Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

et bien moi je dis au jeune qui n'ont pas eu la chance de connaitre l'atmosphère qui règne à Lescure un soir de quitte ou double d'essayer absolument de chopper une place pour Mercredi prochain.

 

arrivé vers 19h30

 

monter les marches avec ce brouhaha très particulier des grands soirs d'Europe.

 

Tout sera différent de d'habitude.

 

Ca se sent et se voit dans le comportement de chaque type assis à côté de soi.

 

à la première attaque, le stade va gronder, vrombir.

 

chaque coup franc placé, chaque corner sera célébré comme si on venait de marquer en championnat.

 

Nous revoilà dans le jeu, Diarra de retour, peut être Planus, soyez en certain, c'est un soir de Légende qui nous attend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest noa33
avec le retour de Diarra...est ce que ça peut tout changer au milieu ?

 

sans doute...sauf que je le trouve bien nerveux le père Alou en ce moment !!

 

compo...

 

 

CARASSO

 

CHALME...........CIANI......PLANUS :sifflote: TRESH

 

 

.....PLASIL.........DIARRA

 

 

GOUFFRAN................WENDEL

GOURCUFF

 

CHAMAKH

 

 

 

 

 

je vois plutot le retour du losange avec diarra-plasil-wendel-gourcuff et deux pointes parce qu'il faudra marquer chamack-gouffran ou cavenaghi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

c'est vrai que le match d'hier et surtout la seconde mi-temps ne reflète pas le résultat.

Mais mercredi messieurs les lyonnais je pense que l'enfer va être a bordeaux et j'y crois de + en +

Après cette soirée on verra qui est en demi !!!

Hier on a vu un grand match !!! Merci pour le penalty ( éternel débat ) mais bon a ce niveau quand défensivement tu pèches ca pardonnes pas !!!

Franchement BORDEAUX peu marqué l'histoire du club et je suis vraiment confiant pour ce futur match !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu tôt pour deviser avec clairvoyance sur ce match retour.

 

Quid en effet des blessés, Planus, Sertic, Traoré, auxquels, peut être, il faudra ajouter Gouffran qui souffrait des côtes, avant de sortir et Chalmé sorti lui aussi à Gerland.

 

Quid également des séquelles du Bordeaux/Nancy de samedi prochain, qui ne sera pas une partie de plaisir et ou il faudra tout donner pour engranger 3 points précieux. Là est le gagne pain du club.

 

Dans les forces en présence, à l'heure actuelle, une seule certitude, Lopez et Govou seront suspendus.

 

:)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest noa33

pour moi

 

carasso

chalmé-ciani-planus ou fernando-trémoulinas

diarra

plasil-wendel

gourcuff

chamack-gouffran ou cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Un peu tôt pour deviser avec clairvoyance sur ce match retour.

 

Quid en effet des blessés, Planus, Sertic, Traoré, auxquels, peut être, il faudra ajouter Gouffran qui souffrait des côtes, avant de sortir et Chalmé sorti lui aussi à Gerland.

 

Quid également des séquelles du Bordeaux/Nancy de samedi prochain, qui ne sera pas une partie de plaisir et ou il faudra tout donner pour engranger 3 points précieux. Là est le gagne pain du club.

 

Dans les forces en présence, à l'heure actuelle, une seule certitude, Lopez et Govou seront suspendus.

 

:)

C'est sur qu'il va falloir deja remporter la rencontre contre Nancy.

Mais tu veux dire qu'avec les remplacants ( si chalme et gouffran et autres restent blessés ) bordeaux ne peu pas faire un résultat ?

PS : c'est juste une question

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur qu'il va falloir deja remporter la rencontre contre Nancy.

Mais tu veux dire qu'avec les remplacants ( si chalme et gouffran et autres restent blessés ) bordeaux ne peu pas faire un résultat ?

PS : c'est juste une question

 

Disons que nous serons beaucoup moins forts

 

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le résultat de Mercredi peut se jouer des ce week end

 

Si Bordeaux gagne contre Nancy et que Lyon perd à Rennes ce sera très bon.

 

Une victoire de rennes leur permet de revenir à 2 points seulement de Lyon.

Et vu le calendrier de Lyon, une qualification en ligues des champion serait compromis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Le résultat de Mercredi peut se jouer des ce week end

 

Si Bordeaux gagne contre Nancy et que Lyon perd à Rennes ce sera très bon.

 

Une victoire de rennes leur permet de revenir à 2 points seulement de Lyon.

Et vu le calendrier de Lyon, une qualification en ligues des champion serait compromis.

Tu as entierement raison j'avais oublie que lyon aller jouer a RENNES qui est un gros match !!!

On verra bien :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as entierement raison j'avais oublie que lyon aller jouer a RENNES qui est un gros match !!!

On verra bien :Invision-Board-France-596:

 

Je vais poser une question bete ...... les deux matchs ont ils bien lieu samedi ?

Je suppose que oui ... mais d'allemagne je ne sais pas où aller chercher l'info !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais poser une question bete ...... les deux matchs ont ils bien lieu samedi ?

Je suppose que oui ... mais d'allemagne je ne sais pas où aller chercher l'info !

 

 

31e journée, le 03/04/2010 à 19h00

Saint-Etienne Le Mans

Rennes Lyon

Bordeaux Nancy

Valenciennes Lille

Nice Sochaux

Grenoble Lorient

 

31e journée, le 03/04/2010 à 21h00

Montpellier Monaco

 

31e journée, le 04/04/2010 à 17h00

Boulogne-sur-Mer Toulouse

Marseille Lens

 

31e journée, le 04/04/2010 à 21h00

Auxerre PSG

 

B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
et bien moi je dis au jeune qui n'ont pas eu la chance de connaitre l'atmosphère qui règne à Lescure un soir de quitte ou double d'essayer absolument de chopper une place pour Mercredi prochain.

 

arrivé vers 19h30

 

monter les marches avec ce brouhaha très particulier des grands soirs d'Europe.

 

Tout sera différent de d'habitude.

 

Ca se sent et se voit dans le comportement de chaque type assis à côté de soi.

 

à la première attaque, le stade va gronder, vrombir.

 

chaque coup franc placé, chaque corner sera célébré comme si on venait de marquer en championnat.

 

Nous revoilà dans le jeu, Diarra de retour, peut être Planus, soyez en certain, c'est un soir de Légende qui nous attend.

 

C'est clair !!! Cette défaite imméritée de l'aller peut s'avérer être une bénédiction. Pas de place au calcul, il faudra attaquer, mettre le feu. Nous avons la l'occasion de vivre un grand moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois plutot le retour du losange avec diarra-plasil-wendel-gourcuff et deux pointes parce qu'il faudra marquer chamack-gouffran ou cavenaghi

Ca m'étonnerait parce que avec ce systeme on se découvre beaucoup en défense, et si on prend un but faudra en marquer 4...

 

Laurent Blanc a bien vu hier que l'animation offensive en 4-5-1 peut très bien provoquer des occasions franches, je pense qu'il sera reconduit.

 

Mais rien n'empechera Blanc de changer de systeme et de passer au 4-4-2 en cours de match tout dépendra du score, mais pour débuter surement un 4-5-1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement dégouté... Mais j'y crois encore!

 

Moi je serai plus dans l'optique de garder le même dispositif tactique.

Juste esperer le retour de Planus. Qui je continue à dire, et mille fois meilleur que Ciani !

Le retour de Diarra nous fere un grand bien.

 

Hier soir j'ai adoré Plasil, il est si precieux et intelligent.

Gourcuff devient tres bon et Chamakh... pas assez de superlatif pour ce mec là. Un tres grand attaquant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je dis que tout reste possible. marquer 2 buts, c'est pas un gros handicap à remonter.

par contre, si on s'en prend ne serait-ce qu'un seul, on est morts !!

en tout cas, avec une équipe comme la notre hier + Diarra, on met 4 buts a Nancy samedi.

allez on y croit ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×