Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

C'est bien la 1ère fois que tu ne sais pas ce qu'il se passe derrière ! :P

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai changé d'avater pour mettre toutes les chances de notre coté...non non ne me remercier pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
a ba moi laisse tomber je fais un arrêt cardiaque juste avant les pénos ! :wacko::blink:

 

Bon ba on sera deux ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai changé d'avater pour mettre toutes les chances de notre coté...non non ne me remercier pas...

 

Cool, l'autre me filait la nausée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est sur , c 'est que cavé marquant le but de la qualif à la 94 eme .... il leve son maillot , prend un jaune, roule une pelle à l 'arbitre qui lui a mis le jaune ......

et la , on le venere pendant au moins 10 ans :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est sur , c 'est que cavé marquant le but de la qualif à la 94 eme .... il leve son maillot , prend un jaune, roule une pelle à l 'arbitre qui lui a mis le jaune ......

et la , on le venere pendant au moins 10 ans :Invision-Board-France-163:

Mais l'arbitre refuse son but pour une position de hors-jeu, il siffle la fin du match et Cavenaghi est retrouvé pendu de honte a son domicile :ange:

 

Non mais serieusement, c'est soit on fait le match parfait et on passe, ou alors, on prends un but a la 8éme et on dejoue une fois de plus, et on se fait humilier a domicile, en recoltant des " Olé " a chaque passe Lyonnaise en fin de match :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les sup' lyonnais sont dans l'ensemble confiants pour la qualif' ce qui est normal suite au 3-1 et la forme actuelle des deux équipes.

 

Si Bordeaux passe, va y avoir des crises dans le Rhône-Alpes, j'ose même pas imaginer :Diabolo pour WGLT09: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

P..... ca c'estde la pression !!

 

Moi je vois bien

--------------Carasso-------------------

---Chalmé--Planus---Ciani-----Trémou

----------------Diarra------------------

------Plasil------------Gourcuff----------

---Gouffran--------------------Wendel--

-------------------Chamakh---------------

 

Avec Gouffran et Wendel pour faire un gros travail défensif sur Bastos et Delgado et laisser le champ libre pour les centres de chalmé et trémou

 

L'absence de Makoun va peut être les fragiliser en défense...a voir. En tout ca Cris Boumsong ca va pas forcément bien vite. il y aura certainement de la place pour un jussié ou un bellion en fin de match

 

Putaaain la preeeessssiiiiooonnn

 

3-0 ! 3-0 ! 3-0 ! même tarif que le milan AC, c'était pour un quart retour aussi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y aura certainement de la place pour un jussié ou un bellion en fin de match

C'est obligé ? On peut pas s'en passer ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putaaain la preeeessssiiiiooonnn

 

 

Ah ... pas moi.

 

Je me suis fais une raison je crois. Que du plaisir si cela tourne en notre faveur mais je vais regarder le match pour voir comment cela va se passer, pas curiosité, voir si nos joueurs en ont en cette période difficile ...

 

Et puis, s'ils en ont pas, pas grave, la majorité va se casser en fin de saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Dépêche

Bordeaux-Lyon : Quid de l'arbitre

 

Rédaction Football365

 

mercredi 07 avril 2010 - 12h41

Le match retour du quart de finale de Ligue des Champions sera arbitré par l'Espagnol, Alberto Undiano Mallenco.

 

Bordeaux et Lyon connaissent bien Alberto Undiano Mallenco, au sifflet ce mercredi soir à Chaban Delmas pour le quart de final retour de Champions League. L'homme en noir rappelle de mauvais souvenirs pour les uns et de bons pour les autres. En effet, l'Espagnol avait arbitré Bordeaux – Roma (1-3) la saison passée, expulsant dès la 36ème minute le défenseur brésilien Henrique. Quant à Lyon, c'est sous les ordres d'Alberto Undiano Mallenco que les hommes de Claude Puel sont revenus d'Anfield Road avec un beau succès face à Liverpool (2-1, phase de poules de la C1), le 20 octobre dernier.

 

Superrrrrrrrrr :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

au delà de ce match, moi ce que je vois aussi, c'est que Marseille va nous passer devant ce soir, avec son match contre Sochaux, car je ne vois pas d'autre possibilité que la victoire pour eux.

quant à ce soir, je ne suis pas aussi enthousiaste que certains ici, mais je vais regarder le match avec neutralité. si on perd, ( ce que je crois ), pas de déception, pas de corde non plus :campingdv7: , mais si on se qualifie, je vais à la victoire pour extérioriser ma joie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dépêche

Bordeaux-Lyon : Quid de l'arbitre

 

Rédaction Football365

 

mercredi 07 avril 2010 - 12h41

Le match retour du quart de finale de Ligue des Champions sera arbitré par l'Espagnol, Alberto Undiano Mallenco.

 

Bordeaux et Lyon connaissent bien Alberto Undiano Mallenco, au sifflet ce mercredi soir à Chaban Delmas pour le quart de final retour de Champions League. L'homme en noir rappelle de mauvais souvenirs pour les uns et de bons pour les autres. En effet, l'Espagnol avait arbitré Bordeaux – Roma (1-3) la saison passée, expulsant dès la 36ème minute le défenseur brésilien Henrique. Quant à Lyon, c'est sous les ordres d'Alberto Undiano Mallenco que les hommes de Claude Puel sont revenus d'Anfield Road avec un beau succès face à Liverpool (2-1, phase de poules de la C1), le 20 octobre dernier.

 

Superrrrrrrrrr :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

Rien n'est en notre faveur pour ce match... :Invision-Board-France-377:

 

Mais c'est aux joueurs d'inverser la tendance. L'exploit est possible !!!

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

:bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis curieux de savoir quels attaquant pourraient rentrer si l'on est pas qualifier à 10 minutes de la fin de la rencontre.

 

Sinon, j'ai préparé une surprise, au cas où

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest benjavi

On va le gagner ce *** de match ! J'y crois à fond ! Bordel, 2 buts ! C'est pas la mer à boire... Rdv à la victoire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×