Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nancy_____La descente continue

Recommended Posts

vous êtes vraiment pathétiques ! une défaite et tout le club est à chier; si les 2 matches en retard se soldent par autant de victoires (c'est à l'extérieur, alors on ne sait jamais...), "on" sera 1er de nouveau, et vous verrez tout en rose !

En début de semaine, il en a un qui m'a dit qu'il valait mieux lâcher contre Nancy, pour privilégier la LDF; ça s'est fait, et ces nazes de Lyonnais n'ont rien compris: ils ont gagné à Lille ! Qu'est-ce qu'ils vont prendre à Chaban ! :sifflote:

Regardez les grands clubs: Chelsea, Real Madrid: ils ne sont même pas en quarts: est-ce que vous doutez de leur valeur ? non, n'est-ce pas; alors continuez de supporter notre club, surtout dans les difficultés, car c'est dans ces moments qu'il a le plus besoin de nous ! Et si les ambitions des dirigeants n'est pas à la hauteur de nos espoirs, nous continuerons de rêver d'un club comme le Barça sur les bords de la Garonne.

mais de grâce, n'enterrez pas le club quand rien n'est encore perdu ! :deadya2:

as tu vu le match ??au moins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous êtes vraiment pathétiques ! une défaite et tout le club est à chier; si les 2 matches en retard se soldent par autant de victoires (c'est à l'extérieur, alors on ne sait jamais...), "on" sera 1er de nouveau, et vous verrez tout en rose !

En début de semaine, il en a un qui m'a dit qu'il valait mieux lâcher contre Nancy, pour privilégier la LDF; ça s'est fait, et ces nazes de Lyonnais n'ont rien compris: ils ont gagné à Lille ! Qu'est-ce qu'ils vont prendre à Chaban ! :sifflote:

Regardez les grands clubs: Chelsea, Real Madrid: ils ne sont même pas en quarts: est-ce que vous doutez de leur valeur ? non, n'est-ce pas; alors continuez de supporter notre club, surtout dans les difficultés, car c'est dans ces moments qu'il a le plus besoin de nous ! Et si les ambitions des dirigeants n'est pas à la hauteur de nos espoirs, nous continuerons de rêver d'un club comme le Barça sur les bords de la Garonne.

mais de grâce, n'enterrez pas le club quand rien n'est encore perdu ! :deadya2:

 

là j'ai envie de dire : "ferme ta grande g...... d'ahuri"...

 

j'en peux plus de ces posts angéliques, qui n'ont rien à voir avec la réalité...

et tu oses comparer Bordeaux avec Chelsea ou pire : le Réal...Mais t'es né y a 3 jours ou quoi ?

 

et pour ta gouverne, ce n'est pas 1 défaite isolée qui déclenche l'ire des supporters : c'est la médiocrité de nos prestations qui se conjuguent déformais avec les défaites dans tous les sens !!

 

captureer.png

 

ça te parle où il faut que je développe ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop d'écart encore une fois entre nos lignes, du coup, on est facilement friable, et Chalmé et Henriqué n'aident en rien cette situation...

 

On joue à la baballe, comme l'EDF, des passes inutiles en restant sur les talons, arrêtés, incapables d'inquiéter notre adversaire et d'avoir un jeu de l'avant et un peu fluide.

 

Tellement de lacunes qui ne me laissent espérer mieux qu'une 3ème place et une élimination mercredi...

 

Tellement de choses à redire que je ne sais par quoi commencer.

 

Je dirais simplement que sertains, tant dans le coaching que sur le terrain ont interret à ce bouger, sinon, on va droit dans le mur, et on va se retrouver sans même une qualif en europa League...

Share this post


Link to post
Share on other sites

dernier point : si , comme sous entendu par huard à canal, chalmé se plaignait des adducteurs , en sachant qu 'henrique et sa caravanne sont DC droit , et que l 'adversaire est DIA et sa vitesse , pourquoi ne pas avoir fait jouer sané en arriere droit , comme à monaco ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai juste envie de me cacher sous ma couette...

 

 

je vais me reveiller et ce sera qu'un vilain cauchemar ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saison terminé pour fernando ?

 

http://www.webgirondins.com/breves-Infirme...rnando-9167.php

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

dernier point : si , comme sous entendu par huard à canal, chalmé se plaignait des adducteurs , en sachant qu 'henrique et sa caravanne sont DC droit , et que l 'adversaire est DIA et sa vitesse , pourquoi ne pas avoir fait jouer sané en arriere droit , comme à monaco ?????

 

 

Chalmé je n'y croit pas à sa blessure, dès qu'il fait une boulette ses derniers temps, il fait mine d'etre blessé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saison terminé pour fernando ?

 

http://www.webgirondins.com/breves-Infirme...rnando-9167.php

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

non mais rien à foutre franchement...ce type ne sert à rien de toutes façons...

Diarra et Plasil au milieu c'est quand même mieux non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saison terminé pour fernando ?

 

http://www.webgirondins.com/breves-Infirme...rnando-9167.php

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

 

 

Chalmé je n'y croit pas à sa blessure, dès qu'il fait une boulette ses derniers temps, il fait mine d'etre blessé....

Au moins comme ça on est sûr que Plasil jouera à sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin une bonne nouvelle...c'est peut être le signe annonciateur de la fin de cette spirale négative...

Et le pire, c'est que je pense exactement la même chose :Invision-Board-France-590: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme c'est que l'on est encore potentiellement qualifiable en LDC et que nos matchs de retards en L1 peuvent nous permettre d'etre toujours championt donc il n'y aura aucune remise en question du coach ou autre.

 

Ils nous diront:" ont peut etre premier si on gagne nos match de retards et on peut passer les quarts en LDC, y'a pire comme saison...un discours de gagnant!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est plus tres loin du niveau du FC NANTES...

 

Ah le beau jeu de Laurent Blanc ....putain mais c'est le Bernard Madoff des entraineurs !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

et j'oublié dsl d'avance:

Fernando tu auras tout le temps de visioner tes prestations si ta saison et fini et apres visionage, une chose à faire:

VA TE PENDRE...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est plus tres loin du niveau du FC NANTES...

 

Ah le beau jeu de Laurent Blanc ....putain mais c'est le Bernard Madoff des entraineurs !!!!

 

 

mdr , tu n'exagères pas un peu non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

on est au top physiquement et mentalement...ça c'est rassurant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×