; qu 'il soit nul ( il l 'a toujours été ) mais au moins qu 'ildonne l 'impression de jouer , de se battre .... il s 'en battait les couilles ce soir

trem: bon; le seul ce soir , en defense , et en attaque à avoir donné l 'illusion

diarra: faible ce soir , pas dans le rythme , c 'est rare , et la fatigue n 'explique rien , il ne jouait pas mercredi ( peut etre le contre coups de sa blessure )

fernando: fatigué ce soir , il gave avec son jeu long , mais pas le plus mauvais de l 'equipe ... sur le 2 emede nancy , il doit tirer au lieu de decaler gouffran

gourcuff : ne sait plus etre decisif , des tirs de vieille, sans aucune puissance

gouffran:pathétique ... il jouait ???? on s 'en est aperçu à ses pertes de balle ; incapable de faire un dribble, un appel, ou meme un tir dans tout le match ;à vomir

cavé : bonne 1 ere ; apres il a disparu dans une espece de bouillie immonde

bellion : hormis son action en 1 ere ( ou il doit tirer au lieu de centrer pour cavé ) le meilleur devant ce soir ; il bouge , court , mais il n 'arrive pas à faire basculer un match

 

remplaçant :

wendel: il DOIT cadrer son coup franc à la fin; et penaltie oublié sur lui

plasil: bonne entrée , il a provoqué , avait la gnaque

marouane : invisible

 

blanc : je le tiens comme PRINCIPALE responsable du nauffrage actuel ....il reclame des moyens ? mais il les avait; c 'est son non turn over qui a plongé nos remplaçant dans le trou ; la ou lyon et les sardines gagnent avec leur banc , nous on perd ... pourquoi attendre la 75 eme ce soir pour apporter du sang neuf ? pourquoi avoir mis traoré et saivet au placcard ? pourquoi avoir relancé cavé contre lorient , pour ne plus lui faire confiance apres ? et SURTOUT : t 'attend quoi , laurent blanc , pour preciser ton avenir ? t 'avais pas besoin d 'ouvrir ta gueule sur l 'edf en janvier .... remenber gerets et les sardines l 'année derniere ...

 

alors maintenant , c 'est clair :

mercredi : aucune chance

le titre : c 'est mort

disons qu 'au mieux , on bat lyon en championnat le 17/04, et on assure une place en ligue du fric pour l 'année prochaine

et surtout blanc , ou tu dis que tu reste , ou tu te BARRES et VITE

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'entends parler de fin de cycle...comme si on avait tout gagner pendant 5 ans...

 

putain...on a pas la culture de la gagne...on ne sait pas se faire mal dans ce club de sénateurs...

C'est ce qui me tue le plus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Voila, la buse henrique à droite de la défense centrale avec papi chalmé qui va moins vite que ma grand mere et il arrive ce qu'il doit arriver: dia s'amuse et gagne le match à lui tout seul.

Fernando dégueulasse, cave/gouffran/bellion aucun impact devant...

Et blanc qui attend qu'on prenne le 2e pour réagir et faire enfin des changements...

Je vois pas comment on va pouvoir encore jouer le titre. Ces matchs en retard foireux en milieu de semaine entre 2 autres matchs risquent plus de nous pourrir encore plus la fin de saison que de nous rapporter des points.

2010 année de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000

vous êtes vraiment pathétiques ! une défaite et tout le club est à chier; si les 2 matches en retard se soldent par autant de victoires (c'est à l'extérieur, alors on ne sait jamais...), "on" sera 1er de nouveau, et vous verrez tout en rose !

En début de semaine, il en a un qui m'a dit qu'il valait mieux lâcher contre Nancy, pour privilégier la LDF; ça s'est fait, et ces nazes de Lyonnais n'ont rien compris: ils ont gagné à Lille ! Qu'est-ce qu'ils vont prendre à Chaban ! :sifflote:

Regardez les grands clubs: Chelsea, Real Madrid: ils ne sont même pas en quarts: est-ce que vous doutez de leur valeur ? non, n'est-ce pas; alors continuez de supporter notre club, surtout dans les difficultés, car c'est dans ces moments qu'il a le plus besoin de nous ! Et si les ambitions des dirigeants n'est pas à la hauteur de nos espoirs, nous continuerons de rêver d'un club comme le Barça sur les bords de la Garonne.

mais de grâce, n'enterrez pas le club quand rien n'est encore perdu ! :deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×