Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Je compte sur les supporters Bordelais presents au stade de faire un max de bruit pendant 90Minutes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez de rêver, Planus sera pas balancé titulaire en 1/4 retour de LDC sans avoir joué ni s'être entrainé depuis des plombes... Faudra faire confiance à Ciani/Sané, en espérant qu'ils fassent une bonne prestation en championnat ce WE, et en se rappelant que Lisandro jouera pas.

 

Après, faudra espérer qu'on aura un peu plus de bol qu'hier, avec les pénos pour nous et les transversales et les blessés pour eux cette fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il vaut mieux avoir pris 3-1 que 2-0...

 

Le résultat est biensur défavorable mais pas autant qu'on pourrait le croire. Bordeaux devra essayer d'emballer le match, pas de clacul à faire et tant mieux...sachant que ça peut se finir aux pénos cette histoire...

 

Le seul truc c'est que même si nous sommes éliminés, il faut que les joueurs donnent tout ce qu'ils ont...

 

et Hier j'ai eu l'impression qu'ils avaient donné le maximun même si certaines carences ou faiblesses étaient tres visibles...notre milieu Plasil-Fernando-Gourcuff avait pris le dessus sur le milieu Lyonnais de surcroit à l'exterieur...

 

Chamakh a bien fait chier Cris et Bodmer...comme Lissandro l'a fait avec Sané et Ciani sauf que notre charniere était completement abandonné par un milieu dépourvu d'element defensif vu que Plasil, Fernando et Gourcuff sont davantage des n°8 que des n°6 en puissance...

 

Notre milieu etant aspiré offensivement, je pense que Blanc avait demandé à Sané et Ciani de jouer tres haut pour coller au maximun à leur milieu afin de reduire les espaces entrre les lignes...d'ailleurs Lissandro a du être signaler hors jeu une dizaine de fois...à domicile c'est quand même incroyable et montre à quel point on a joué offensivement ...

 

Bon faut que je file pas le temps de déveloper...allezzzzzzzzzz Bordeauuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu sur l'équipe.fr :

 

"La première impression, c'est que cette défaite est sévère pour Bordeaux. Le penalty ressemble à un coup du sort, injuste et cruel à mes yeux. Il est intervenu à un moment où on sentait que le match pouvait basculer en faveur des Girondins. Sur l'ensemble du match, je n'ai pas le sentiment qu'il y a deux buts de différence entre les deux équipes. La qualification de Bordeaux reste possible car l'équipe va récupérer Diarra et sûrement Planus, alors que de l'autre côté, Lisandro et Govou seront suspendus."

 

bien, bien, moi aussi j'y crois !

 

bon ça y est j'y crois plus...

 

on pourra sortir le match parfait...parce que c'est quand même de ça qu'il s'agit !!

pas très bien compris là. t'y crois ou t'y crois plus ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vaut mieux avoir pris 3-1 que 2-0...

 

Le résultat est biensur défavorable mais pas autant qu'on pourrait le croire. Bordeaux devra essayer d'emballer le match, pas de clacul à faire et tant mieux...sachant que ça peut se finir aux pénos cette histoire...

 

Le seul truc c'est que même si nous sommes éliminés, il faut que les joueurs donnent tout ce qu'ils ont...

 

et Hier j'ai eu l'impression qu'ils avaient donné le maximun même si certaines carences ou faiblesses étaient tres visibles...notre milieu Plasil-Fernando-Gourcuff avait pris le dessus sur le milieu Lyonnais de surcroit à l'exterieur...

 

Chamakh a bien fait chier Cris et Bodmer...comme Lissandro l'a fait avec Sané et Ciani sauf que notre charniere était completement abandonné par un milieu dépourvu d'element defensif vu que Plasil, Fernando et Gourcuff sont davantage des n°8 que des n°6 en puissance...

 

Notre milieu etant aspiré offensivement, je pense que Blanc avait demandé à Sané et Ciani de jouer tres haut pour coller au maximun à leur milieu afin de reduire les espaces entrre les lignes...d'ailleurs Lissandro a du être signaler hors jeu une dizaine de fois...à domicile c'est quand même incroyable et montre à quel point on a joué offensivement ...

 

Bon faut que je file pas le temps de déveloper...allezzzzzzzzzz Bordeauuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx

 

 

Et c'est là où est tout le problème... on a beau taper fort contre la DC mais, même si ils ont été assez mauvais, ils étaient quand même bien abandonnés par nos MDF .... qui n'en ont que l'apparence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

pas très bien compris là. t'y crois ou t'y crois plus ?

 

en fait ma phrase c'était :

bon ça y est j'y crois plus...

 

on pourra pas sortir le match parfait...parce que c'est quand même de ça qu'il s'agit !!

c'est ça le problème quand t'es depressif c'est que dans 2 heures, je vais y croire de nouveau et puis après je vais me mettre à pleurer et saigner du nez en même temps !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait ma phrase c'était :

c'est ça le problème quand t'es depressif c'est que dans 2 heures, je vais y croire de nouveau et puis après je vais me mettre à pleurer et saigner du nez en même temps !!!

ahh il manquait le "pas", ce qui change tout le sens de la phrase.

 

attends mercredi prochain, il est inutile de se lamenter avant.

je me dis aussi que l'objectif de Blanc au départ, c'était de se qualifier pour les 8è. voilà c'est fait. maintenant, c'est que du bonus, alors ne pleurons pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahh il manquait le "pas", ce qui change tout le sens de la phrase.

 

attends mercredi prochain, il est inutile de se lamenter avant.

je me dis aussi que l'objectif de Blanc au départ, c'était de se qualifier pour les 8è. voilà c'est fait. maintenant, c'est que du bonus, alors ne pleurons pas.

 

Entièrement d'accord avec toi Dan, le problème c'est que ce duel avec Aulas et son orchestre, si nous en ressortons perdants et avec un bon mal au cul, n'aura pas le même écho dans les têtes, dans les jambes, dans la presse, dans les émissions pseudo-analytiques de notre planète ronde qu'une branlée en règle par des catalans stratosphériques ou des anglais au manager enbourbonné voire contre les riches industriels italiens.... et c'est bien là le coté pervers de cette lutte hexagonale qui sentait le traquenard à plein tarin. :Invision-Board-France-377:

 

J'espère encore et toujours mais si élimination lourde il y a, je craints que la saison des gigis se termine au soir du 7 avril 2010.

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vaut mieux avoir pris 3-1 que 2-0...

 

Le résultat est biensur défavorable mais pas autant qu'on pourrait le croire. Bordeaux devra essayer d'emballer le match, pas de clacul à faire et tant mieux...sachant que ça peut se finir aux pénos cette histoire...

 

C'est sûr que ce but à l'extérieur peut faire beaucoup mais ce pénalty change beaucoup de chose également. Il va falloir marquer vite afin de gérer le deuxième but derrière. Le problème et ce, même sans Lissandro, est que Lyon va pouvoir exploiter les contres magnifiquement. Un but et zou, la démobilisation ne sera pas loin.

 

Compliqué au final.

 

La chose qui me fait vraiment peur : comment vont être nos joueurs niveau psychologique ? Le match contre Nancy peut relancer en partie la machine mais la finale et ce match aller vont clairement faire cogiter. Le bénéfice d'une éventuelle victoire samedi doublé d'une belle prestation risque d'être bien faible face à l'enjeu.

 

Se lancer comme des morts de faim pour ce match retour ne me semble pas la solution.

 

Wait & see ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que ce but à l'extérieur peut faire beaucoup mais ce pénalty change beaucoup de chose également. Il va falloir marquer vite afin de gérer le deuxième but derrière. Le problème et ce, même sans Lissandro, est que Lyon va pouvoir exploiter les contres magnifiquement. Un but et zou, la démobilisation ne sera pas loin.

 

Compliqué au final.

 

La chose qui me fait vraiment peur : comment vont être nos joueurs niveau psychologique ? Le match contre Nancy peut relancer en partie la machine mais la finale et ce match aller vont clairement faire cogiter. Le bénéfice d'une éventuelle victoire samedi doublé d'une belle prestation risque d'être bien faible face à l'enjeu.

 

Se lancer comme des morts de faim pour ce match retour ne me semble pas la solution.

 

Wait & see ...

 

Je pense sincèrement que nos joueurs seront libérés et feront un grand match, ce qui j'espère sera suffisant pour se qualifier...

Je pense qu'il faudra être bien en place, agressifs dans les duels et dans le bon sens du terme pour mettre d'emblée la pression sur les lyonnais, sans pour autant trop se livrer... car 90 ou plutôt 95-96 minutes c'est long...

C'est bien de savoir que Lyon n'aura pas autant de vivacité sur les contres (Govou et Lisandro en moins c'est rassurant!!).

A côté de ça, Diarra va nous faire un bien fou et on risque de voir plus d'une vague déferler sur le but de Lloris... et vous savez quoi, je ne serais pas étonné si on gagnait 3-1...

Après il n'est pas obligatoire de marquer super vite! Si on marque à l'heure de jeu il nous resterait potentiellement aux alentours de 33 minutes pour se qualifier... être bien en place et exploser dès qu'il y a des espaces!

J'espère que la frustration servira pour le match retour, car je pense que nous avons une équipe plus intelligente que le Real Madrid pour gérer ce genre de matches, et il y a des signes positifs qui sont en train de revenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je dis que tout reste possible. marquer 2 buts, c'est pas un gros handicap à remonter.

par contre, si on s'en prend ne serait-ce qu'un seul, on est morts !!

en tout cas, avec une équipe comme la notre hier + Diarra, on met 4 buts a Nancy samedi.

allez on y croit ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

prendre un but ne serait pas synonyme d'élimination. on peut marquer 3 buts à cette équipe et ca se finirait aux prolongations.

 

par contre, en encaisser 2 nous forcerait à en marquer 5, ce qui parait peu probable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir ouvrir le score d'entrée pour leur mettre la pression pendant le reste de la rencontre.

Je vois bien Cavénaghi nous donner la qualif sur le dernier corner du match a la 93 éme minute

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le seul avantage du 3/1 par rapport au 2/1 , c 'est que l 'on n 'a aucune question à se poser ... faut rentrer direct dans le lard des quenelles , sans calcul .... faut enflammer le match , partir à 3000 à l' heure ...

contre les grecs, on pouvait hesiter entre attaquer ou garder le resultat, surtout à 1/1 ...

contre les quenelles , AUCUNE HESITATION , faut les prendre à la gorge

Share this post


Link to post
Share on other sites

En esperant le groupe au complet ...

 

 

--------------------------------CARRASSO--------------------------------

 

CHALME---------------CIANI--------------PLANUS-----TREMOULINAS

 

----------------------------------DIARRA----------------------------------

 

--------------PLASIL------------------------------WENDEL--------------

 

--------------------------------GOURCUFF--------------------------------

 

------------------CAVENAGHI--------------CHAMAKH-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×