Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Guest lyonnais69

Bonjour,

je suis venu voir un peu la tendance girondine avant ce match en vous laissent un petit message avant ce match.

il y a une stats qui est bonne à prendre pour les lyonnais c'est que cette saison on a perdu deux matchs avec plus d'un but d'écart (OL 0-2 Sochaux, Nice 4-1 OL). C'était il y a plus de 5 mois.

c'est grace au gros bloque équipe que puel à installé cette année, vous avez bien du voir ça contre le real pour ceux qui l'on vu et en ce moment on est très bien, meme en faisant tourner on gagne à rennes en étant mené au score chose que personne d'autre avait fait cette saison...

bon sinon je vois cette compo sans trop de surprise.

Lloris

Réveillère Cris Boumsong Cissokho

Toulalan

Pjanic-----------Källström

Delgado-------------------Bastos

Gomis

avec une victoire lyonnaise au bout 1 . 2 ; but de chamack et deux mine de delgado et bastos.

ALLEZ LES GONES :Invision-Board-France-163:

Bonjour,

je suis venu voir un peu la tendance girondine avant ce match en vous laissent un petit message avant ce match.

il y a une stats qui est bonne à prendre pour les lyonnais c'est que cette saison on a perdu deux matchs avec plus d'un but d'écart (OL 0-2 Sochaux, Nice 4-1 OL). C'était il y a plus de 5 mois.

c'est grace au gros bloque équipe que puel à installé cette année, vous avez bien du voir ça contre le real pour ceux qui l'on vu et en ce moment on est très bien, meme en faisant tourner on gagne à rennes en étant mené au score chose que personne d'autre avait fait cette saison...

bon sinon je vois cette compo sans trop de surprise.

Lloris

Réveillère Cris Boumsong Cissokho

Toulalan

Pjanic-----------Källström

Delgado-------------------Bastos

Gomis

avec une victoire lyonnaise au bout 1 . 2 ; but de chamack et deux mine de delgado et bastos.

ALLEZ LES GONES :Invision-Board-France-163:

But de Gourcuff a la 44ème juste avant la mi-temps et but de la qualif a la 90ème +1 de Chamakh d'une superbe tête plongeante et la tout Chaban explose :Allez FCGB - LT 2009:

Le lyonnais oublie surtout que les exploits européen sa nous connait ;) . Surtout les scores en notre défaveur ;) . Vous depuis que vous existez votre seul exploit c'est face au réal ... Là c'est la c1 . C'est une autre compétition .

Guest lyonnais69
Le lyonnais oublie surtout que les exploits européen sa nous connait ;) . Surtout les scores en notre défaveur ;) . Vous depuis que vous existez votre seul exploit c'est face au réal ... Là c'est la c1 . C'est une autre compétition .

excuse je n'est que 17ans donc je n'est pas connu grand chose de bordeaux et je connais encore moins leurs palmarès ^^

par contre ce que je c'est c'est que ça fait 10 années de suite qu'on est en champions league, avec de grande victoire bayern, madrid, inter milan etc...

Putain revons ... une demie finale de LDC,

une victoire qui suit contre Paris et la semaine prochaine à la meme heure on aura retrouvé tout notre éclat !

Lyonnais 69 à part de la provoc à deux balles que viens tu faire ici ......

:mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Guest lyonnais69

pourquoi vous vous emballé comme ça ?

je vient parler football et voir ce que pense les supporter adversaire du match...

je vient parler football et voir ce que pense les supporter adversaire du match...

Tu as donc toutes les reponses à tes questions ... merci de ton passage !

Putain revons ... une demie finale de LDC,

une victoire qui suit contre Paris et la semaine prochaine à la meme heure on aura retrouvé tout notre éclat !

Lyonnais 69 à part de la provoc à deux balles que viens tu faire ici ......

allons, soyons sympa avec les autres. ce jeune n'a pas l'air de vouloir nous provoquer.

il nous donne son avis et c'est déjà fairplay qu'il soit venu ici.

on a bien un Marseillais qui vient très souvent ici, alors pourquoi pas un Lyonnais ? ouvrons nos esprits.

tu as raison en ce qui concerne les statistiques, mais Bordeaux était aussi invaincu en LDC avant le match aller.

alors les statistiques tu sais...

:sifflote:

Le probleme de Lyon c'est qu'il est dans une condition tres agreable mais avec un joueur clé en moins. Nous nous sommes au fond du trou malgres notre potentiel, ce genre d'element peut rendre ces soirées magiques ...

Tout est reunis : un adversaire suffisant qui s'y voit deja face a Bordeaux qu'il connait par coeur et qu'il affronte dans son pire etat depuis 3 ans

Un Bordeaux, donc, qui va mal, qui est le principal reponsable de sa condition en ayant affiché une suffisance lamentable durant 3 mois. Bordel mais si ce n'est pas justement la que le joueur donne tout, qu'il arrete le football.

Perso je ne vais pas mentir je pense pas qu'on se qualifiera, notre rigueur actuelle est trop faible, notre peur de couler sera trop grande pour ne pas prendre de but. Mais je vois Lyon se faire tres peur avec une victoire bordelais 2-1 et un attaque defense de notre part, Lyon dans les cordes et a 2 doigts de prendre le 3e, signe de prolongation, mais qui tiendra le score grace a Lloris et un quintuple rideau

J'espere me tromper

allons, soyons sympa avec les autres. ce jeune n'a pas l'air de vouloir nous provoquer.

il nous donne son avis et c'est déjà fairplay qu'il soit venu ici.

on a bien un Marseillais qui vient très souvent ici, alors pourquoi pas un Lyonnais ? ouvrons nos esprits.

tu as raison en ce qui concerne les statistiques, mais Bordeaux était aussi invaincu en LDC avant le match aller.

alors les statistiques tu sais...

:sifflote:

Oui il n'as pas l'air de provoquer et je pense que le meilleur gagnera mercredi soir car pour moi sa reste du 45/55 donc largement jouable . On n'est pas au même pied d'égalité à cause du match aller . Mais cette victoire bordelaise j'y crois :)

Avec les même joueurs je vois plutôt ça :

-----------------------------CARRASSO

CHALME------------------- SANE--CIANI------------------TREMOULINAS

--------------------------PLASIL-----DIARRA

GOUFFRAN----------------- GOURCUFF----------------------WENDEL

-------------------------------CHAMAKH

je vote pour, avec ça ça devrait rouler avec la qualification au bout de la nuit !! :inclassable37dt6:

En page d'accueil je lis " Planus présent". Sans point d'interrogation. Pourtant cette info n'est rééllement présente nulle part ailleurs.

Si Marc est effectivement d'aplomb pour être d'entrée dans le onze, tout ça change et pas seulement du fait de sa présence, mais aussi parce que ça va sécuriser Ciani, libérer Sané (qui n'a pas joué contre Nancy) pour jouer aux côtés de Diarra et permettre à Plasil de donner une solution offensive supplémentaire.

Mais on peut aussi se poser la petite question qui fache. N'est ce pas risquer sur un match, même d'importance, la grave blessure pour Marc, qui obérerait gravement le money time en championnat et cette indispensable place au pire sur le podium, pour rejouer la league du fric la saison prochaine.

J'avoue, si ce n'était Aulas en face et la necessité de donner un coup au moral à ce concurrent national, plutôt la prudence et la préparation des 9 matchs couperets restants, j'aurai choisi.

Allez on y croit. :)

Le probleme de Lyon c'est qu'il est dans une condition tres agreable mais avec un joueur clé en moins. Nous nous sommes au fond du trou malgres notre potentiel, ce genre d'element peut rendre ces soirées magiques ...

Tout est reunis : un adversaire suffisant qui s'y voit deja face a Bordeaux qu'il connait par coeur et qu'il affronte dans son pire etat depuis 3 ans

Un Bordeaux, donc, qui va mal, qui est le principal reponsable de sa condition en ayant affiché une suffisance lamentable durant 3 mois. Bordel mais si ce n'est pas justement la que le joueur donne tout, qu'il arrete le football.

Perso je ne vais pas mentir je pense pas qu'on se qualifiera, notre rigueur actuelle est trop faible, notre peur de couler sera trop grande pour ne pas prendre de but. Mais je vois Lyon se faire tres peur avec une victoire bordelais 2-1 et un attaque defense de notre part, Lyon dans les cordes et a 2 doigts de prendre le 3e, signe de prolongation, mais qui tiendra le score grace a Lloris et un quintuple rideau

J'espere me tromper

je suis assez d'accord...

je pense qu'on prendra au moins 1 but !

les joueurs vont être sur-motivés c'est sur...le stade en fusion également...mais Lyon reste une équipe talentueuse et en pleine bourre actuellement !

que des titulaires soient absents ne devrait pas trop leur porter préjudice (cf leur match contre rennes)...

j'espère seulement qu'ils ne marqueront pas le 1er but sinon...

je suis assez d'accord...

je pense qu'on prendra au moins 1 but !

les joueurs vont être sur-motivés c'est sur...le stade en fusion également...mais Lyon reste une équipe talentueuse et en pleine bourre actuellement !

que des titulaires soient absents ne devrait pas trop leur porter préjudice (cf leur match contre rennes)...

j'espère seulement qu'ils ne marqueront pas le 1er but sinon...

Entièrement d'accord également.

Les premières minutes seront déterminantes. Non pas que notre équipe doit aller à l'abordage des cages des Lyonnais (qui serait une erreur à mon sens) mais la maîtrise du jeu dès le début sera un signe pour la suite de la encontre.

Il me tarde de voir comment va être composé l'équipe, sur le plan tactique, le 4-5-1 sera à n'en pas douter reconduit.

Blanc va-t'il créer des surprises pour "étonner" les Lyonnais et essayer de les faire déjouer ? Je ne pense pas.

Allez Bordeaux, essayez de faire mentir les pessimistes (dont je fais parti) pour prendre cette demie qui nous ferait du bien pour la suite.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this