Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

argument irrecevable, et pif.

 

quand on compare on essaie quand meme que les clubs soient dans des situations similaires. A cette époque là Lyon c'est la Russie en 1917, un bordel sans nom entre l''entraineur, les joueurs, le public bref ça me semble aller bien au delà de la simple absence de Toulalan.

 

si on prends un papier avec 3 colonnes et que l'on met en vis à vis les remplaçant bordelais et les lyonnais, je peux te garantir que le différentiel entre les + et les - sera bénéficiaire à l'OL.

 

y'a juste meme pas photo quand il faut suppléer lors des matchs de haut niveau

 

on parle de qui : Placenté, ce bon vieux Franki, Henriqué, Bellion, Cavé..voila quoi. Lequel d'entre eux a été décisif cette année ? Ils sont présents, font ce qu'ils peuvent, mais sont des limités.

 

je t'en solde 3 de chez nous pour un Kalstrom.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu oses comparer le niveau de jeu du Bordeaux 2009/2010 qui sans des blessures et des faits de jeu doit aller en 1/2 de LDC avec le Bordeaux de Micoud et Cavé en 2007/2008 ? :Invision-Board-France-557:

 

entre nous Coluro, on te paye pour m'agacer ? c'est pas possible !

 

franchement, tes analyses sont partiales, sans nuances, sans recul.

 

ton objectif : te faire Blanc

 

les moyens utilisés : tous mais avec quand même une certaine affinité pour la démagogie en surfant sur le climat du moment.

 

JE COMPARE une equipe qui a archi dominé le L1 et le grand Lyon de Houiller sur les Matchs retour en 2008 , a celle de 2010, sans doute 15e des matchs retours de L1 et pas foutue d'eliminer , apres le champion de grece.... le plus petit OL depuis 10 ans, 5e de L1 a l'epoque......

 

T'as raison il y a rien de comparable, tant au niveau des resultas ,que du jeu..... ( match retour 2008 vs 2010 j'ai bien dit!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×