Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nancy_____La descente continue

Recommended Posts

Guest kyou16000
là j'ai envie de dire : "ferme ta grande g...... d'ahuri"...

 

j'en peux plus de ces posts angéliques, qui n'ont rien à voir avec la réalité...

et tu oses comparer Bordeaux avec Chelsea ou pire : le Réal...Mais t'es né y a 3 jours ou quoi ?

 

et pour ta gouverne, ce n'est pas 1 défaite isolée qui déclenche l'ire des supporters : c'est la médiocrité de nos prestations qui se conjuguent déformais avec les défaites dans tous les sens !!

 

captureer.png

 

ça te parle où il faut que je développe ?

 

et bien alors va supporter un autre club, puisque dès que celui là te déçoit, tu lui craches dessus; et lis un peu mieux mon post, tu comprendras peut-être que justement, Chelsea et le real sont nettement au dessus de bordeaux, et pourtant, ils ont de vrais supporters qui continuent à les encourager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match le plus important est celui contre Lyon ... en CHAMPIONNAT. Le championnat DOIT rester la priorité. C'est une grosse erreur que cette compo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous me faites rire les gars. Alors ça y est, dès que l'on ose critiquer l'équipe, nous ne sommes plus supporters ? Vous avez des œillères ou quoi ?

 

Déjà contre l'OM, vous nous croyiez trop beau. Ce n'est pas depuis cette finale perdue que nous sommes mauvais, c'est depuis le retour de la trêve où le problème est réel et dire le contraire est une connerie sans nom.

 

Certains matchs gagnés, on doit pas les gagner à 11 contre 11 (Grenoble et Lorient) et les autres, le niveau était digne d'une L2.

 

Même le huitième contre les Grecs, c'était loin d'être du match assuré malgré le niveau des joueurs.

 

Cette série de défaites n'est que la suite logique.

 

 

Supporter, on le reste, cela n'a rien à voir. Continuez à dire "on y croit, ça va revenir", peut-être mais objectivement, cela reste du domaine du miracle et non de l'objectivité à l'heure actuelle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000
as tu vu le match ??au moins ?

 

oui, j'ai vu le match !

pourquoi ? il ne faut supporter que les équipes qui gagnent ? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a qu'une chose à dire: ALLEZ BORDEAUX

 

 

:jesorsportejk8:

 

 

moi je suis un peu dégouté et au vue de nos prestations depuis janvier, je ne pense pas qu'on soit champion, mais peut-être 2 ou 3è.

notre gros souci en ce moment, c'est le mental. l'année dernière avec le même effectif, on a tout gagné. pourquoi les mêmes joueurs sont cette année incompétents je dirai ? moi je crois que Bordeaux a les moyens d'être un outsider, mais pas suffisamment costaud pour tenir le tête plusieurs semaines d'affilée. je l'avais déjà dit, "il est plus dur d'être poursuivi que de poursuivre".

Lyon l'a fait pendant 7 ans, mais comparons le banc, et on s'apercevra que c'est pas du tout la même équipe.

il faut se rendre à l'évidence, on n'a pas les moyens de garder notre titre, on est une équipe dans le podium c'est tout.

je veux dire cette année bien-sûr.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000
Vous me faites rire les gars. Alors ça y est, dès que l'on ose critiquer l'équipe, nous ne sommes plus supporters ? Vous avez des œillères ou quoi ?

 

Déjà contre l'OM, vous nous croyiez trop beau. Ce n'est pas depuis cette finale perdue que nous sommes mauvais, c'est depuis le retour de la trêve où le problème est réel et dire le contraire est une connerie sans nom.

 

Certains matchs gagnés, on doit pas les gagner à 11 contre 11 (Grenoble et Lorient) et les autres, le niveau était digne d'une L2.

 

Même le huitième contre les Grecs, c'était loin d'être du match assuré malgré le niveau des joueurs.

 

Cette série de défaites n'est que la suite logique.

 

 

Supporter, on le reste, cela n'a rien à voir. Continuez à dire "on y croit, ça va revenir", peut-être mais objectivement, cela reste du domaine du miracle et non de l'objectivité à l'heure actuelle ...

 

ben justement, faut pas se voir champions d'europe quand on bat Olympiakos; mais faut pas renvoyer l'équipe en CFA quand elle perd contre Nancy !

Et sur les 2 derniers matches perdus 3-1, 2 erreurs de défense se paient cash; faut avoir la mémoire courte pour ne pas se souvenir des mêmes fautes chez OM et OL fin 2009 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben justement, faut pas se voir champions d'europe quand on bat Olympiakos; mais faut pas renvoyer l'équipe en CFA quand elle perd contre Nancy !

Et sur les 2 derniers matches perdus 3-1, 2 erreurs de défense se paient cash; faut avoir la mémoire courte pour ne pas se souvenir des mêmes fautes chez OM et OL fin 2009 !

je ne veux pas dire de conneries, mais je ne crois pas que ni l'OL, ni l'OM n'ont perdu 3 matchs d'affilés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
il a deja la tete ailleurs et partira, mais on lui file le brassard et des responsabilites, pathetique :rolleyes:

C'est toi le pathétique. On lui doit une fiere chandelle au match de mardi. C'est le seul avec gourcuff a nous avoir fait rever.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toi le pathétique. On lui doit une fiere chandelle au match de mardi. C'est le seul avec gourcuff a nous avoir fait rever.

 

 

je serai mitigé sur ce coup là. Chamakh ne nous a pas apporté grand chose cette saison, à part la tête, c'est à dire quelques buts. ce n'est pas ça un attaquant. un attaquant c'est quelqu'un qui est capable de se mettre en situation dangereuse très souvent. regarde Niang, meilleur buteur d'ailleurs, excuse-moi mais il a une autre classe quand même.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000
je ne veux pas dire de conneries, mais je ne crois pas que ni l'OL, ni l'OM n'ont perdu 3 matchs d'affilés !

 

tu ne dis pas de conneries, mais je dis que les défenseurs de l'OL et de l'OM faisaient fin 2009 les fautes que ceux de Bdx font maintenant, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu ne dis pas de conneries, mais je dis que les défenseurs de l'OL et de l'OM faisaient fin 2009 les fautes que ceux de Bdx font maintenant, c'est tout.

ben il serait temps alors de rectifier le tir non ? à plus forte raison si ça déjà produit dans une autre équipe.

et puis, L'OL et l'OM ont terminé 2è et 3è l'an passé. c'est pas ce qu'on veut pour notre équipe cette année.

 

 

tiens moi je vais voir Columbo, au moins il gagne toujours à la fin lui !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000
ben il serait temps alors de rectifier le tir non ? à plus forte raison si ça déjà produit dans une autre équipe.

et puis, L'OL et l'OM ont terminé 2è et 3è l'an passé. c'est pas ce qu'on veut pour notre équipe cette année.

 

 

tiens moi je vais voir Columbo, au moins il gagne toujours à la fin lui !! :Invision-Board-France-557:

 

 

tout à fait d'accord: rectifier le tir, et pas tout foutre à la poubelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ne jamais poster un soir de deafaite ( mais à ce rythme, en ce moment , on poste un fois sur 2 )

carrasso: aucun arret ce soir , aux fraises sur le 2 eme , et en plus , blessé aux adducteurs , donc forfait pour au moins 2 à 3 semaines

chalmé: pathétique ; incapable de centrer du droit , il revient systemetiquement sur son pied gauche ( ou il est aussi mauvais que du droit )battu en vitesse par dia à chaque action ( si puel a vu le match , il met une fleche sur le coté gauche offfensif de lyon, et mercredi , meme pas on joue le match )

henrique : PATHETIQUE , incroyable de lenteur ; ou il se fait prendre de vitesse , ou il fait faute ; qu 'il soit nul ( il l 'a toujours été ) mais au moins qu 'ildonne l 'impression de jouer , de se battre .... il s 'en battait les couilles ce soir

trem: bon; le seul ce soir , en defense , et en attaque à avoir donné l 'illusion

diarra: faible ce soir , pas dans le rythme , c 'est rare , et la fatigue n 'explique rien , il ne jouait pas mercredi ( peut etre le contre coups de sa blessure )

fernando: fatigué ce soir , il gave avec son jeu long , mais pas le plus mauvais de l 'equipe ... sur le 2 emede nancy , il doit tirer au lieu de decaler gouffran

gourcuff : ne sait plus etre decisif , des tirs de vieille, sans aucune puissance

gouffran:pathétique ... il jouait ???? on s 'en est aperçu à ses pertes de balle ; incapable de faire un dribble, un appel, ou meme un tir dans tout le match ;à vomir

cavé : bonne 1 ere ; apres il a disparu dans une espece de bouillie immonde

bellion : hormis son action en 1 ere ( ou il doit tirer au lieu de centrer pour cavé ) le meilleur devant ce soir ; il bouge , court , mais il n 'arrive pas à faire basculer un match

 

remplaçant :

wendel: il DOIT cadrer son coup franc à la fin; et penaltie oublié sur lui

plasil: bonne entrée , il a provoqué , avait la gnaque

marouane : invisible

 

blanc : je le tiens comme PRINCIPALE responsable du nauffrage actuel ....il reclame des moyens ? mais il les avait; c 'est son non turn over qui a plongé nos remplaçant dans le trou ; la ou lyon et les sardines gagnent avec leur banc , nous on perd ... pourquoi attendre la 75 eme ce soir pour apporter du sang neuf ? pourquoi avoir mis traoré et saivet au placcard ? pourquoi avoir relancé cavé contre lorient , pour ne plus lui faire confiance apres ? et SURTOUT : t 'attend quoi , laurent blanc , pour preciser ton avenir ? t 'avais pas besoin d 'ouvrir ta gueule sur l 'edf en janvier .... remenber gerets et les sardines l 'année derniere ...

 

alors maintenant , c 'est clair :

mercredi : aucune chance

le titre : c 'est mort

disons qu 'au mieux , on bat lyon en championnat le 17/04, et on assure une place en ligue du fric pour l 'année prochaine

et surtout blanc , ou tu dis que tu reste , ou tu te BARRES et VITE

 

Je lirais la suite plus tard.

Je veux juste que ceux qui arrivent sur le sujet sans lire (comme je l'ai fait perso) les pages précédentes voient ce post, qui résume à peu près tout ce qu'il y a tirer d'enseignements ce soir. Même si du stade, j'ai pas forcément trouvé Henrique pathétique, mais à la rue physiquement, parce que sûrement en manque de rythme, le reste est assez juste, pour ne pas dire plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème c'est qu'en étant supporter, on attend depuis 2010 une véritable réaction de notre équipe. et puis, une timide réaction contre Sainté, puis de nouveau la déprime, puis tiens, de nouveau l'espoir, Lorient. à chaque fois on nous dit, ça va revenir. oui mais quand ??? là c'était la défaite de trop pour nos pauvres coeurs de supportes ! bien-sûr on va regarder Bordeaux jusqu'à la fin, mais même si le WE dernier on pouvait encore rêver, là c'est fini quoi. on se résigne...

 

 

c'est d'autant plus rageant que Montpellier a fait 0/0 contre monaco, on avait la possibilité de les distancer. :Invision-Board-France-377:

 

vous rendez-vous compte que si Lille avait fait même match nul ce soir, et si Auxerre bat le PSG demain, on se serait retrouvé 5è !! ouahh, quel champion de passer de 1er au cinquième rang !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×