Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

En esperant le groupe au complet ...

 

 

--------------------------------CARRASSO--------------------------------

 

CHALME---------------CIANI--------------PLANUS-----TREMOULINAS

 

----------------------------------DIARRA----------------------------------

 

--------------PLASIL------------------------------WENDEL--------------

 

--------------------------------GOURCUFF--------------------------------

 

------------------CAVENAGHI--------------CHAMAKH-------------------

Je pense pour ma part que ce sera la même équipe toujours le 4-5-1 avec Diarra (et Planus mais peu probable) :

- Carasso -

 

Chalmé - - Ciani - - Sané (Planus) - Trémoulinas -

 

- Plasil - - Diarra -

 

Gouffran - - Gourcuff - - Wendel -

 

- Chamakh -

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
prendre un but ne serait pas synonyme d'élimination. on peut marquer 3 buts à cette équipe et ca se finirait aux prolongations.

 

par contre, en encaisser 2 nous forcerait à en marquer 5, ce qui parait peu probable.

 

au vu du match d'hier, avec les 2 buts cadeaux de nos défenseurs + le pénalty discutable, Lyon n'aurait pas marqué non ? avec en plus Planus et Diarra, sans lisandro ni govou, ça reste envisageable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait ma phrase c'était :

c'est ça le problème quand t'es depressif c'est que dans 2 heures, je vais y croire de nouveau et puis après je vais me mettre à pleurer et saigner du nez en même temps !!!

C'est pas plutôt quand tu réfléchis que ça te fais ça? :Diabolo pour WGLT09:

 

En tout cas un gros défi nous attend au retour la semaine prochaine. Mais rien n'est impossible, même si c'est quand même mal embarqué. J'ai peur que Lyon marque juste un but qui lui nous mettrais dans un pétrin pas possible, si on est bon en défense contrairement à hier déjà on pourra espérer sinon ça va piquer. Et c'est un peu rageant parce que je trouve qu'on a quand même pas été si mal que ça et l'action qui conduit à la transversale de Wendel si ça rentre on en parle pendant des semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarrement, après ma grosse dépression hier soir, une raison que j'ignore m'amène à croire en la qualification de bordeaux. Je sais pas pourquoi mais j'y crois.

 

Cela dit, ce qui est contradictoire dans mon sentiment, c'est que, malgré ma "croyance" j'ai du mal à m'imaginer un tel scénario.

 

Cela dit, sur un malentendu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Je compte sur les supporters Bordelais presents au stade de faire un max de bruit pendant 90Minutes!

 

Le 1er but sera déterminant. Si on ouvre le score l'ambiance va être folle, et je ne donne pas cher de la peau des rosettes dans ce cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

des joueurs lyonnais sont ils sous la menace de suspension pour la demie en cas de carton ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça serait beau ...

 

Pas mal fait, les buts sont mal placés sur la barre du temps, pour le reste, on y croirait :Invision-Board-France-163: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand ces deux joueurs sont sortis, ce n'était plus la même équipe, on a senti l'équipe orpheline et cela a été plus facile

 

Jean Fernandez à propos de Diarra et Planus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marquer en première mi-temps=feu en deuxieme pour un match qui pourra rester gravé dans l'Histoire du club. J'y crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que la qualif' reste tout à fait envisageable...........mais que de regrets sur le match d'hier......

 

il faudra partir avec l'idée d'en mettre trois....je pense que Lyon est capable de marquer à Chaban.

 

Et puis ce lloris,si il pouvait être un peu moins bien,quel gardien...........!!!!

 

Malgré tout,il ne faudra pas être déçu quelque soit le résultat...Bordeaux est au mieux de ce qu'il peut faire avec cette éffectif.......nous arrivons au bout de ce que peut assumer cette équipe.

 

Jouer le titre,la LDC,les coupes.....tout ca c'est trop pour un banc aussi peu homogène....contrairement à Lyon ou à Marseille.

 

La qualif'est jouable,mais j'ai peur que ce pénalty soit de trop au final....à suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matthieu Chalmé pas démotivé !

 

« Le résultat ne reflète pas forcément la physionomie de la partie mais le score est là. Nous pouvons quand même être fiers d'avoir réalisé un tel match à l'extérieur. Il va falloir être plus efficaces au match retour pour espérer quelque chose. Nous allons essayer de retourner la situation. Nous sommes déçus dans le vestiaire mais tout le monde y croit encore. Nous avons démontré de belles choses et nous ferons le maximum pour marquer deux buts. Quand nous nous créeons autant d'occasions à l'extérieur, nous avons forcément des regrets. Nous avons eu du mal à nous mettre dedans défensivement pendant la première demi-heure. Nous avons pris ces buts puis nous sommes bien revenus dans le match. Puis il y a eu ce penalty. Nous gardons nos chances de qualification, même si Lyon a pris un ascendant après ce match aller. »

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour tous ceux.. et vous etes de plus en plus nombreux malheuresement, qui penssent que pour renversser la vapeur et donc marquer au moins deux buts.il faut forcemment jouer en 451..... haut niveau Oblige......hein Eliot....

 

Jose Mourino, la reference des coachs, plutot connu pour etre defensif.....va gagner a Chelsea puis contre CSKA avec 3 purs attaquants ( eto, pandev,milito)+ un milieu offensif ( schneider ) et seuls deux recuperateurs plutot bon techniquement et pas purs defensifs ( stankovic et cambiasso ).... bilan ??? 2 victoires avec 0 buts encaissés......

Un grand coach gagne les grands RV sur des details, des paris, des risques, des surprises, ... de l'ambition.... plus rarement en ne tentant rien et jouant la secu...

On va enfin voir si Blanc a le potentiel pour devenir un grand coach....il a de vraix choix a faire en cette fin de saison qui dicteront nos resultats... et le 1er RV avec ses premiers choix vs l'OM a été perdu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×