Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Je sens un bon gros match que l'on va remporter 8-6 avec hélàs une élimination car Lyon aura marqué plus de buts à l'extérieur.

 

Enfin, 8-6, ça a de la gueule, non ? :moqueur2 pour WG:

 

Bon, en fait, j'y crois moins que la semaine dernière, sûrement la faute à Nancy, mais finalement, je vais le regarder assez détendu avec un ami lyonnais en espérant l'exploit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais le regarder assez détendu avec un ami lyonnais en espérant l'exploit !

 

 

Un truc me choque. Est-ce "ami" ou "lyonnais" ? :rolleyes:

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere ça :

 

 

-----------------------------CARRASSO

 

JURIETTI------------------- CIANI--PLANUS------------------TREMOULINAS

 

---------------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN----------------- GOURCUFF----------------------WENDEL

 

-----------------------CHAMAKH-----CAVENAGHI

 

 

Un truc me choque. Est-ce "ami" ou "lyonnais" ? :rolleyes:

 

:Diabolo pour WGLT09:

ça peut se concilier!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Bonjour,

 

J'ai deux places en trop pour le match de ce soir. Deux places cote à cote en virage sud est bas, escalier 53, rang 19, places 70 et 71.

 

Merci de me contacter par MP si vous êtes interressés. Les places seront remises devant le stade entre 18h30 et 19h30.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon un match ou on il y a rien a perdre. Il est important de (re)prendre confiance en cette periode calmiteuse...

 

Allez Bordeaux, faites nous rever ce soir (bordel)!!

 

Plein d'encouragements au supporters qui seront au stade, mettez le feu a Lescure!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis réveillé en claquant du fessier ce matin ! La pression est là ! :D

 

Ma principale inquiétude est bien sûr la défense. Où en sont-ils derrière ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans l 'equipe , ils annoncent sané titulaire à la place de fernando pour un plasil coté droit ....

 

vu son match calamiteux à l aller ( sané ) et son super match dans l 'axe ( plasil ; ce qui permettrait à gourcuff de jouer plus haut ) , je prefere plasil et diarra dans l 'axe avec gouffran à droite ( meme si lui contre nancy, m'a rendu fou de rage ) ...

il faut qu 'on marque 4 buts ( lyon va surement en mettre 1 ) , alors deja qu 'on joue en 4/5/1 , on va pas en plus jouer avec un 4/5/1 defensif :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abdou Traoré!

 

Mettons le, il est vraiment bon et ne demande que de jouer!

 

Croisons les doigts pour que la Defense redevienne ce qu'elle etait... Qu'on retrouve de la séréinité...

 

Faîtes nous rêver les gars!

 

Allezzzzzzz Bordeaux! :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tous le monde.

 

J'ai besoin d'une info.

Je connais quelqu'un qui est supporte l'équipe de Lyon, et qui voudrais voir le match Bordeaux - Lyon en ligue 1.

Il voudrais être placé avec ou à coté des supportaires lyonnais comment faut-il qu'il fasse?

 

Merci pour la réponse.

 

Bonne journée à tous et surtout ALLER BORDEAUX........ :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour passer Bordeaux devra créer l'exploit...Pas que Lyon soit un adversaire insurmontable mais parce qu'on part avec un handicape de 2 buts.

 

Bordeaux en est capable et l'adversaire ultra connu peut laisser croire que la qualif est envisageable.

 

Lyon se presente fort d'une avance de 2 buts mais Lissandro et Govou seront absents tout comme Makoun...Or il s'agit de trois guerriers, trois joueurs d'experience souvent présent lors des grands rendez vous.

 

Lyon s'est refait la cerise et doit certainement déjà penser à la demie finale.

 

Alors que Bordeaux, n'a que pour ambition de laver l'affront de cette semaine pourrie. Les joueurs seront revanchards et se feront un devoir de faire taire les critiques.

 

Outre l'absence des 3 joueurs cités, je pense que ni Pjanic ni Gomis ni Delgado n'ont plus de 60 minutes dans les jambes...j'espère que Pjanic qui est un formidable technicien sera un peu trop tendre pour ce niveau de competition.

 

Pour résumer, je vois bien Lyon souffrir la derniere demie heure avec possibilité de prolongations voir serie de pénos...putain que ce serait bon !!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour passer Bordeaux devra créer l'exploit...Pas que Lyon soit un adversaire insurmontable mais parce qu'on part avec un handicape de 2 buts.

 

Bordeaux en est capable et l'adversaire ultra connu peut laisser croire que la qualif est envisageable.

 

Lyon se presente fort d'une avance de 2 buts mais Lissandro et Govou seront absents tout comme Makoun...Or il s'agit de trois guerriers, trois joueurs d'experience souvent présent lors des grands rendez vous.

 

Lyon s'est refait la cerise et doit certainement déjà penser à la demie finale.

 

Alors que Bordeaux, n'a que pour ambition de laver l'affront de cette semaine pourrie. Les joueurs seront revanchards et se feront un devoir de faire taire les critiques.

 

Outre l'absence des 3 joueurs cités, je pense que ni Pjanic ni Gomis ni Delgado n'ont plus de 60 minutes dans les jambes...j'espère que Pjanic qui est un formidable technicien sera un peu trop tendre pour ce niveau de competition.

 

Pour résumer, je vois bien Lyon souffrir la derniere demie heure avec possibilité de prolongations voir serie de pénos...putain que ce serait bon !!!!

 

 

a ba moi laisse tomber je fais un arrêt cardiaque juste avant les pénos ! :wacko::blink:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait bon en effet mais Bordeaux gagnant de cette série ? Faut dire que cela ne serait peut-être pas une si bonne idée vu nos qualités dans cette phase.

 

Les cœurs des vieux comme nous vont encore souffrir ... ceux des jeunes aussi.

 

Cette soirée peut-être formidable, frustrante, entériner les derniers résultats ... Bref, une page de notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere ça :

 

 

-----------------------------CARRASSO

 

JURIETTI------------------- CIANI--PLANUS------------------TREMOULINAS

 

---------------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN----------------- GOURCUFF----------------------WENDEL

 

-----------------------CHAMAKH-----CAVENAGHI

 

 

Je comprends l'inquiétude liée à Chalmé par rapport à ses derniers matchs mais si on met Jurietti titulaire ---- c'est l'élimination assurée ... Il est trop mauvais notre Juju --- Il était déja dépassé contre Sedan en Coupe de France ! Bien que je lui voue une admiration sans égale pour les tacles à retardements et autres provocations d'où ma photo de profil :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis réveillé en claquant du fessier ce matin ! La pression est là ! :D

 

Ma principale inquiétude est bien sûr la défense. Où en sont-ils derrière ?!

 

C'est bien la 1ère fois que tu ne sais pas ce qu'il se passe derrière ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×